Carre Blanc Angers

Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois

146 avis depuis le 23/03/2022

Informations Carre Blanc Angers

Carré Blanc Distribution SAS

Carré Blanc vous propose un large choix de linge de lit enfant et adulte. Draps de lit, taies d’oreillers, housses de couette ou accessoires déco, composez une chambre à votre image et à celle de vos enfants. Pour vous assurer un sommeil profond et réparateur, optez pour notre sélection de couettes, oreillers et traversins. Pour votre salle de bain, nos stylistes ont imaginé des ensembles de toilette de plusieurs couleurs pour que vous puissiez choisir parmi les différents linge de bain et tapis de bain de nos collections. Enfin, offrez à votre salon une atmosphère chaleureuse avec nos housses de coussin, plaids et autres accessoires décoratifs

14-16, rue des poeliers 49100 ANGERS

Contacter Carré Blanc Distribution SAS

Evaluations clients Carre Blanc Angers

Excellent accueil en boutique. Les conseillères ont le sourire et ont soin d'accompagner le client tout au long de leur achat. Le linge est de très belle qualité. Je n'ai jamais été déçue. Je recommande

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous sommes heureuses de voir que vous ayez pris plaisir à notre échange et nous serons ravies de vous servir à nouveau. À bientôt. L'équipe Carré Blanc de Angers

un cadeau d'anniversaire, j''ai obtenu le contenu d'un paquet contenant une trousse déjà offerte l'an passé, j'ai trouvé bizarre que le sachet ait été ouvert par la conseillère devant moi et qu'elle ne me remette que le contenu. Je reconnais ne pas acheter très fréquemment, est-ce la raison

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, En tant que marque responsable nous prenons soin d'ôter les emballages plastique de nos produits. C'était le cadeau disponible à vous offrir ce jour là. N'hésitez pas à nous contacter afin de voir pour un éventuel échange et ainsi vous faire plaisir. À bientôt L'équipe Carré Blanc de Angers.

Dernier article acheté peignoir femme blanc avec petit cœurs extraordinaire ce peignoir ce qu'a dit ma niece en lui offrant !

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous .Nous sommes ravies que votre nièce ait apprécié. A bientôt dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Angers

Comme toujours très bien accueillie et je suis très contente d'être repartie avec mon article qui n'était plus disponible sur le site. Comme quoi, rien ne vaut une petite visite à la boutique ! Et aussi ce serait super si vous proposiez des parures un peu d'inspiration sari ou léopard !

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux (et vos suggestions )que vous avez pris le temps d'écrire, nous attendons avec plaisir votre prochaine visite. L'équipe Carré Blanc de Angers

Une très belle nouvelle collection ! Du choix,de belles matières, un accueil chaleureux et professionnel, tout pour passer un bon moment, merci

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, vos retours sont importants pour notre équipe.Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre boutique. L'équipe de Carré Blanc de Angers

Très bien. Rien à redire.

Bien accueilli

Accueil professionnel et soucieux de répondre aux attentes du client.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre gentil commentaire, nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. A bientôt dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Angers

Bien reçue, bien conseillée

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci,nous sommes heureuses de voir que vous ayez pris plaisir à notre échange et nous serons ravies de vous accueillir à nouveau L'équipe Carré Blanc de Angers

Très bon accueil en boutique

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience,il est important pour nous de rendre agréable votre visite.A bientôt dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Angers

Bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir bientôt dans notre boutique L'équipe Carré Blanc de Angers

Accueil très sympathique. Personnel affable et efficace

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire chaleureux que vous avez pris le temps d'écrire, nous attendons avec plaisir votre prochaine visite. L'équipe Carré Blanc de Angers

Produits bien présentés mais pas assez de choix sur place et pas toutes les tailles.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, en fin de saison il y a effectivement moins de stock. Sachez toutefois que nous avons la possibilité de passer une commande à notre dépôt de Roanne. Nous serons ravies de vous faire découvrir la nouvelle collection qui arrive actuellement. A très bientôt L'équipe Carré Blanc de Angers

Très bon accueil, conseils avisés,

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique L'équipe Carré Blanc de Angers

Merci à la conseillère de vente pour ces bons conseils.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire,vos retours sont importants pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Carré Blanc de Angers

très agreable

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire.Au plaisir de vous revoir bientôt,. L'équipe Carré Blanc de Angers

Toujours bien reçu

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, il est important pour nous de rendre agréable votre expérience. A bientôt dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Angers.

