L'établissement à Albertville se distingue par son accueil chaleureux, sa rapidité et l'efficacité de son personnel, offrant ainsi une expérience client très satisfaisante. Les engagements pris sont souvent respectés, avec un service soigné et des conseils avisés.
-
A. A.
27 août 2021
Avis vérifiéBien. Un peu d'attente car la personne répond aussi au téléphone mais correct.
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
22 août 2021
Avis vérifiéCommande faite la veille au magasin Rendez vous pris pour 10h...Commande prête a 10 h45..... Pris 2 palettes de granulés total premuim Devait en prendre une troisième...je ne sais pas vraiment
Réponse de Albertville
Bonjour Roland, Et merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous avons bien tenu compte de votre remarque à propos de la mise à disposition tardive de votre commande auprès de notre drive, et comprenons votre mécontentement. Des actions de formation sont régulièrement mises en place pour permettre à nos équipes d'offrir le meilleur service possible à nos clients, et vos remarques nous permettront de nous améliorer. En espérant que vos articles vous donnent satisfaction. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
18 août 2021
Avis vérifiéCommande passée par téléphone. Vendeur très professionnel. Quand j ai retirer ma commande une personne me l a amenée jusqu'à ma voiture...je recommande cet établissement 🌝🌝🌝
-
A. A.
11 août 2021
Avis vérifiéTrès bien. La commande était complète.
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéCommande de plaques Fermacell faite en click and collect pour gagner du temps. Arrivée à l'heure prévue, déjà du temps de perdu pour que le magasin vérifie ma commande. Celle-ci n'était pas prête. J'ai du entrer dans la cour des matériaux, où deux vendeurs m'attendaient. Mais ils ont du chercher les plaques, mais très bon chargement dans ma voiture, rien à dire les concernant. Ensuite j'ai été bloquée par la voiture devant. Je ne vois pas l'intérêt du click and collect dans ces conditions, je n'ai gagné aucun temps.
Réponse de Albertville
Bonjour Sylvie, C'est avec la plus grande attention que nous avons consulté votre commentaire, merci de l'avoir partagé. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous regrettons d'apprendre que votre dernière expérience sur notre point de vente n'a pas pleinement répondu à vos attentes. Les avis de nos clients sont autant de chances de nous améliorer et le vôtre fera l'objet de discussions en interne pour faire en sorte que votre prochaine visite vous donne pleine satisfaction. En espérant que vos articles sont conformes à vos attentes. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéPas d'attente pour récupérer ma commande. Impeccable. Seul bémol, ticket sur ordinateur et pas de vérification du nombre de points acquis.
-
A. A.
30 juil. 2021
Avis vérifiétrès bien un vendeur nous a chargé la commande dans la voiture
-
A. A.
27 juil. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéTout a fait comme prévu
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéok. Reservation par telephone de la marchaindise mais il fallait 2h pour la faire mettre de côté selon la personne que j'ai eu au tem. Je suis passé au bout d'1h
-
A. A.
21 juil. 2021
Avis vérifiéLe seul inconvénient c'est qu'il faut que nous imprimions notre ticket et que sur celui-ci il n'y a pas le montant de ce que nous avons acquis sur la carte sourire ainsi que le solde de cette carte
-
A. A.
30 juin 2021
Avis vérifiéUn numéro de téléphone avec des personnes au bout et un service qui est présent à toutes les étapes, des professionnels avisés et bien attentionnés, ça fait du bien ! Je recommande vraiment :)
-
A. A.
29 juin 2021
Avis vérifiéSite très bien fait. L'équipe d'aide en ligne est rapide et de très bon conseil. Ma commande était prête. Le service rapide. Je recommande.
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiéTrès tresbien
-
A. A.
27 juin 2021
Avis vérifiétout très bien
Avis affichés par ordre chronologique