Diagamter Diagnostic Immobilier Tours / Centre Est

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

354 avis depuis le 06/12/2017

Informations Diagamter Diagnostic Immobilier Tours / Centre Est

Diagamter

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement !

12 rue du Pont de l'Arche 37550 SAINT-AVERTIN

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Diagnostic Immobilier Tours / Centre Est

Très bon conseil, intervention rapide efficace je recommande

Aucun problème avec DIAGAMTER, toujours réactif et plein de conseils.

Hyper efficace et réactif concernant un rdv pris en urgence.

Satisfaite de vos services et renseignements

Je recommande Diagamter pour effectuer les diagnostics, efficaces et disponibles !

Diagnostic effectué par une personne compétante et professionnelle et qui m'a permis de me sentir à l'aise,merci

Parfait prends le temps d expliquer pendant et à l envoi du rapport et de l audit

Equipe toujours aussi professionnelle

Réactivité, professionnalisme et amabilité ! Ils sont top !

Merci pour toute l'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Bonne prestation

Nous vous remercions pour votre avis. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Nicolas Locatelli a été très professionnel. Capable de donner du temps nécessaire et des conseils avisés. Bons échanges utiles . Je le remercie Le seul bémol concerne le formalisme trop prononcé pour prendre RV signature ordre de mission . C'est trop lourd dans la présentation .Trop compliqué dans la forme on perd du temps. Quant aux pièces à joindre dans les formats demandés c'est trop compliqué . Faire simple ! Gardons cette qualité qui satisfera tout le monde . Merci

Réponse de diagamter.com

Merci Madame pour votre avis pour notre technicien. Concernant le formalisme, celui-ci nous est imposé par la réglementation visant à la protection des consommateurs. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bon rapport qualité / prix.

Réponse de diagamter.com

Très agréable commentaire. Avec nos remerciements L'équipe DIAGAMTER TOURAINE.

rien à dire . intervenant très professionnel .

Réponse de diagamter.com

Un grand merci pour le technicien avec un souci constant de professionnalisme et de satisfaction. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Réponse de Dominique D

Bonjour , Je n'ai toujours pas reçu le rapport de visite

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Le rapport a bien été envoyé il y a 2 semaines par mail à votre attention. Peut-être est-il arrivé dans vos spams. Nous vous le renvoyons immédiatement. Attentivement L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

très professionnel

Merci Monsieur pour votre avis L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

La personne qui est venue faire le diagnostic était compétente, de bon conseil et sympathique.

Réponse de diagamter.com

Le conseil est le plus que nos techniciens peuvent apporter à nos missions réglementaires. Un grand merci pour le technicien. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

technicien compétent et a l'écoute ,toujours a l'heure ,accueil satisfaisant .

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions de votre confiance et de votre commentaire. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Rapide Merci

Merci pour votre retour. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Rapidité, efficacité, et bons conseils du technicien

Réponse de diagamter.com

Merci Monsieur pour votre avis et votre commentaire. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

professionnels et agréables

Réponse de diagamter.com

Nos remerciements pour les techniciens et les assistantes. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Technicien arrivé avec pas mal de retard, donne peu d'explications ou s'il en donne, c'est très confus et pas clair du tout. Il est très curieux de ne pas joindre les photos des soi-disantes anomalies, car l'installation est tout à fait correcte. Vous pouvez écrire ce que vous voulez sans fournir les photos à l'appui de ce que vous avancez abusivement. J'attends donc ces photos par retour. Payer 311€ pour un diagnostic d'à peine plus d'une page, c'est inacceptable, même si vous étiez recommandé !

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions Madame d'avoir pris le temps pour laisser votre avis. Nous vous avons rappelé suite à votre avis pour faire le point. Le document de 44 pages était à télécharger. Nous avons repris les anomalies électriques lors de notre entretien téléphonique qui sont bel et bien en photo dans le rapport électrique. Ces anomalies répondent aux exigences de la norme NF C16-600, qui fixe le contrôle de l'état des installations électriques des immeubles à usage d'habitation. Notre cabinet reste à vos côtés pour répondre à vos questions et surtout à celles potentielles des acquéreurs de votre habitation. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

je recommande

Merci Madame de votre commentaire. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Service excellent -très à l'écoute, prend le temps d' expliquer au client -A recommander Prix raisonnable ,Je referai appel à eux sans problèmes Merci

Technicien gentil et pédagogue, site facile à utiliser

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

intervention parfaite!

