Carre Blanc Clermont Ferrand

Avis clients de Carre Blanc Clermont Ferrand

Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119 avis depuis le 23/03/2022

Informations Carre Blanc Clermont Ferrand

Du linge de lit en passant par le linge de bain, Carré Blanc vous propose de retrouver tous les produits qui ont fait le succès de la marque : housse de couette, drap de bain, peignoirs, parure de lit enfant.

11, rue maréchal Foch 63000 CLERMONT-FERRAND

Contacter Carré Blanc Distribution SAS

Evaluations clients Carre Blanc Clermont Ferrand

Très bon accueil et bons conseils

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire, nous sommes ravies que vous soyez satisfaites de votre passage en boutique. A bientôt, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Aucun problème

Réponse de carreblanc.com

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire ! En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie note. A bientôt dans notre boutique, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

J’avais commandé une serviette pour un cadeau de naissance, avec le prénom brodé et en dessous 2024 On devait me prévenir lorsqu’elle serait prête… mais c’est moi qui suis entrée dans la boutique, on avait oublié de me téléphoner et 2024 n’avait pas été brodée ! Donc j’ai dû revenir le lendemain !

Réponse de carreblanc.com

Bonjour madame, Effectivement vous êtes passées en boutique avant que l'on ait eu le temps de vous joindre. Une nouvelle fois, nous sommes sincèrement navrées pour l'oublie de date. Cependant, nous vous avons proposé de compléter la broderie manquante instantanément, vous avez décidé de repasser le lendemain. L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Réponse de Elisabeth G

Il y avait une heure d’attente! Bien évidemment si la broderie avait été faite de suite, j’aurais attendu plutôt qu’être obligée de revenir le lendemain !

Personnel compétent et agréable

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable retour. A bientôt dans notre boutique, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Qualité des prot=duits

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie note. L'équipe Carré Blanc Clermont-Fd.

Service,accueil,gentillesse et sourire toujours,conseils,tout pour que l’on se sente à l’aise et décontracté,du coup je ne peux qu’être fidèle aux jeunes femmes très sympathiques et donc à cette équipe ainsi qu’à ce magasin,merci à elles

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous sommes ravies de lire votre mot, c'est un plaisir de vous accueillir en boutique. A bientôt dans notre boutique, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Très bon accueil et professionnalisme.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire, a bientôt dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand

......

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note. L'équipe Carré Blanc Clermont-Fd.

article choisi en boutique et éxpédier directement a la maison pour avoir la taille coréspondant

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous sommes ravies que l'article et le service proposé en magasin vous aient plu. A bientôt dans notre boutique, l'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Accueil agréable, très bons conseils

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil message. A bientôt dans notre boutique, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Très bon accueil, personnel sympa et très prifessionnel Linge de haute qualité

Belle boutique Personnel très accueillant et de bon avis. Très satisfaite

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous sommes enchantées de vous lire, et vous remercions pour cet agréable commentaire ! En espérant vous revoir bientôt en boutique, L'équipe Carré Blanc Clermont-Fd

Vendeuse disponible pour me conseiller au magasin de Clermont Ferrand j ai récupéré ma commande avec un paquet cadeau

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous sommes ravies de votre retour, nous vous remercions chaleureusement. A bientôt dans notre boutique, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand

Vendeuse agréable et souriante.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. A bientôt dans notre boutique, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Personnel accueillant disponible

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt dans notre boutique, l'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

une fois l’achat fait - j’ai du retourné au magasin pour un échange l’accueil n’était pas le même.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Veuillez nous excusez pour ce désagrément, nous pensions que votre expérience en boutique vous avez pleinement satisfaite. L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Magasin Clermont fd. Bon accueil et personnel compétent

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci pour votre gentil message. A bientôt dans notre boutique, l'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Le service commercial est agréable - on vous guide en fonction de vos besoins.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous sommes ravies de constater votre satisfaction suite à votre passage en boutique. L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Excellents produits et services. Prix très compétitif avec la réduction.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous sommes ravies de lire votre agréable commentaire ! A bientôt dans notre boutique, l'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Très compétent

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire ! L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

bien reçus et bonne infos

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Excellent accueil. Disponibilité des vendeurs conseils et écoute

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous sommes ravies que vous soyez satisfaites de votre dernière visite en magasin. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

je suis toujours satisfaite des achats que je fais au sein de votre magasin

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. A très vite dans notre boutique, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Si je suis client depuis de nombreuses années dans ce magasin Carré Blanc, c’est que je suis très satisfait.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En espérant vous revoir prochainement dans notre boutique, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Réponse de Christian F

C’est avec plaisir que je retournerai dans le magasin Carré Blanc, en espérant que la nouvelle responsable du magasin soit aussi sympathique que celle qui est partie vivre une autre vie professionnelle. Cordialement.

