Résumé des avis
Entrepôt du Bricolage à Fontaine les Dijon donne surtout l’impression d’un établissement où les achats se font simplement, avec un accueil jugé agréable et un retrait rapide. Les clients décrivent aussi une expérience fluide entre commande en ligne, drive et passage sur place, ce qui rend les démarches plus pratiques au quotidien.
Livraison
"J'y vais régulièrement. Toujours pas déçu. Mes commandes Internet sont toujours prêtes rapidement"
"Bon déroulement de ma commande, les deux articles reçus correspondaient à leur présentation catalogue."
"J'ai commandé en ligne et je n'ai pas reçu car quelqu'un m'a appelé pour me dire que il y en a pas de stock. Je trouve ça pas professionnel."
Accueil et amabilité
"Le personnel est très disponible"
"Très bien tant pour l'accueil que pour les modalites"
"Top aucun souci. Personnel agréable"
Expertise des équipes
"Commande facile, personnel agréable et efficace, Parfait !"
"Personnel très compétant et agréable"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Beaucoup de choix. Je recommande !"
Réactivité
"Commande complète et prête à l'heure. Personnel agréable et souriant. Je recommande 👍"
"Commande passée sur Internet après avoir eu un téléconseiller pour bénéficier d'un véhicule. Processus simple, tout était très clair, la personne a…"
Commande passée sur Internet après avoir eu un téléconseiller pour bénéficier d'un véhicule. Processus simple, tout était très clair, la personne a récupéré mon panier et a déclenché une commande que j'ai réglé dans la foulée. Le jour même, la commande m'attendait déjà chargée dans le véhicule et l'accueil qu'on m'a réservé était très sympathique.
"A la réception accueil, attente dans les normes. Les articles mis dans la voiture par un employé, l'ensemble du personnel, aimable."
Expérience digitale
"Comment on fait pour le web aucun souci pour le retrait en magasin"
"Toujours bien servi, je vais régulièrement dans ce magasin. J'utilise les commandes par Internet, ça fonctionne super bien."
"Commande Internet, bien préparée et prête quand je suis arrivé. Toujours bien servi"
Expérience en magasin
"Personnel a l'écoute et très compétent Très aimable c'est un plaisir d'aller dans ce magasin"
"14 ans que l'on fréquente le magasin et toujours un très bon accueil et beaucoup de choix à des prix corrects. Le site internet est très bien…"
14 ans que l'on fréquente le magasin et toujours un très bon accueil et beaucoup de choix à des prix corrects. Le site internet est très bien également pour choisir avant d'aller en magasin ou commander.
"C'est la première fois que je me rends d&ns cet établissement. Ayant obtenu ce que je voulais je ne peux être que satisfait de ce commerce."
-
A. A.
27 mai 2024
Avis vérifiéTres bien. Je sais pas comment sont payés les employés mais ils assurent autant dans les conseils que l'amabilité
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Savoir que vous avez trouvé notre équipe disponible et compétente est extrêmement gratifiant pour nous. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéLe bois ok mais le prix de la découpe a bien augmenté. Prix au m2 20€ cela double le prix du bois pour un seule coupe ! Je ne reviendrai pas por du bois. Partout ailleurs la découpe est à la ligne soit 3€ . J’ai donc perdu 17 € et l’impression de me faire avoir. Je recommande le magasin mais pas pour découpe bois
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'il y a eu une erreur avec votre planche facturée deux fois, le remboursement vient d'être effectué. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
Réponse de A. A.
Oui je vous remercie. Vous êtes très réactif et performant Merci et à très bientôt
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéCommande correspondant à mes attentes.
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour François, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
23 mai 2024
Avis vérifiéConforme et livraison très rapide
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction lors de vos visites. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
21 mai 2024
Avis vérifiéBonne réactivité suite à bonne écoute
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire qui a été transmis à l'équipe magasin. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
21 mai 2024
Avis vérifié...
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction lors de vos visites. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
19 mai 2024
Avis vérifiéTechniciens, vendeurs ... tout est OK !
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Yannick, Toutes nos équipes vous remercient pour votre commentaire très motivant ! A très bientôt en magasin. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéProduits conforme et livraison en point retrais rapide.
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Laurent, Merci pour ce retour positif que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous retrouver très prochainement en magasin. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
15 mai 2024
Avis vérifiéAccueil, compétence, service au client. Je ne connaissais pas cette plateforme, mais j'ai été conquis ; je reviendrai. J'ai récupéré une commande passée sur Internet au guichet dédié ; des remerciements particuliers au personnel de ce service.
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous ! Si vous avez d’autres questions ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
14 mai 2024
Avis vérifiéJ ai commander 8 sacs de colle à carrelage. Sur les deux pour des carreaux 60/60 il y en avait un plein de gros morceaux dur. Sûrement qu il a été mal stocké. J en ai jeté une bonne moitié
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre avis. Si vous rencontrez un problème de qualité sur l’un de nos produits, n’hésitez pas à le signaler à notre équipe et revenir en magasin pour procéder à un échange. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
14 mai 2024
Avis vérifiéSans probleme
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction lors de vos visites. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
14 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil. Commande prête en amont. Merci
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Sylvain, Merci pour votre commentaire qui a été transmis à l'équipe magasin. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
14 mai 2024
Avis vérifiéParfait
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction lors de vos visites. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
14 mai 2024
Avis vérifiécommande retirée incomplète
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Jean Charles, Nous sommes désolés pour cette expérience qui ne correspond pas au service client que nous nous efforçons d'améliorer au quotidien. Je vous invite à contacter rapidement le magasin pour que nous puissions trouver des solutions à votre commande. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
Réponse de A. A.
Problème réglé, je suis retourné une deuxième fois au magasin pour récupérer la partie manquante de la commande
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
13 mai 2024
Avis vérifiéCommande conforme rapide et très bien servi
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
13 mai 2024
Avis vérifiésans problème
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction lors de vos visites. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
Réponse de A. A.
Merci bonne journée
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
10 mai 2024
Avis vérifiéJe déplore le fait de m'avoir laisser commander le mercredi un abri de jardin à 1200€ sachant qu'une promo de carte cadeau (15€ offerts pour 100€ d'achat) avait lieu 3 jours après.
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Dominique, Notre personnel a pour objectif commun de satisfaire notre clientèle. Nous sommes donc navrés si vous n'avez reçu le suivi adapté. Pour que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression, mes collègues prendront contact avec vous prochainement pour trouver une solution concernant votre remontée. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
Réponse de A. A.
Bonjour. En effet une personne m'a contacté et m'a fait le plaisir de bénéficier de l'offre 15€ offert pour 100€ d'achat soit un montant de 180€ mis sur ma "carte de fidélité sourire". Je remercie l'Entrepôt du Bricolage pour la rapidité de réponse à ma avis et pour ce geste commercial.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
8 mai 2024
Avis vérifiéSuper, retrait en magasin Très rapidement.
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Jessica, Toutes nos équipes vous remercient pour votre commentaire très motivant. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
8 mai 2024
Avis vérifiéla commande a été faite depuis chez moi
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour Vuillemin, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous ! Si vous avez d’autres questions ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
-
A. A.
7 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien, livraison comme prévu
Réponse de Fontaine les Dijon
Bonjour, Merci pour ce retour positif que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous retrouver très prochainement en magasin. Passez une agréable journée. Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage
Avis affichés par ordre chronologique