Merci L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

DIAG très sérieux Je recommande

Merci pour avis et pour le technicien L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Intervention sérieuse avec des conseils adaptés, rapidité dans la réception du rapport.

Je déplore que vous ne puissiez enrichir le modèle de connaissance qui alimente votre logiciel. les troglodytes climatisées l'été grâce à la géothermie naturelle méritent d'être mieux notées à cette saison

Rapide,consciencieux, efficace et raisonnable

Très bonne prestation

Réponse de diagamter.com

Merci Monsieur D. pour votre avis et votre commentaire. Nos techniciens restent à votre disposition pour apporter les précisions souhaitées notamment pour la rénovation énergétique du bien. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE.

RAS vraiment parfait, je conseillerai

Technicien sympathique et efficace qui est très pédagogue et bienveillant. Très bon contact avec le secrétariat également. Prix correct (réduction si démarche initiale en ligne). Je recommande donc sans réserve cet organisme qui est très professionnel (site de Saint-Avertin)

Equipe au top et très professionnelle !

Réponse de diagamter.com

Un grand remerciement pour ce très agréable commentaire pour l'équipe DIAGAMTER TOURAINE

entière satisfaction , technicien ponctuel, soigneux,

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour votre commentaire à destination de notre technicien. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bien et très bon service

Nous vous remercions de votre avis. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Equipe sérieuse, délais respectés. Très professionnels.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre commentaire et pour la reconnaissance du professionnalisme de nos techniciens et assistantes. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

un très bon technicien !

Réponse de diagamter.com

Merci de Monsieur D. de cette appréciation... d'autant plus qu'il vient d'un expert en électricité. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Diagamter Tours ayant réalisé tous les diagnostics en 2020 pour 272 euros ttc, je les ai sollicités en urgence et ai signalé qu'aucune modification électrique n'avait été faite depuis 3 ans. En 30 minutes, le technicien a vérifié 8 prises et constaté de visu la mise en conformité du gaz de cuisine suite au premier diagnostic. Malgré une réactivité immédiate et un service correct par l'assistante et le technicien, je considère que le tarif de 182 euros ttc pour renouveler le diag élec et gaz est excessif, d'autant que l'on m'avait annoncé 60 euros ttc il y a quelques mois.

Réponse de diagamter.com

Madame F. Nous vous remercions pour votre avis pour notre assistante et notre technicien. Nous sommes conscients que cette dépense est une contrainte pour nos clients. Cette mission a fait l'objet d'un devis validé par vos soins avant l'intervention. Ces diagnostics avaient dépassé leur durée de validité. Cela nécessitaient donc une nouvelle visite et non une simple contre-visite pour lever une anomalie - comme cela est également le cas pour le contrôle technique automobile. De plus la norme gaz a changé depuis 2020 avec de nouveaux points de contrôle. Les techniciens et les assistantes de DIAGAMTER TOURAINE restent à votre disposition.

Intervention Rapide, Rapport bien détaillé et prend le temps de prendre les informations nécessaire pour établir un diagnostic précis Merci pour votre intervention

Delai respecte

super efficace a recommander

Réactivité, professionnalisme, accueil attentif, tout est parfait !

Parfait, professionnalisme réactivité et gentillesse.

Merci Madame de la part de l'équipe DIAGAMTER TOURAINE pour votre avis

Professionnels, respect des lieux, efficacité, disponibilité et gentillesse. Je recommande vivement.

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

La personne de l'accueil téléphonique est très à l'écoute, patiente, compréhensive faisant tout pour être agréable. c'est un lien très important pour la societé DIAGAMTER

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour cet avis et l'appréciation du travail des assistantes du cabinet. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Service rapide et de très bonne qualité. Une équipe sympathique, très bien organisée, professionnelle et efficace. Je recommande.

Réponse de diagamter.com

Votre avis reflète notre volonté de qualité dans la réalisation de nos prestations. Merci L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Maison complexe ( au moins 3 parties avec matériaux différents - plusieurs agrandissements étalés sur plus d'un siècle...) analyse "standard" inadaptée à ces spécificités, logiciel "rigide", recommandations standards...

