Carre Blanc Angouleme

Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois

78 avis depuis le 21/04/2022

Informations Carre Blanc Angouleme

Carré Blanc Distribution SAS

Carré Blanc vous propose un large choix de linge de lit enfant et adulte. Draps de lit, taies d’oreillers, housses de couette ou accessoires déco, composez une chambre à votre image et à celle de vos enfants. Pour vous assurer un sommeil profond et réparateur, optez pour notre sélection de couettes, oreillers et traversins. Pour votre salle de bain, nos stylistes ont imaginé des ensembles de toilette de plusieurs couleurs pour que vous puissiez choisir parmi les différents linge de bain et tapis de bain de nos collections. Enfin, offrez à votre salon une atmosphère chaleureuse avec nos housses de coussin, plaids et autres accessoires décoratifs

7, rue René Gosciny 16000 ANGOULEME

Contacter Carré Blanc Distribution SAS

Evaluations clients Carre Blanc Angouleme

Bon accueil. Les produits proposés me plaisent en général

Toujours satisfait des achats fait chez carré blanc à Angoulême

Le linge vendu est d'une qualité remarquable, et l'accueil agréable.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravies de votre ressenti. Nous vous souhaitons une bonne soirée au plaisir de vous revoir prochainement. julie et estelle

Réponse de Martine F

Merci de m'avoir répondu. Bonne journée à vous

Bon accueil

Réponse de carreblanc.com

Merci Fabienne pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientot julie et estelle

Un très bon accueil de la vendeuse présentation de différents articles

Réponse de carreblanc.com

Merci Martine pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente soirée, en espérant vous revoir très prochainement. Julie et Estelle

Réponse de Martine F

J'espère vous revoir bientôt. Merci pour votre dévouement

Qualité produit et bon conseil.

Réponse de carreblanc.com

Merci Fabien d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, l'équipe carré blanc d'Angouleme

Dans l’ensemble ça va. Ils vont faire des travaux donc moins de choix Quant à l’accueil, une très symp, l’autre un peu limite parfois….

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie Christine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous ferons le nécessaire pour améliorer votre ressenti lors de votre prochain passage en boutique En vous souhaitant une bonne soirée. L'équipe carré blanc d'Angouleme

Réponse de carreblanc.com

Nous vous remercions pour votre message. En vous souhaitant un bon weekend L'équipe carré blanc d'Angouleme

Bon accueil et très bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Merci Natalie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Contentes d'avoir répondu a vos attentes, en espérant vous revoir très vite ! Bien cordialement, Julie et Estelle votre équipe carré blanc d'Angouleme

Bon accueil

Réponse de carreblanc.com

Merci marie sylvie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, l’équipe de Carré Blanc

L’accueil n’est pas toujours très agréable

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie Christine. Nous avons pris note de votre commentaire. On regrette cette mauvaise expérience dans notre magasin, on fera de notre mieux pour une prochaine fois. Bien cordialement L'équipe carré blanc d'angouleme

Personnel très agréable et à l'écoute de notre besoin

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Nathalie , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Julie et Estelle

Excellente très bon accueil et conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Yolande, nous vous remercions pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir très prochainement Nous vous souhaitons une bonne journée Julie et estelle

Réponse de carreblanc.com

Merci Corinne d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En espérant vous revoir très prochainement l'équipe carré blanc d’Angoulême

Produit non en boutique. La responsable a fait le nécessaire et une semaine plus tard il arrivait chez moi

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Paolo, merci pour votre retour ! Votre commentaire nous fait plaisir. En espérant vous revoir très prochainement Julie et Estelle

Réponse de Paolo D

peignoir de bain homme cadeau de noel; tres bonne qualité et belle finition

Personnel très attentif à votre demande Aussi bien à Boulogne billancourt qu à Angoulême

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Yvette , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, Julie et Estelle

J'y retournerai

Réponse de carreblanc.com

Merci Pascal d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, l’équipe de Carré Blanc

Accueil Conseils Disponibilité, sup

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Anne Marie , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous réjouissons de votre satisfaction. Dans l'attente de vous revoir très prochainement,t. Bien cordialement, Julie et Estelle de votre carré blanc d’Angoulême

Très satisfaite !!! Produits de qualité.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravies de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement Bien cordialement Julie et Estelle de votre boutique carré blanc

Jolie boutique

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci beaucoup commentaire et c'est avec plaisir que nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, l’équipe de Carré Blanc

accueil aimable et très professionnel

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Anne Marie , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous réjouissons de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, l’équipe de Carré Blanc

Réponse de Anne Marie R

Merci et très bonnes et belles fêtes à vous tous.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, l’équipe de Carré Blanc

Bon accueil et bons conseils.

Réponse de carreblanc.com

Que de belles choses dans ce magasin!

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, l’équipe de Carré Blanc

accueil agréable et bons conseils

Réponse de carreblanc.com

Boutique agréable mais vendeuse peu souriante !!!!

