Carre Blanc Neuilly

Avis clients de Carre Blanc Neuilly

Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois

290 avis depuis le 12/12/2018

Informations Carre Blanc Neuilly

Du linge de lit en passant par le linge de bain, Carré Blanc vous propose de retrouver tous les produits qui ont fait le succès de la marque : housse de couette, drap de bain, peignoirs, parure de lit enfant.

156 BIS AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY

Evaluations clients Carre Blanc Neuilly

Excellent accueil de la vendeuse/ commerciale qui a établi une vraie relation client en donnant de précieux conseils facilitant ma décision d'achat en boutique

Ambiance, professionnalisme associé au sens humain, contact chaleureux, écoute et solutions apportées... MERCI. JE RECOMMANDE !!

Réponse de carreblanc.com

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire ! Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience en boutique a été agréable. Toute l'équipe Carré Blanc Neuilly

Magnifique expérience broderie impeccable sur place et rapidement J aimerais des réductions fidélité pour tous mes achats cependant

Réponse de carreblanc.com

Toute l'équipe Carré Blanc de Neuilly est ravie de savoir que votre expérience en boutique ainsi que votre broderie ont été à la hauteur de vos attentes. Concernant les remises fidélités, nous n'hésiterons pas à vous communiquer les dates. Très belle journée à vous.

La vendeuse a gentiment proposé de commander les produits non disponibles dans cette boutique.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, toute l'équipe Carré Blanc Neuilly vous remercie pour votre très gentil commentaire ! Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique !

Bon accueil et aide.

Réponse de carreblanc.com

Toute l'équipe Carré Blanc de Neuilly-sur-Seine vous remercie pour votre très gentil commentaire ! Nous avons hâte de vous revoir dans notre boutique !

Très peu de choix à ce moment là, même si on ne demande pas les soldes. L’accueil absolument nul. La première vendeuse ne pensais qu’à ses congés déposés. Je repartais et la deuxième a pris le relais.

Réponse de carreblanc.com

Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil en boutique n'a pas été satisfaisant. Votre satisfaction est au coeur de notre mission. Toutes nos excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc Neuilly

Réponse de Maryvonne L

Ne vous entourez pas de gens incompétents. La qualité de vos articles est excellente…dommage.

Dommage que le vendeur soit seul alors que la boutique comptait 4 clients

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, nous espérons que votre attente n'a pas été trop longue. En effet, nous sommes 3, ce qui peut parfois faire qu'un vendeur se retrouve seul. Nous essayerons de travailler au mieux afin que l'attente soit plus courte. En espérant vous revoir prochainement ! Belle journée à vous, L'équipe Carré Blanc Neuilly

Tres bien. Bon accueil

Réponse de carreblanc.com

Nous vous remercions pour votre très gentil retour. Nous sommes ravis de savoir que l'accueil en magasin a été agréable. A bientôt ! L'équipe Carré Blanc de Neuilly-sur-Seine

Super collaboratrice mais la boutique n’est pas top du même niveau.

Réponse de carreblanc.com

Nous vous remercions pour votre bon commentaire. Nous avons hâte de vous revoir prochainement ! L'équipe Carré Blanc Neuilly

Superbe accueil ! et la conseillère a pris le temps de me proposer d'autres modèles susceptibles de me plaire

Réponse de carreblanc.com

Toute l'équipe Carré Blanc Neuilly vous remercie pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que les conseils donnés ont été utiles.

The Staff was friendly and eager to help in finding the right peignoir for my daughter.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous ! Toute l'équipe Carré Blanc vous remercie pour votre gentil commentaire !

Réponse de carreblanc.com

L'équipe Carré Blanc Neuilly vous remercie pour votre gentil commentaire ! En espérant vous revoir prochainement dans notre boutique.

Une seule personne...trop long Beaucoup d attente alors qu il y avait d autres vendeurs

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre attente en magasin a été trop longue. En espérant vous revoir prochainement dans notre boutique ! L'équipe Carré Blanc Neuilly

Réponse de carreblanc.com

Toute l'équipe Carré Blanc Neuilly vous remercie pour votre commentaire ! Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique

Très bien merci beaucoup

Réponse de carreblanc.com

L'équipe Carré Blanc Neuilly vous remercie pour votre très bon retour. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre boutique !