Très agréable, merci !

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, nous sommes heureuses de voir que vous ayez passé un moment agréable , au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Carré Blanc de Angers

Qualité et très bon accueil

Belle qualité sur le linge de maison Personnel très sympa

accueil parfait

Très bon accueil Produit de très bonne qualité

Accueil agréable

accueil chaleureux en boutique

Parfait merci !!

bon accueil je préfère le contact en magasin

Bon accueil et bons conseils

Produits de qualité, belles couleurs.

Superbe!

bon acceuil

Je ne me suis pas servie des produits car c'est pour offrir

Excellents produits.

Très bon accueil et conseil.

Tout à fait satisfaite

Très bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Angers.

Bon accueil et bons conseils en magasins.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, nous sommes heureuses de voir que vous ayez pris plaisir à notre échange et nous serons ravies de vous accueillir à nouveau. L'équipe Carré Blanc de Angers

Sourire généreux , présence attentive

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre gentil commentaire, au plaisir de vous revoir bientôt dans notre boutique. L'équipe Carrė Blanc de Angers

Très bien service impeccable soigneux et attentionné

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, il est important pour nous de rendre agréable votre expérience. À bientôt dans notre boutique. L'équipe Carrė Blanc de Angers.

Accueil et conseil au top !

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous sommes heureuses que vous ayez pris plaisir à notre échange et nous serons ravies de vous accueillir à nouveau. L'équipe Carré Blanc de Angers.

très bon accueil et personnel à l'écoute du client

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour ce gentil commentaire que vous avez pris le temps d'écrire, nous attendons avec plaisir votre prochaine visite. L'équipe Carré Blanc de Angers.

Accueil client au top et conseils adaptés.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre gentil commentaire. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. À bientôt dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Angers.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, il est important pour nous de rendre agréable votre expérience. À bientôt dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Angers.

Bonne boutique, l'offre est de qualité et se renouvelle très régulièrement. Nous sommes des clients fidèles

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, vos retours sont importants pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Angers.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, au plaisir de vous revoir bientôt. L'équipe Carré Blanc de Angers.

cinq sur cinq

Réponse de carreblanc.com

Qualité de service et excellent a

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, nous serons ravies de vous accueillir à nouveau. L'équipe Carré Blanc de Angers.

Manque de produits en démonstration dans la boutique

Réponse de carreblanc.com

Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Comme vous avez pu le constater, nous avons subi un dégât des eaux qui nous a obligé de fermer une partie de la boutique. Les travaux d'embellissement vont avoir lieu, ce qui va nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions à compter du 25 octobre. A très bientôt . L'équipe Carré Blanc de Angers

Accueil et conseils parfaits

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, nous sommes heureuses de voir que vous ayez pris plaisir à notre échange et nous serons ravies de vous servir à nouveau. L' équipe Carré Blanc de Angers

Pas de conseil pour la taille de la housse de couette ce qui fait que nous n’avons pas la bonne dimension…le vendeuse aurait du nous demander la taille de notre lit

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Nous vous invitons à nous rendre visite afin que nous puissions entamer les démarches nécessaires. Les équipes Carré Blanc

Tout était ok

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience,à bientôt dans notre boutique L'équipe de Carré Blanc de Angers

Parfait bon conseil, livraison à domicile alors que nous n'étions pas dans notre ville de résidence et que l'article n'était pas disponible dans le magasin visité. Une commercante qui sait parler commerce

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil commentaire.Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au plaisir de vous revoir dans de boutique sur Angers.

tres bon accueil. sourire et efficacité.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil commentaire.Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. A bientôt. L'équipe Carré Blanc de Angers

Très bon accueil et très bons conseils.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, vos retours sont importants pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Angers

Vendeuse de bons conseils et très aimable.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Merci , nous sommes heureuses de voir que vous ayez pris plaisir à notre échange et nous serons ravies de vous servir à nouveau. L'équipe Carré Blanc de Angers

Réponse de carreblanc.com

Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement L'équipe Carré Blanc Angers

Un super service client avec toujours de bons conseils .

