L'établissement à Saint Martin d'Hères est apprécié pour son personnel sympathique et professionnel, offrant un bon service avec un accueil chaleureux et des conseils pertinents. Les clients saluent l'efficacité des magasiniers et la disponibilité lors des achats.
-
A. A.
19 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
19 nov. 2023
Avis vérifiéJ'ai récupéré ma commande au drive. Merci au cariste de m'avoir aider à tout charger.
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis vérifiébien
Réponse de Saint Martin d'Hères
Chère Béatrice, Merci pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Votre évaluation nous toutefois amène à penser que nous pourrions encore nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles suggestions pour que nous puissions optimiser l'expérience de nos clients. En espérant vous retrouver très prochainement dans les rayons de notre point de vente. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis vérifiéFacile à commander et rapide à récupérer
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis vérifiéPersonnel agréable et souriant. Je reviendrai à coup sur.
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis vérifiéTout s'est bien passée, jusqu'à la livraison. J'ai été aidée pour le chargement, mais la plaque de placo, trop grande pour rentrer dans la voiture berlingo a été mise sur le toit, mais refus d'attacher la plaque pour "raison d'assurances". alors on l'a redescendu et j'ai été obligée de la couper afin qu'elle rentre dans la voiture. Auparavant, pur les porteurs de la carte sourire, une remorque leur était gracieusement proposée pour faire l'aller-retour jusqu'à leur domicile, maintenant il faut payer 5 € de l'heure. Pour les points de fidélité, 1 € étaient crédité pour 10 € d'achats, à présent, c'est 0,10 € pour le même montant. Quant aux prix, ils étaient concurrentiels par rapport à leurs concurrents classiques. Maintenant, c'est de pareil au même !
Réponse de Saint Martin d'Hères
Chère Béatrice, Merci pour votre commentaire, nous l'avons consulté avec la plus grande attention. Nous regrettons le désagrément rencontré lors du chargement de votre commande. Il est vrai que nous ne pouvons pas prendre le risque de manoeuvrer sur les véhicules de nos clients, pour des raisons de responsabilité. Sachez toutefois que nous sommes très attachés à la qualité du service offert par nos équipes, et que nous rechercherons des solutions pour que votre prochaine expérience vous donne pleine satisfaction. En ce qui concerne notre politique tarifaire, celle-ci est due à une importante augmentation des prix pratiqués par nos fournisseurs, mais aussi des matières premières. Nous faisons de notre mieux pour rester compétitifs dans les rayons de notre point de vente. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis vérifiéPersonnel avec des bonnes connaissances dans leur domaines d'expertise, tres disponibles.
-
A. A.
16 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
16 nov. 2023
Avis vérifiéfacile
-
A. A.
16 nov. 2023
Avis vérifiéPréparation efficace
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéUn conseil : vérifiez vos commandes drive avant de quitter le magasin, deux articles sur 3 erronés.
Réponse de Saint Martin d'Hères
Cher Olivier, Merci d'être revenu sur votre dernière visite au drive de notre point de vente. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte du désagrément rencontré lors du retrait de votre commande. La qualité du service offert par nos équipes est une préoccupation de tous les jours, et nous sommes navrés si celles-ci n'ont pas su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas d'évoquer votre retour lors de prochains échanges en interne, tout en recherchant des solutions pour améliorer votre expérience. Votre fidélité nous est précieuse, et nous espérons sincèrement que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéCommande très bien gérée Prise en charge rapidement et récupérée rapidement
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéPersonne très attentive et aidante. Un grand merci à elle.
-
A. A.
11 nov. 2023
Avis vérifiéMerci à tous pour votre réactivité Magasin aux top 👍🏻 Commande prête à mon arrivée
-
A. A.
11 nov. 2023
Avis vérifiéSimple et rapide
-
A. A.
11 nov. 2023
Avis vérifiéSuper accueil, le service a été rapide, merci à Loris pour sa gentillesse et son professionnalisme
-
A. A.
11 nov. 2023
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
9 nov. 2023
Avis vérifiéMagasin agréable à visiter. On retrouve assez vite les produits que l'on a besoin.
-
A. A.
9 nov. 2023
Avis vérifiéLa commande a été vite préparée. J’ai pu la récupérer sans problème. Simple et rapide.
Avis affichés par ordre chronologique