Avis client de CARRE BLANC VAL D'EUROPE

Evaluations clients CARRE BLANC VAL D'EUROPE

Bon accueil et bons conseils.
suite à une expérience du 07/06/2022

Les deux vendeuses ont été très agréables et vraiment arrangeantes!
suite à une expérience du 05/06/2022

Très aimable
suite à une expérience du 29/05/2022

Très bon accueil
le 01/07/2022 par .
suite à une expérience du 08/06/2022

le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 02/06/2022

Des vendeuses charmantes et de très bon conseil !
le 23/06/2022
suite à une expérience du 30/05/2022

SUPER MERCI
le 20/06/2022 par .
suite à une expérience du 31/05/2022

Très satisfaite!
le 16/06/2022
suite à une expérience du 26/05/2022

Les vendeuses sont très agréables et de bons conseils. LES ARTICLES SONT DE BONNES QUALIT2
le 14/06/2022 par .
suite à une expérience du 24/05/2022

Sur le peignoir il y avait un petit défaut, j'ai demandé à ce que l'on me fasse un petit quelque chose, mais la responsable n'a pas voulu étant donné qu'il y avait 20 % sur tout le magasin. Je n'ai pas apprécié car les 20 % était sur les articles sans défaut (enfin je suppose).Je devais prendre une boite à 5 € que du coup je n'ai pas prise. J'aurais aimé un peu plus de d'effort de la part de la responsable, qu'elle m'offre au moins la boite.Car celle-ci m'a assuré que cela partirais au lavage, mais l'usure est toujours présente.Et en plus comme spécifié plus bas il a rétrécie.
le 28/05/2022
suite à une expérience du 02/05/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, En réponse à votre message, nous sommes désolés d'apprendre que votre article ne vous apporte pas entière satisfaction. Aussi, sachez que nous avons transmis votre dossier à la boutique dans laquelle vous avez effectué votre achat afin que la boutique puisse prendre contact avec vous dans les meilleurs délais, soyez rassurée. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Le Service Client se tient à votre disposition pour toutes demandes et/ou informations complémentaires. Cordialement. Sylvia - Service Client

Magasin CARRE BLANC VAL D'EUROPE

CARRE BLANC VAL D'EUROPE

Du linge de lit en passant par le linge de bain, Carré Blanc vous propose de retrouver tous les produits qui ont fait le succès de la marque : housse de couette, drap de bain, peignoirs, parure de lit enfant.

14 COURS DU DANUBE
77700 SERRIS