J ai remplacé mes draps que j ai toujours pris chez carré blanc, souvenez vous du motif “vaches et Barrières “ ou celui de ginkgos, après des lavages et des lavages, les draps, housses sont toujours aussi belles. J espère que les nouveaux produits seront à la hauteur.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons également que ces nouveaux achats vous satisferont comme les précédents. L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous sommes ravies que vous soyez satisfaits. En espérant vous revoir prochainement en boutique, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Vendeuse très aimable et très disponible.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous sommes ravies que vous soyez satisfaits de nos produits ainsi que de l'accueil qui vous a été réservé dans notre boutique. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand.

Personne sérieuse, agréable et compétentes. Nous pouvons recommander cette boutique.

Réponse de carreblanc.com

Merci beaucoup pour votre message et à bientot dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand

L'accueil est toujours très sympathique et le service à la hauteur de mes espérances.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil message. A bientôt dans notre boutique

Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement

Boutique et interlocutrice agréables, bonne disponibilité des produits

Réponse de carreblanc.com

Merci beaucoup pour votre gentil message, à bientôt dans notre boutique

Très satisfaisant

Réponse de carreblanc.com

Nous vous remercions pour votre commentaire, à bientôt dans notre boutique

Tout était parfait j'ai bien reçu la commande à domicile merci

Réponse de carreblanc.com

Nous sommes ravies de lire que vous avez bien reçue votre commande et vous remercions pour votre commentaire.

Pour la boutique très bien. Par contre impossible de commander sur le site : blocage au moment de payer car on me demande de préciser « l’adresse de livraison » alors que tout a été rempli convenablement… Donc utilisation de commande par internet impossible!!!

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolées pour les difficultés que vous avez rencontrées ce jour-là entre le problème de choix de livraison et la coupure de notre ligne téléphonique mais nous tenons encore à vous remercier pour votre compréhension et votre bienveillance lors de votre passage dans notre boutique. A bientôt, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand

Réponse de Elisabeth B

Bonjour, Je dois vous préciser que cette impossibilité de commander sur le site "carré blanc"m'est arrivée à plusieurs reprises!

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Je vous propose, si cela vous convient, que lors de votre prochain passage à notre boutique nous simulions ensemble une commande sur votre compte internet pour que je puisse voir d'où provient le dysfonctionnement afin de le remonter plus précisément aux équipes du site

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre commentaire. Nous en tiendrons compte dans notre démarche d'amélioration continue. En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site internet. L'équipe Carré Blanc

Réponse de carreblanc.com

Nous vous remercions pour votre message, à bientôt dans notre boutique

Très bien tenue.

Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement

Personnel souriant, attentif et de bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil message. A très bientôt dans notre boutique

La boutique est accueillante, lumineuse, bien achalandée, le service est attentif et soigneux et conseils avisés. Je recommande !

Réponse de carreblanc.com

Merci beaucoup madame pour votre gentil message. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique

Tres bon acceuil

Réponse de carreblanc.com

Merci pour votre message, à très bientôt dans notre boutique

Accueil agréable, efficacité.

Personnel compète et agréable

Réponse de carreblanc.com

Je vous remercie pour votre commentaire, à bientôt dans notre boutique

Bon accueil et bien à l'écoute de ma demande

Réponse de carreblanc.com

Très belle boutique très bon contact commercial

Réponse de carreblanc.com

Un grand merci pour votre message et à très bientôt chez Carré Blanc

Il y a des années que nous offrons un drap de bain carré blanc décoré et brodé au prénom de l’enfant qui vient de naître . Si nous n’étions pas très satisfaits , ainsi que les parents recevant ce cadeau de naissance, nous aurions changé de présent ou de magasin !!!

Réponse de carreblanc.com

Merci pour votre gentil message, quant à nous nous sommes heureuses d'être à vos côtés depuis toutes ces années à chacun de ces heureux événements

Produits de haute qualité, et mise à disposition ultra rapide

Réponse de carreblanc.com

Un grand merci pour votre message! A bientôt dans notre boutique

très bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Nous vous remercions pour votre message En espérant vous revoir prochainement

Vendeuse de très bon conseil et produits de bonne qualité .

Réponse de carreblanc.com

Merci pour votre commentaire, à bientôt

Bien accueilli, competantes,et très serviables, Bravo.

Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement

Satisfaite par mon achat avec un très bon accueil

Réponse de carreblanc.com

Merci pour votre message, vos visites sont toujours un plaisir

L’accueil est chaleureux, les conseils avisés et le choix important. La qualité des produits est toujours au rendez-vous!

Réponse de carreblanc.com

Merci pour votre gentil message, à bientôt dans notre boutique

Toujours un bon accueil et des conseils professionnels

Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement

Bon accueil. Bon conseil.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement Les équipes Carré Blanc

Réponse de carreblanc.com

Impossible de commander une broderie sur internet dans ce carré blanc et là où j’habite il n’y en a plus (Limoges). En plus le produit que j’ai acheté vous êtes les seuls à le faire. Une fois sur place il faut attendre 4 jours pour avoir la broderie. Je comprends qu’il faille du temps mais comment je fais pour avoir une broderie alors ? J’étais seulement de passage pour le week-end sur clermont. Essayez au moins de la proposer en ligne !!