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, nous attendons avec plaisir votre prochaine visite. L'équipe Carré Blanc de Angers

bon

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, merci pour votre retour d'expérience, à bientôt. Carré Blanc Angers

Grâce à mes achats chez Carré Blanc, je vais dormir...dans de beaux draps !

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons en effet de douces nuits dans vos beaux draps! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre boutique! L'équipe Carré Blanc de Angers

Personne très accueillante et jolis torchons

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, il est important pour nous de rendre agréable votre expérience. A bientôt dans notre boutique! L'équipe Carré Blanc de Angers

Conforme à mes attentes.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre boutique! L'équipe Carré Blanc de Angers

Cliente depuis 19 ans je suis très satisfaite des conseils de vos collaboratrices du magasin d'Angers centre. Cependant j'ai trouvé que le rayon enfants était plus limité dans les choix.Je regrette cependant la fermeture du magasin de l'Atoll.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour votre commentaire, vos retours sont importants pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre boutique! L'équipe Carré Blanc de Angers

Toujours aussi satisfaite, accueil super sympa et professionnalisme au rendez-vous.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, nous sommes heureuses de voir que vous ayez pris plaisir à notre échange et nous serons ravies de vous servir à nouveau! L'équipe Carré Blanc de Angers

Magasin très agréable avec une équipe accueillante souriante très agréable et toujours à l'écoute

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, merci pour le commentaire chaleureux que vous avez pris le temps d'écrire, nous attendons avec plaisir votre prochaine visite. L'équipe Carré Blanc de Angers

accueil agréable et à l'écoute

Réponse de carreblanc.com

très professionnel , le personnel onnait bien les produits

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement Les équipes Carré Blanc

Le seul point noir et l'absence de remboursement parce que je m'étais trompé de taille dans la housse et celle que j'ai repris était moins cher, mais ils ont été très arrangeant et m'ont donné un avoir donc vraiment je recommande ++

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en tiendrons compte dans notre démarche d'amélioration continue. En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site internet. L'équipe Carré Blanc

Très beau produit et très bonne qualité

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Un grand merci pour votre message! Nous sommes ravis d'apprendre que votre article vous apporte une entière satisfaction. En espérant vous revoir prochainement Les équipes Carré Blanc

très bonne achat

Réponse de carreblanc.com

voir problème avec l'étiquette, expliqué plus loin.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Nous vous invitons à nous rendre visite afin que nous puissions entamer les démarches nécessaires. Les équipes Carré Blanc

Réponse de Martine T

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et je vais me rendre dans le magasin d'achat dans ma ville d'habitation cette semaine, pour qu'au moins le désagrément ne se reproduise pas. En ce qui me concerne, comme je l'ai déjà expliqué je crois, des fils ont été tirés en enlevant une étiquette adhésive, je doute qu'il soit possible d'y remédier, à voir. Bonne suite. Martine Treilhaud

Cette boutique est bien agencée et les vendeuses sympathiques. Merci.

Linge de qualité. Accueil sympathique. Je recommande

Très bonne boutique

Réponse de carreblanc.com

J aurai aimé qu on me dise que l article choisi faisait partie d une collection ancienne qui n était pas renouvelée.

Réponse de carreblanc.com

Très bon accueil et conseil en boutique

Réponse de carreblanc.com

Très bon accueil à la boutique d'Angers

Réponse de carreblanc.com

Très bon accueil et bonne qualité.