Réponse de diagamter.com

Monsieur Notre technicien a établi le DPE réglementaire de votre bien dans cette première phase. Notre mission, dans le cadre de votre projet de rénovation, réduction des coûts énergétiques, comprend la réalisation d'un DPE projeté à établir en tenant compte de vos attentes. Nous reprenons contact après les fêtes pour travailler sur cette projection, en prenant également en compte les actions pouvant être financées dans le cadre de MAPRIMRENOV. Soyez assuré de notre volonté de vous accompagner au mieux et dans votre intérêt. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

RIEN A DIRE

L'équipe DIAGAMTER TOURAINE vous remercie pour votre avis

rapidite

Réponse de diagamter.com

Merci Monsieur Z. pour votre avis Nous restons à votre disposition, L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très satisfaite de la prestation, Monsieur Arnaud a été de très bon conseil. Premier contact téléphonique avec l’entreprise agréable et professionnelle. Je recommande

Réponse de diagamter.com

Merci de votre avis pour le technicien et les assistantes L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bon contact avec le prestataire, ponctuel au rendez-vous, m'a donné de bons conseils;

Merci pour notre technicien L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Prise de rendez-vous très facile

Merci pour nos assistantes L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Parfait comme toujours

Un grand merci pour cet avis L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

parfait rien à dire

MERCI L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

signature

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions de votre avis et restons à votre disposition pour toute question L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

rv obtenu dans un délai très rapide - possibilité d'échanges sur les points à explorer pour mieux comprendre - dossier très complet

Réponse de diagamter.com

Merci Madame B. pour votre avis. Au-delà de l'aspect réglementaire de nos prestations, nous accordons une grande importance au conseil et restons disponible pour le service après-vente. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

L’audit énergétique n’apporte rien à l’acheteur qui est artisan qui a fait sa propre estimation des travaux à établir. Dépense onéreuse et inutile

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame M. Nous vous remercions de votre commentaire. L'audit énergétique réglementaire (AER) est une obligation depuis le 1er avril 2023 pour la vente d'un bien classé en passoire énergétique (F ou G). L'objectif est d'informer les acquéreurs pour amener le logement en classement A ou B en une ou 2 étapes (loi "Climat et Résilience"). Le coût des travaux est réalisé sur la base des prix du marché. Ils peuvent servir à l'acquéreur dans son plan de financement. Bien évidemment les entrepreneurs ou personnes réalisant eux-mêmes ces travaux peuvent réaliser des économies sur ces montants. L'AER permet également à l'acquéreur de bénéficier des aides liées à la rénovation énergétique. L'AER réalisé pour votre bien a pris en compte les souhaits de travaux envisagés par l'acquéreur tout en respectant les objectifs. Le technicien reste à votre disposition et celle de l'acquéreur pour toute précision. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Un grand remerciement pour votre avis L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bonne prestation de la part du technicien et très bon contact avec le personnel de l’agence. Merci

Réponse de diagamter.com

Un grand merci pour notre technicien qui apporte une grande importance au conseil, et pour nos assistantes. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Top, équipé très réactive et professionnelle.

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions, Monsieur, pour cet agréable avis et l'équipe DIAGAMTER TOURAINE reste à votre disposition.

Réponse de diagamter.com

Merci de la part de l'équipe DIAGAMTER TOURAINE pour votre avis

Réponse de diagamter.com

Merci et au plaisir de vous revoir lors d'un match de basket. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Technicien ponctuel et professionnel !

Réponse de diagamter.com

Merci Monsieur pour votre avis pour un technicien avec 16 ans d'expérience. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bien, Très efficace

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions de votre confiance personnelle et vos recommandations toutes ces dernières années. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bon contact. Très bonnes explications. Très professionnel. Parfait.

Un grand merci pour cet avis et pour le technicien. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bon contact et efficacité !

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions de cet avis pour notre technicien et nos assistantes. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bien, l'équipe est réactive et très professionnelle ! Je recommande !

Réponse de diagamter.com

Un grand remerciement pour cet avis et surtout pour notre équipe de techniciens et d'assistantes. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Rapide.

