La marque France Cars est appréciée pour son service rapide et professionnel. Les clients soulignent la propreté des véhicules et un personnel sympathique et attentionné, offrant ainsi une expérience agréable et efficace.
-
A. A.
7 nov. 2023
Avis vérifiéService efficace et conciliant
-
A. A.
7 nov. 2023
Avis vérifiésociété de location incompétente! réservation non conforme par rapport àl'acceptation de celle ci! non prévenance du client non dédommagement non remboursement immédiat toujours en attente! et pourtant tarif largement plus élevé que les autres sociétés de location qui aurait pu faire croire a du sérieux! A FUIRE!!!!!!!
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance des faits et nous nous excusons sincèrement pour cette annulation. En effet, nous n'avons malheureusement pas pu vous fournir le véhicule que vous aviez loué car il y a eu une prolongation d'une location sur ce véhicule en dernière minute. Nous sommes sincèrement désolés pour ces aléas qui existent contre notre volonté... Nous n'avions en effet pas d'autre véhicule de ce type sur notre parc à vous proposer ce jour-là. Nous vous certifions que le remboursement est en cours, nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments. Cordialement, L'équipe France Cars
Réponse de A. A.
il n'y a eu en aucune façon une tentative pour nous informer de la non disponibilité du véhicule ni de proposition de compensation commerciale Et ce problème et reçurent vu les avis négatifs! Les excuses ne compenseront pas une journée gâchée par vos incompétences de gestion de stock de vos vehicules qui est la base de votre metier!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéAccueil parfait et rapide. Explications claires et précises. Facile d’accès et horaires d’ouverture très appréciables. Je recommande !
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéPersonnel sympa
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéJ'ai loué plusieurs fois des camions bennes, jamais eu de soucis. Accueil professionnel et amical de tout le personnel.
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéMerci à l'agence d'Arras pour son accueil, son sens du contact, demenagement avec un Iveco 20m3 dans un état correct ! A bientôt !
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéExcellent accueil, rapide professionnel.
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéÀ part les essuie-glaces usagés et une empreinte bancaire élevée, le camion était parfait à conduire. L'équipe sur place est très professionnelle.
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéVéhicule en excellent état. Accueil professionnel et très sympathique. Je recommande sans hésiter
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéBon rapport qualité prix et très bon accueil
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéVéhicule avec pas mal de coup sur la carrosserie, et une porte qui ferme mal, sur l’autoroute on sentait la porte vibrer.
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéVéhicule top pour mon déménagement, en plus j’ai été surclassée. Accueil sympathique, personnel agréable et à l’écoute. Je recommande !
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéDéménagement de Saint Etienne vers Caen en aller-simple. Louer camion avec hayon 20m3. Rien à redire sur l'état du véhicule. Un accueil très sympathique du personnel ( Saint Etienne et Caen) avec de bonnes explications fournies pour une première utilisation. Etat des lieux du camion effectué avec la personne aussi bien au départ qu'à l'arrivée. En essence, camion fourni avec le plein et rendu avec le plein. Un plein d'effectué sur la route. Camion rendu le samedi matin, récupération de la caution le samedi après midi. J'attire l'attention sur le fait qu'une fois le camion réservé, cela n'est plus modifiable, ni remboursable. Encore une fois rien à redire. Merci France Cars
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéBon rapport qualité prix service
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bon service !
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéJ'ai réservé une voiture pour 6 personnes, je me suis retrouvé avec une voiture avec 5 sièges adultes et un 6ème siège minuscule très inconfortable pour l'adulte qui l'a occupé. Ceci n'était absolument pas documenté sur l'annonce internet. Nous avons vraiment regretté ce choix, et je n'aurai plus confiance dans France Cars.
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Comme indiqué sur notre site, vous louez une catégorie de véhicule et pas un modèle précis. Nous vous informons que le véhicule que l’on vous a remis en agence est de la même typologie, même catégorie de véhicule que celui que vous avez loué sur notre site. Comme dans tous véhicules 7 places, les 2 places à l'arrière sont en effet plus petites car dans le coffre, mais nous vous confirmons que c'est bien la catégorie que vous aviez choisi lors de votre réservation. Pour avoir plus de places à l'arrière c'est un véhicule 9 places que vous auriez du choisir. Nous nous excusons si le véhicule ne vous a pas apporté entière satisfaction, nous vous assurons que vos remarques ont été portées à la connaissance de l'agence concernée et qu’elles contribueront à l’amélioration de la qualité de notre service. Bien cordialement. L'équipe France Cars
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéMalgré un camion non disponible (suite pb airbag), l'agence a su très vite réagir en nous proposant un autre camion (soit plus grand , soit plus petit) .
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéProfessionnalisme !
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéreservation par internet annulation impossible et remboursement refuser c'est un scandale et je vais aller devant les tribunaux pour abus
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous sommes désolés pour votre insatisfaction. En effet, les réservations effectuées sur notre site internet sont à des tarifs très attractifs mais il y a certaines conditions à respecter : elles ne sont ni modifiables ni remboursables. Pour éviter tout désagrément, nous faisons prendre connaissance de cette condition (texte à lire et case à cocher) avant de payer en ligne. Nous vous certifions que vous avez pris connaissance que votre réservation était non modifiable avant de réserver, c’est pour cette raison que notre équipe vous a confirmé en agence qu’ils ne pouvaient malheureusement pas vous rembourser une journée non utilisée. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement, L’équipe France Cars
Réponse de A. A.
le tribunal compétant tranchera de cette vente forcé
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 nov. 2023
Avis vérifiéCe VÉHICULE n’a pas de radar de recul, et la jauge de carburant est défectueuse ce qui m’a obligé à retourner pour rien a la station service et j’ai mis 15,71 litres de gasoil alors que je n’ai effectué que 25 Km …ce qui ferait une consommation de 62,84 litres aux 100 KM
Avis affichés par ordre chronologique