Diagamter Sainte-Geneviève-Des-Bois

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23 avis depuis le 22/03/2023

Informations Diagamter Sainte-Geneviève-Des-Bois

Diagamter

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

28 avenue de la résistance 91700 SAINTE GENEVIEVE DES BOIS

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Sainte-Geneviève-Des-Bois

Sérieux et très professionnel

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous mettons tout en oeuvre pour donner satisfaction à nos clients. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L'équipe Diagamter Sainte-Geneviève-Des-Bois

Très professionnel et souriant, aimable

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous nous efforçons de délivrer un service de qualité pour nos clients. Bien à vous, L'équipe Diagamter Sainte-Geneviève-Des-Bois

Réponse de FRANCINE W

On sait dire quand les choses ne se déroulent pas bien. Aussi il faut prendre le temps quand tout s'est très très bien passé. C'est ma devise. Bonne journée

Très pro et très compétent. Contact très facile et fourni des explications pertinentes

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné entière satisfaction. Nous nous efforçons à fournir un service de qualité et de conseil. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Sainte-Geneviève-Des-Bois

Super intervention! Monsieur Alexandre MERCIER est le meilleur dans son domaine je le recommande vivement!!

Monsieur Mercier est très dynamique et efficace.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L’équipe Diagamter Sainte Geneviève des Bois

Réactif, professionnel et à l'écoute.

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour l'avis déposé, et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bien entendu, nous restons à votre entière disposition pour d'autres missions que vous souhaiteriez nous confier. Bonne continuation. L'équipe Diagamter Sainte Geneviève des Bois

Très bien ! Je recommande !!!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et le retour positif sur nos services. Vous souhaitant bonne continuation. Bien à vous, L'équipe Diagamter Sainte Geneviève des Bois

Vérificateur sympathique

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous nous efforçons à fournir un service de qualité pour nos clients. Bien à vous, L’équipe Diagamter Sainte Geneviève des Bois

Alexandre MERCIER est très professionnel, son travail est très précis et qualitatif et ses explications sont claires. Et en plus, il est sympathique !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous nous efforçons de délivrer un service de qualité pour nos clients. Bien à vous. L'équipe Diagamter Sainte Geneviève des Bois

je recommande vivement cette société, ponctuelle,diagnostics très clairs, technicien professionnel

Alexandre est très pro et de bons conseils avisés. Ponctuel et souriant. Prix des prestations tout à fait correct en rapport aux conseils et aide.

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous nous efforçons de délivrer un service de qualité pour nos clients. Bien à vous, L'équipe Diagamter Sainte Geneviève des Bois

Je l'ai trouvé très pro, mais je ne suis pas une experte Je pense qu'il a bien fait son travail

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Sainte Geneviève des Bois

Tout est dit, merci pour votre prestation

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que nous avons su répondre à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien à vous, L'équipe Diagamter Sainte Geneviève des Bois

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Sainte Geneviève des Bois

Très grande conscience professionnelle. Prend le temps nécessaire pour effectuer les diagnostics. Service d'excellente qualité.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné entière satisfaction. Votre satisfaction est notre motivation principale, et nous nous engageons à maintenir ce niveau de sérieux dans notre métier. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Sainte-Geneviève-des-Bois

Professionnel de grande qualité et disponible Je recommande

Réponse de diagamter.com

Merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis positif sur notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre travail . Chez Diagamter, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des services de qualité et une équipe professionnelle et disponible. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de nos services. Nous sommes là pour vous aider.

je ne connais pas le travail de ce technicien, mais il semblais être sérieux

Bonjour, suite à la deuxième diagnostic du au changement de la nouvelle norme en vigueur. Son professionnalisme est exemplaire car il a répondu présent.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Diagamter

M. Mercier est très professionnel, à l’écoute et réactif, il donne de bons conseils, je recommande vivement cette personne

Très bon contact, disponible et professionnel. Mr Mercier a pris le temps d’expliquer au client sa façon de travailler, les analyses réalisées. Pour nous professionnels, un diagnostiqueur à l’ecoute de nos besoins, qui s’adapte afin de créer un vrai partenariat.

Très professionnel, rendez-vous rapide, rapport dans les 48 heures.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour la rédaction de votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir rendu satisfaction concernant notre intervention. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe Diagamter Sainte-Geneviève-Des-Bois

Très professionnel et sérieux

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Bien à vous, L’équipe Diagamter Sainte-Geneviève-Des-Bois

Très bonne prestation

Réponse de diagamter.com

Merci beaucoup pour votre avis positif !! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bien à vous, L'équipe Diagamter Sainte-Geneviève-des-Bois

Très contente de travailler avec Mr Mercier. Toujours disponible, et Envoi rapide

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien à vous Diagamter Sainte-Geneviève-des-Bois