RESPECT DU D2LAI

Réponse de carreblanc.com

Nous sommes ravis de savoir que votre commande soit arrivée dans le délai indiqué. Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique ! L'équipe Carré Blanc Neuilly

accueil trés aimable et recherche du meilleur choix pour la cliente

Réponse de carreblanc.com

Toute l'équipe Carré Blanc Neuilly est heureuse de savoir que l'accueil en magasin est été agréable pour vous. A bientôt dans notre boutique !

Très sympa et efficaces malgré le monde avant Noël. Un très bon point à Margot

Réponse de carreblanc.com

Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement L'équipe Carré Blanc Neuilly

Bon rapport qualité prix

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos produits est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc Neuilly

Réponse de Elisabeth L

Merci Je pense revenir prochainement à la boutique carré blanc de neuilly

Personnel aimable et souriant

Réponse de carreblanc.com

Nous vous remercions pour cet avis positif. En espérant vous revoir très prochainement dans notre boutique ! L'équipe Carré Blanc Neuilly

Accueil toujours très chaleureux qui n'empêche pas l'efficacité

Réponse de carreblanc.com

L'équipe Carré Blanc Neuilly vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que l'accueil en magasin vous a plu. A bientôt dans notre magasin !

Les produites sont tops. En revanche, j’ai effectué une remise au magasin de Neuilly Sur Seine. Qui s’est avérer chaotique. Pas de carte cadeau édité comme commandé sur le site, les serviettes étaient mal pliées, l’équipe très peu chaleureuse. La prochaine j’opterais pr la livraison.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de la mission Carré Blanc, c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé en boutique. Nous faisons remonter l'information pour y remédier. Toutes nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Carré Blanc Neuilly

Réponse de carreblanc.com

Toute l'équipe Carré Blanc Neuilly sur Seine vous remercie pour cette très belle note ! En espérant vous revoir très prochainement dans notre boutique !

Equipe sympathique, à l'écoute des besoins et agréable

Réponse de carreblanc.com

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire et nous sommes ravies de savoir que l'expérience en boutique vous a plu. Nous avons hâte de vous revoir prochainement ! L'équipe de Neuilly sur Seine

Réponse de carreblanc.com

Merci de votre bon retour ! En espérant vous revoir prochainement dans notre boutique ! L'équipe Carré Blanc Neuilly sur Seine

Excellent service, équipe très sympathique et réactive. C'était pour un cadeau personnalisé. Ma commande en ligne prenant un peu plus de temps que prévu pour des raisons de stocks, j'ai pu accélérer le processus en changeant de produit et en me rendant directement en boutique. Je suis satisfaite, j'ai déjà passé plusieurs commandes, j'y reviendrai avec grand plaisir et je n'hésite pas à recommander l'enseigne autour de moi.

Réponse de carreblanc.com

Toute l'équipe Carré Blanc Neuilly vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en boutique vous a plu. Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt dans notre boutique !

Réponse de carreblanc.com

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre boutique ! L'équipe Carré Blanc Neuilly

Personnel attentionné et accueillant

Réponse de carreblanc.com

Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que l'accueil vous a plu. A très bientôt dans notre boutique ! L'équipe Carré Blanc Neuilly-sur-Seine

Accueil très sympathique, bonne prise en charge par l'équipe.

Réponse de carreblanc.com

Toute l'équipe Carré Blanc Neuilly est ravie de savoir que votre expérience en boutique a été agréable et nous vous remercions de votre message. A très vite dans notre boutique !

Très bonne expérience

Réponse de carreblanc.com

Nous sommes ravis de savoir que l'expérience dans notre boutique vous a plu et nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. En espérant vous revoir prochainement dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Neuilly-sur-Seine

top

Réponse de carreblanc.com

Toute l'équipe Carre Blanc Neuilly vous remercie pour votre gentil commentaire ! A très bientôt dans notre boutique !

Réponse de carreblanc.com

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que l'accueil vous a plu. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre boutique ! L'équipe Carré Blanc Neuilly

Réponse de carreblanc.com

L'équipe Carré Blanc Neuilly vous remercie pour votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique.

Très bon accueil et conseils

Réponse de carreblanc.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous avons hâte de vous revoir dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc Neuilly

Très bon accueil et conseil

Réponse de carreblanc.com

Depuis le temps que je fréquente ce magasin je dirais que je fais presque partie des murs tant je m’ y sens bien, à l’ aise entre avis personnels et professionnels. Sans omettre l’ empathie dont les conseillères font partie en toute circonstance.

