La marque France Cars est appréciée pour son service rapide et professionnel. Les clients soulignent la propreté des véhicules et un personnel sympathique et attentionné, offrant ainsi une expérience agréable et efficace.
-
A. A.
26 janv. 2024
Avis vérifiéBonne prestation, très bon tarif, bon accueil. C'est juste dommage que dans une région où les pneus hiver sont obligatoires partout, seuls 2 pneus sont en pneus hiver.
-
A. A.
26 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et service conforme
-
A. A.
26 janv. 2024
Avis vérifiéDommage que le lendemain du retrait du camion, nous avons dû faire appel à l’assistance car nous avons eu une panne de batterie
-
A. A.
26 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil véhicule en parfait état.
-
A. A.
26 janv. 2024
Avis vérifiéJe recommande cet établissement pour louer les véhicules Accueil parfait autant pour le retrait que la restitution La réservation sur le site internet est rapide Peux très compétitif
-
A. A.
26 janv. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil en agence. Malgré l'absence d'une aire de lavage, je souligne juste la propreté extérieure du véhicule concernant les vitres. En effet en cette saison hivernale (humidité relative, pluie, bruine), l'encrassement des du pare-brise et des vitres dégradent la visibilité des rétroviseurs. Cordialement
-
A. A.
26 janv. 2024
Avis vérifiéParfait à Reims, continuez ainsi ! Merci à l'équipe.
-
A. A.
26 janv. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil, réactif et professionnel. Je reviendrais.
-
A. A.
26 janv. 2024
Avis vérifiéVéhicule non disponible remboursement toujours pas traité
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance des faits et nous nous excusons sincèrement pour cette annulation. En effet, nous n'avons malheureusement pas pu vous fournir le véhicule que vous aviez loué car il y a eu une prolongation d'une location sur ce véhicule en dernière minute. Nous sommes sincèrement désolés pour ces aléas qui existent contre notre volonté... Nous n'avions en effet pas d'autre véhicule de ce type sur notre parc à vous proposer ce jour-là. Nous vous certifions que le remboursement est en cours, nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments et délais de remboursement. Cordialement, L'équipe France Cars
-
A. A.
26 janv. 2024
Avis vérifiéAssez fou que les loueurs ne soient pas légalement tenus d'équiper leur véhicule de pneus hiver en haute Savoie. L'information n'est pas clairement communiquée sur le site. Nous avons demandé une paire de chaînes, dommage que celle ci nous ait été donnée cassée (heureusement pas facturée du coup)...
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous déplorons donc vos remarques qui ne reflètent aucunement notre exigence en termes de qualité et de service. Nous vous assurons que nous avons pris bonne note de votre message et que nous alertons les responsables concernés. En effet, un soucis au niveau des chaines a été relevé, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à cet avis, L'équipe France Cars
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bien, Une bonne agence des gens à l’écoute et de bons véhicules. La dame à l’accueil très très professionnel. Merci,
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéBon rapport qualité prix
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéTRES BIEN JE REVIENDRAAIS AVEC PLAISR
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéNous remercions tout particulièrement M Vianney pour son professionnalisme sa gentillesse et sa rigueur nous avions loué un véhicule pour le déménagement de notre fille sur la ville de Nantes ses explications concernant le véhicule fut d’un très grand secours merci encore ne change pas
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéJe n’ai pas pu loué le véhicule car ma carte bleu ne passait pas, on n’a pas voulu me rembourser les frais de réservation au final j’ai payé 47€ pour un véhicule que je n’ai pas pris
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéPersonnel accueillant et sympathique. Prix corrects dommage de ne pas faire de location pour 1h ou 2 à prix plus avantageux encore. J’y retournerai sans hésiter
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéTrès bon service et prix très intéressant surtout sur de la longue distance.
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéJ’ai loué un camion pour déménager. Très pratique, accepte les jeunes conducteurs, des employés agréables. Je recommande.
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéPremière expérience chez France cars qui se révèle totalement positive Satisfait de la location et du service À recommander de plus une remise à été accordée sur la réservation internet ce qui est avantageux et satisfaisant
-
A. A.
25 janv. 2024
Avis vérifiéSuper merci
Avis affichés par ordre chronologique