Boutique agréable. Conseils avisés. Linge de maison de qualité

Réponse de carreblanc.com

Je suis toujours Très satisfaite de mes achats

Réponse de carreblanc.com

J'ai été très bien conseillée par la vendeuse, qui était très agréable, mon fils est ravi de ses cadeaux, merci

Réponse de carreblanc.com

Très jolie très beau rendu et confortable

Bonne qualité

Produits de qualité

Très bon conseil.

Réponse de carreblanc.com

J'ai acheté un pled chez vous et il est incroyable maintenant il me suis partout

La personne qui m’a accueillie et accompagnée dans mes achats était très agréable, professionnelle et consciencieuse.

J'ai demandé une matière chaude, la parure que j'ai acheté correspond tout à fait à mes attentes.

Boutique agréable , conseillères professionnelles et courtoises

Toujours un bon accueil et pour on est jamais déçu de la qualité

Bons conseils en magasin Cependant boutique injoignable par téléphone Et erreur ds la livraison programmée par la vendeuse à domicile alors que j’avais demandé en magasin. Colis livré ouvert !! Et réceptionné par la personne à qui était destiné le cadeau. Effet de surprise pour Noël bien raté.

Rapide - beau

Qualité d' attrntion , échange chaleureux

Excellent accueil par une vendeuse compétente, patiente et de très bon conseil.

Personnel à l écoute du client De très bons conseils Bon rapport qualité prix surtout en période de promotions

Bien accueillis et bien conseillés

tout est parfait

toujours parfaite

Service irréprochable, personnel charmant et de bon cinseil

peu de choix; draps souvent en tissu trop fin donc pas de tenue; rapport Q/Prix élevé Personnel répond de façon simpliste à nos questions = on achète mais le personnel ne vend pas Dommage!

Excellent accueil, du linge de qualité, du conseil et du relationnel

Accueil chaleureux , attentif

Accueil très agréable ! Très serviable, et toujours le sourire !

Conseil ok

Très belle qualité de tissu, très doux

J'apprécie l'accueil et les conseils

Bon acceuil et conseils

Parfait accueil avec sourire

Professionalisme chaleureux , gestes attentifs

Accueil très agréable Comme toujours !

Ambiance et accueil agréable

Accueil très chaleureux, personnel très aimable,

Je suis toujours autant satisfaite des bons conseils prodigués par l'équipe de Carré Blanc, qui au passage est super. Merci à toutes les deux et à bientôt !

agreable et bien coseillé

Belle vitrine et mise en avant des produits

Conseils et avis pertinents des conseillères en boutique

Neant

Belle boutique et très bon accueil

Toujours bien reçu, le personnel très souriant qui toujours prêt à aider et qui connais leurs produits!

Très bonne

Bonjour Accueil chaleureux et délicat, un vrai plaisir

très satisfaite

Très beau magasin, excellent accueil

Personne professionnelle aimable

Accueil parfait, je recommande cette boutique

Bon conseil

...

bon accueil, belle qualité de linge, je reviens régulièrement dans cette boutique.

Site lisible, livraison en boutique rapide, prise de contact par la boutique agréable.

Excellent accueil et bons conseils

Efficacité, amabilité

Très bon conseil

LES NOUVEAUTÉS VARIÉES, COLORÉES, BIEN EXPOSÉES EN SITUATION DANS LA VITRINE, DONNENT TOUJOURS ENVIE D'ENTRER LES VOIR ! La qualité est parfaite !

Toujours très satisfaite de la qualité surtout ne changez rien

Toujours une qualité irréprochable. Choix des matières et coloris agréables.

Belle broderie et cape de bain de qualité. Je recommande vivement. Très belle idée de cadeau

Très bon accueil et conseils

J'ai été très bien accueillie et conseillée. Contact très humain. Très satisfaite du produit et des broderies demandées.

La Boutique Carré Blanc d'Angers est un endroit où l'on achèterait toute la boutique !! Qualité des produits et gentillesse et professionnalisme de Ludivine et son équipe !

Excellent accueil. Personne très agréable et très arrangeante.

Très bon accueil et très bons conseils de la vendeuse de la boutique.

j'ai juste réceptionné maé commande en boutique mais j'ai cependant eu des conseils pour l'entretien de mes articles