Réponse de carreblanc.com

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous prenons note de votre commentaire et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement L’équipe de carré blanc

J'adore vos produits mais j'ai beaucoup de mal avec la vendeuse qui n'est pas souriante du tout

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques et nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement L’équipe de carré blanc

Bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Accueil agréable et conseils avisés

Bons conseils amabilité réactivité

Réponse de carreblanc.com

Très bon accueil. Très professionnelle.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre message. C'est avec plaisir que nous avons répondu à vos attentes et au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, l’équipe de Carré Blanc

Bon conseil, accueil chaleureux, professionnel

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes Ravis d'avoir répondu a vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, l’équipe de Carré Blanc

Nous avons été très bien conseillé et avons pu passer commande directement au magasin. Produit reçu dans les temps.

Cliente depuis qqs. années , je suis très satisfaite de la qualité des produits et service de mon magasin

Réponse de carreblanc.com

Merci beaucoup pour votre retour, au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Carré Blanc ! :)

Amabilité et conseils sont au rendez-vous n hésitez pas à vous rendre dans cette boutique

Réponse de carreblanc.com

Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous revoir très vite dans notre boutique! :)

Réponse de carreblanc.com

Merci pour votre retour! A très bientôt chez Carré Blanc!

Bon accueil. Bon conseil.

Réponse de carreblanc.com

Merci pour cet avis, nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique!

Très bon accueil. La vendeuse a vraiment cherché et pris le temps pour trouver ce qu'il me fallait.

Réponse de carreblanc.com

Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique!

Réponse de carreblanc.com

Merci pour votre retour, à très bientôt chez Carré Blanc! :)

parfait- accueil chaleureux, renseignement clair

Réponse de carreblanc.com

Nous vous remercions pour votre avis, en espérant vous revoir bientôt dans notre boutique!

Super accueil et bons conseils

Réponse de carreblanc.com

Nous vous remercions de votre retour, au plaisir de vous revoir dans notre boutique !

accueil chaleureux, bonne connaissance du produit et très aimable.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement Les équipes Carré Blanc

J'aime bien cette boutique, on est toujours bien reçu et bien conseillé

Réponse de carreblanc.com

Personnel très polie et conviviale. Magasin très propre et organisé

Réponse de carreblanc.com

Super accueil téléphonique. Envoi rapide et soigné. Qualité des serviettes irréprochables. Je recommande ++++

Réponse de carreblanc.com

Excellente qualité des produits.. très bien reçu et conseillé ..je vous recommande !!

Réponse de carreblanc.com

Accueil agréable et de bon conseil

Belle boutique mais un peu petite. Très bon accueil

J'ai acheté une robe de chambre. La qualité est irréprochable! Magnifique! Je suis ravie

L'avantage des 2 mondes, le Net pour la commande et la boutique sympa près de chez soi qui se "casse en 4" pour finaliser l'achat. Mention "EXCELLENCE" pour la boutique d'Angoulême qui a pris la peine de m'appeler pour confirmer la commande, la disponibilité du produit et peaufiner la broderie, et me recontacter ensuite quand tout était près pour le retrait. Merci! Je recommande vivement.

Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés. Je recommanderais cette boutique sans hésitation.

Très bien comme toujours au niveau de la qualité

Accueil chaleureux,bon conseil

Commande reçue rapidement

Complètement satisfaite

bon accueil - esprit commercial

très bon accueil et écoute. Bonne conseillère, aimable et souriante

Accueil charmant, je reviendrai avec plaisir

Très bon conseil. La commerçante est de bon conseil et prend le temps de l’écoute.

Bon accueil !!! Linge de qualité !!!

Très bien la qualité . Le prix chère.

Accueil ,conseil ,amabilité !

la vendeuse m 'a vendu une couette alors que je voulais des draps; je reviendrai vers votre magasin lors d'une promo. En attendant elle m'a établi un avoir valabre juqu'en décembre.

Super produit

Bon accueil et bon conseil. Seuls les prix après réductions sur les articles ne sont pas très lisibles voire inexistants.

Très bin accueil

il manque un onglet pour comparer les produits

Très bon accueil. Bons conseils. Produits d'excellente qualité

Très bonne qualité

Beau magasin, belle collection L’équipe du magasin est agréable et attentive)

Trés bon accueil bons conseils

Bon accueil Avis fiable

Très déçue malgré plusieurs tentatives

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Afin de ne pas rester sur un mécontentement quant à votre achat, nous vous invitons soit à vous rapprocher de la boutique Carré Blanc auprès de laquelle vous vous êtes rendue soit à prendre contact avec notre Service Client dont les coordonnées vous ont été transmises dans le précédent avis que vous avez rédigé. Le Service Client se tient à votre disposition pour toutes demandes et/ou informations complémentaires. Cordialement, Céline - Service Client

Très bon accueil, et de bons conseils