Avis client de CARRE BLANC PARIS SEVRES

Evaluations clients CARRE BLANC PARIS SEVRES

Accueil très froid de la part de la responsable. Et le sourire semble proportionnel à la somme dépensée.
le 01/12/2022 par .
suite à une expérience du 09/11/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de la mission Carré Blanc, c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé en boutique. Nous faisons remonter l'information pour y remédier. Toutes nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Les équipes Carré Blanc

Vendeuse agréable, produits qui semblent de qualité
suite à une expérience du 28/10/2022

Bons produits mais vraiment trop chers
suite à une expérience du 03/11/2022

parfait accueil et parfait service de broderie
suite à une expérience du 31/10/2022

La vendeuse était très avenante, très agréable, de très bons conseils sur les produits, très bonne expérience, je reviendrai dans cette boutique car la vendeuse a été formidable
suite à une expérience du 28/10/2022

le 17/11/2022 par .
suite à une expérience du 20/10/2022

bonjour, je suis très satisfaite de mon achat du 22 octobre qui est un cadeau pour une amie. La vendeuse a été d'un très bon conseil. Merci encore à elle.
le 08/11/2022 par .
suite à une expérience du 22/10/2022

super
le 02/11/2022 par .
suite à une expérience du 15/10/2022

J'ai commandé en ligne deux serviettes brodées au nom de mon petit garçon et je suis très satisfaite du résultat ! La boutique de la rue de Sèvres m'a appelée une première fois pour me conseiller sur la broderie et une seconde fois pour me prévenir que ma commande était prête à être récupérée. Belle qualité de service !
le 02/11/2022 par .
suite à une expérience du 06/10/2022

Toujours un plaisir de pouvoir faire faire qq cadeaux de naissance dans cette boutique.
le 25/10/2022 par .
suite à une expérience du 28/09/2022