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous comprenons votre déception. Malheureusement il arrive que les broderies en ligne ne soient pas disponibles lors des période de forte affluence ou si la brodeuse est momentanément indisponible. De même en boutique les délais peuvent être rallongés selon la disponibilité de l'équipe et l'affluence. Nous comprenons également qu'il peut être compliqué de repasser lorsque vous n'habitez pas à proximité, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail en amont de votre visite afin que nous puissions vous préparer votre broderie à l'avance et vous la remettre lors de votre passage à notre boutique. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique, L'équipe Carré Blanc Clermont-Ferrand

Excellent !

Bien reçu et on s est occupé de moi rapidement

Bonjour, toujours un accueil décevant à Clermont Ferrand. Si on vient c.est pour le produit J’ai déjà signalé ce manque d.entrain. Mais pas de changement .Lors de l’achat des coussins ci dessous, on nous a dit « approchez pour voir les coloris » nous avons sorti nous mêmes les coussins.de l’étagère. Il manque à la vendeuse les bases du commerce!!!! Les remarques sont peu efficaces Tant pis, il y a d.autres magasins de linge tout près .Bien placé le magasin Carré Blanc de Clermont devrait faire plus de chiffre d’affaires:cherchez l’erreur Il y a la qualité , mais pas l.accueil ni le conseil., en fait le minimum. Cordialement

Accueil chaleureux renseignements au top Vendeuse très sympathique Je recommande.

Réponse de carreblanc.com

Très bon accueil à la boutique, produit de qualité.

Accueil agréable

Aaaa

Tout s’est bien passé jusqu’au jour de Noël où, à l’ouverture du paquet le peignoir pour mon père était rose !... l’échange a pu se faire rapidement .

Réponse de carreblanc.com

Nous tenons encore à vous présenter nos excuses pour cette erreur. Nous avons revu ensemble nos procédures afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc

Tres bon magasin

Très bonne vendeuse qui vous guide parfaitement

Produit de qualité avec un véritable savoir-faire

Très bon accueil et professionnalisme

BON ACCUEIL

Toujours de beaux produits

Très bon accueil dans cette boutique qui a su gérer mon achat à distance

Réponse de carreblanc.com

Très bon conseil et accueil.

Personnel peu aimable

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de la mission Carré Blanc, c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé en boutique. Nous faisons remonter l'information pour y remédier. Toutes nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Les équipes Carré Blanc

Accueil, professionnalisme au rendez-vous

Réponse de carreblanc.com

Service parfait , équipe très attentive J’aime beaucoup traiter mes achats avec cette boutique Toujours de bons conseils et idées Équipe très serviable et professionnelle, sympathique

Personnel très sympa

Très bon accueil. Des produits de qualité

Trés bon accueil et excellent conseil.

Personnel très efficace et aimable.

bon accueil et personnel a disposition

Super agréable

Linge de qualité le professionnalisme très bon accueil

Manque de couleurs sur draps housse ai du me rabattre sur 2 autres

officière etait tres gentil et el avait un visage souriant.

Boutique trop petite Pas de modèles exposés Trop serrés Des promos sur internet pas en boutique Mais produits toujours de qualité

Accueil et conseils pertinents

bon produit je recommande

Accueil correct sans plus

Réponse de carreblanc.com

Aimable mais sans plus...

Réponse de Timothée M

C'est pas la fin du monde, mais un petit sourire, comme la boutique de Marseille rue de Paradis serait le bien. Merci à vous

Satisfaction

enchantée

Très bien très bon avcuril

un accueil correct je savais ce que je voulais donc je n'ai reçu aucun conseil

Boutique de Clermont très agréable et vendeuses arrangeante.

Très bien, vendeuse à l'écoute, agréable, je recommande.

Qualités et beauté du linge, tout ce que j'aime ! J'ai souvent recommandé autour de moi, et je continue !!!

Je suis une cliente de très longue date, plus de 20ans . J'aime la qualité de l'éponge et surtout son épaisseur. Également la sobrietedes motifs sur les couette .

Bon accueil

Jolie boutique, personnel courtois et accueillant.

Bonjour Super accueil ,souriante , renseignement sur le produit ,rien a redire . Je recommande

Parfait 👍

Bon accueil. '' Bons conseils à l écoute .

Vendeuse agréable et arrangeante. Je recommande

Super accueil

Accueil chaleureux, hôtesses très professionnelles, magasin très bien agencé

Très bon accueil et conseils adéquats

Expérience agréable dans une jolie boutique

Très bon accueil des vendeuses . Très bon conseils . Boutique agréable et accueillante .

Très beaux linges de maison, de qualité, avec des thématiques de décors en impressions et en broderies avec des couleurs qui invitent aux voyages et à la rêverie! Je suis subjuguée et fidèle! Merci à toute cette équipe créatrice, ainsi qu’aux très aimables et professionnelles vendeuses de ma boutique clermontoise!