Réponse de carreblanc.com

Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc Neuilly

Très sympa l accueil Mais TRES DECU du cadeau...

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre article ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous allons étudier votre remarque avec soin. L'équipe Carré Blanc

No comment

Excellent accueil. Vendeuse à l’écoute et de bon conseil. Je recommande (boutique de Neuilly-sur-Seine).

Réponse de carreblanc.com

L'équipe Carré Blanc Neuilly vous remercie de votre message. En espérant vous revoir prochainement dans notre boutique.

rien a reprocher

BON ACCUEIL ET BON SERVICE

Une vendeuse charmante et serviable. Que demander de mieux, et le coloris voulu...

Accueil très moyen : je fais broder une serviette Roland Garros pour la fête des pères et la vendeuse m’affirme que ce n’était pas fait ; je lui dis que l’on m’a appelé pour m’indiquer que c’était fait finalement après des pourparlers je lui demande de me montrer la serviette qui était brodée ; il y avait un fil tiré ; je lui dis mince elle est abîmée ; elle prend une paire de ciseaux et coupe le fil à ras ce qui peut occasionner ensuite d’autres fils tirés. Donc je n’ai pas apprécié le manque de professionnalisme de la vendeuse.

Mon article était disponible en boutique. J'ai demandé une broderie et elle a été faite dans l'après midi

Très satisfaite de mon achat

Excellent accueil et rapidité

Vendeuse aimable et disponible

personnel professionnel

Très bon conseil

Je suis une cliente fidèle dans la boutique de Neuilly sur Seine. Toujours bon accueil, articles de qualité même après plusieurs lavages. Prix relativement élevés mais il y a des promos régulières donc moyennant un peu de patience il est toujours possible d acheter l article à -20/-30% 😊 Je recommande !

Conseillère de vente sympathique et de bon conseil

Très bon service et accueil

Mon expérience en boutique s'est trés bien passée !

Accueil très professionnel

Bcp de taille manquait dans les unis Personnellement, je trouve les collections non unies trop colorées

Service au top

La personne qui était présente au magasin a été de très bon conseil

+++

Très satisfaite.

Entièrement satisfait conforme à notre attente

Bon accueil

Très bons conseils et vendeuses très agréables Merci

coloris différent selon exposition lumière et du coup décevant

déçue par les serviettes douche trop petites j'ai donc procéder à un échange

Personnel pour disponible et pas très au courant

Peu de conseils. Et puis et ce n'est pas la faute de la boutique, c'est cher et le design est beaucoup moins joli...

J’ai obtenu réponse à toutes mes questions tant sur les produits que sur les modalités de livraison et de remboursement.

Très bon accueil, personnel disponible et de bons conseils.

Accueil chaleureux

Top du top

Personnel très accueillant et à l écoute du client

J'ai acheté les serviettes pour enfent, elle sont très belles et de qualité. J'ai fait faire imprimer le prénom desus dans la boutique à Neuilly. Cela a était très bien fait. On m'a rappelé et conseillé pour le choix de couleur du fil.

Très bon conseils

Commande bien reçu et rapidement. Aucun problème avec le site internet. En revanche, la broderie que j’ai demandé en boutique n’a pas été respectée. Broderie effectuée dans le dos alors que j’avais demandé devant. J’ai demandé un remboursement. Déçue.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre broderie n'ai pas été satisfaisante. Nous allons étudier votre remarque avec soin. L' équipe Carré Blanc

Boutique toujours bien fournie

Attente un peu longue.

Excellent service Grande amelioration des vendeuses. Excellent qualite de produit

vendeuse très sympa mais les écarts de prix sont énormes entre les promos et les hors promos.

La vendeuse est incapable de faire un paquet cadeau ! Le produit est remis dans son plastique dans le sac Carré Blanc. Le cadeau était destiné pour un bébé Japonais et on sait combien au Japon l emballage est important!

Accueil chaleureux et convivial. La vendeuse connaît bien les produits.

L'accueil y fut remarquable, avec de bons conseils d'entretien et lavage qui me serviront !

Très bon produit et bon conseil. Je suis satisfaite.