Réponse de diagamter.com

Nous remercions de votre avis et restons à votre disposition. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

3 me diagnostics , réalisé par cet organisme, personne compétente et sérieuse. temps de l'intervention , 2 h pour un pavillon de 7 pièces.Documents fournis ,très complet. très satisfait de la prestation.

Réponse de diagamter.com

L'équipe DIAGAMTER TOURAINE vous remercie de votre confiance et votre avis pour son technicien.

Très très satisfait. Technicien ponctuel, très aimable et de très bon conseil. Et qui explique parfaitement le déroulement de l’ intervention.

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour cet avis et la satisfaction de l'intervention du technicien. Derrière l'aspect réglementaire de notre prestation, le conseil fait partie intégrante de notre service. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

technicien compétent, ponctuel et courtois

Merci pour votre commentaire L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Entreprise pro et Contact sympa

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre avis et pour les assistantes et les techniciens L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

intervention rapide et rapport de très belle qualité

Avec nos remerciements pour cet avis L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

J'ai pu noter que Monsieur Kaçan de Diagamter a effectué un travail d'expertise approfondi. J'ai apprécié son professionnalisme, ses conseils et sa pédagogie et enfin sa réactivité.

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions et tout particulièrement notre technicien de cet avis. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Ponctuel, précis, détaillé et de bons conseils ont été donnés Je recommande diagamter

Réponse de diagamter.com

Avec nos remerciements pour notre cabinet et notre technicien. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Excellent contact et excellente réactivité.

Réponse de diagamter.com

Merci pour cet excellent avis et merci pour notre technicien et nos assistantes L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

En tous points, satisfait du service.

Réponse de diagamter.com

L'ensemble de l'équipe DIAGAMTER TOURAINE vous remercie pour votre avis.

Diagnostiqueur pédagogue, je recommande.

Avec les remerciements de l'équipe DIAGAMTER TOURAINE pour cet avis

Passsge du technicien le 23 juillet et le 7 août je n’ai pas encore le rapport d’expertise. Le technicien ne m’a pas avisé d’une réception plus d’un mois après son passsge. Contactée l’agence m’a indiqué son départ en vacances le 14 juillet et que durant cette absence il leur était impossible d’envoyer le rapport. Le technicien ne m’a pas informé de ce délai important…..

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions de votre avis et regrettons ce désagrément. Notre technicien est bien intervenu le 13 juillet. Cependant en accord avec lui vous avez souhaité apporter des modifications des installations de gaz, mettant de ce fait le rapport en suspens. Néanmoins pour ne pas bloquer la mise en vente, le DPE vous a été communiqué ainsi qu'aux professionnels en charge de la commercialisation de votre bien dès ce 13 juillet. Le rapport complet vous a été communiqué le 7 août dès la reprise du technicien, car seul le technicien en charge des diagnostics est autorisé à signer ces documents. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

J'ai fait appel trois fois à Diagamter et j'ai toujours était très satisfait à la fois des prestations et de l'accueil téléphonique et du suivi .

Réponse de diagamter.com

Toute l'équipe DIAGAMTER TOURAINE vous remercie pour cette note et votre commentaire La qualité des prestations et la satisfaction de nos clients sont les bases de notre service.

Super réactif merci à vous

L'équipe DIAGAMTER TOURAINE vous remercie et reste à votre disposition

Bons conseils et technicien très agréable.

Merci pour cet avis L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Très bonnes prestations.

Merci pour votre avis L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Parfait ! Technicien souriant et pro !

Nous vous remercions pour cet avis. L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

L'équipe DIAGAMTER TOURAINE vous remercie de cet avis

Nos remerciements pour votre avis L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Intervention conforme à notre attente

Merci pour votre commentaire et votre confiance L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Diagnostic effectué en bonne harmonie avec un technicien réceptif à toutes mes réflexions et demandes d information, intervenant agréable , compétent et de surcroît sympathique et souriant , rare de nos jours .

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre agréable commentaire pour notre technicien L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Monsieur civil, sympathique, professionnel, précis,

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Le technicien qui est intervenu cher moi était très professionnel, ponctuel et l'envoi du rapport a était très rapide.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre commentaire pour notre technicien et nos assistantes L'équipe DIAGAMTER TOURAINE

Equipe à l'écoute et très efficace.