Carre Blanc Bordeaux Brochon

Calculé à partir de 157 avis obtenus sur les 12 derniers mois

558 avis depuis le 12/12/2018

Informations Carre Blanc Bordeaux Brochon

Carré Blanc Distribution SAS

Carré Blanc vous propose un large choix de linge de lit enfant et adulte. Draps de lit, taies d’oreillers, housses de couette ou accessoires déco, composez une chambre à votre image et à celle de vos enfants. Pour vous assurer un sommeil profond et réparateur, optez pour notre sélection de couettes, oreillers et traversins. Pour votre salle de bain, nos stylistes ont imaginé des ensembles de toilette de plusieurs couleurs pour que vous puissiez choisir parmi les différents linge de bain et tapis de bain de nos collections. Enfin, offrez à votre salon une atmosphère chaleureuse avec nos housses de coussin, plaids et autres accessoires décoratifs

7 RUE GUILLAUME BROCHON 33000 BORDEAUX

Evaluations clients Carre Blanc Bordeaux Brochon

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Coralie, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Accueil toujours très souriant et conseils avisés que je n'ai jamais regrettés !

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie-Hélène, Merci pour tous vos compliments et de votre fidélité. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil, personne charmante et de bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Nicole, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil , très belle boutique Je reviendrai

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Sarah, Un grand merci pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil et bons conseils

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Elisabeth, Un grand merci pour vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Geraldine, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt,votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Rien à redire sur la boutique. Ma seule remarque concerne le drap house dont l'un des coin n'était pas cousu. J'avais le choix entre faire 120 km pour retourner le drap en boutique ou sortir ma machine à coudre. J'ai donc recousu moi même l'angle .... Le magasin n'y est pour rien, par contre le contrôle qualité reste à revoir.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Françoise, Merci pour votre commentaire. Votre satisfaction est au cœur de la mission Carré Blanc, c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolées d'apprendre que vous ayez eu un défaut sur votre drap housse. Nous faisons remonter l'information pour y remédier. Toutes nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Accueil sympathique. Vendeuse qui connaît ses produits. Beaucoup de choix. Prix un peu élevés

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Vendeuse à l écoute et de très bons conseils

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Fabienne, Un grand merci pour vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bien conseillé, très bien accueilli

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil !

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Sylviane, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Boutique très professionnelle.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Conseillère agréable et patiente car j'ai eu du mal à me décider

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour tous vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil et bon conseil.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Vendeuse parfaite

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Christine, Merci beaucoup pour vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Accueil très sympathique, aimable et de bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

La vendeuse est très gentille.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Amandine, Merci pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Accueil, conseils et magasin agréable

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Michele, Un grand merci pour vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Conseillère parfaite

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

TOUT EST PLUS QUE PARFAIT… Tant les employées que les articles

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Personnel a l'écoute, de bon conseils je recommande

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Francoise, Merci beaucoup pour tous vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Odile, Merci pour votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil et très bons conseils

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Un grand merci pour vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Toujours très bien reçus et conseillés.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Vraiment très bien

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie Christine, Un grand merci pour votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

très bon accueil, bonne présentation du produit.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Hervé, Merci pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Équipe toujours très accueillante et agréable. Je reviens toujours avec plaisir pour faire mes achats et offrir des cadeaux.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Audrey, Un grand merci pour tous vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Le personnel est compétent et disponible pour présenter les différents modèles

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

excellente

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Souhair, Merci beaucoup pour votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

conseils avisés pour la composition d'un ensemble de bain pour bébé

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil Très bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie Claire, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil, et disponibilité des personnes en boutique

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Noëlle, Merci beaucoup pour tous vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Denise, Merci pour votre commentaire et votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil et conseil visite agréable je dois ravie de mon achat

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Françoise, Un grand merci pour tous vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Accueil agréable, courtois, attentionné.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie Line, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Toujours un accueil aimable et disponible et les produits sont d'une qualité très belle qualité

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Martine, Un grand merci pour tous vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Nous avons été très bien conseillées

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Odette, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de Odette D

Accueil très agréable .J'ai trouvé les robes de chambre que je cherchaispour mes petites filles.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Claudine, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

j'adore!

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Aucun commentaire

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Josiane, Merci pour votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Excellent accueil et conseils professionnels de la conseillère boutique de Bordeaux . Amabilité et service très appréciable.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Un grand merci pour tous vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Excellent produit

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie France, Merci beaucoup pour votre joli compliment. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Alexandrine, Un grand merci pour votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Les personnes présente sur place sont agreable et sont connaisseuse.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Clarisse, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

très bien bons conseils amabilité

Réponse de carreblanc.com

Bon conseil et bonne équipe

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Sylviane, Un grand merci pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil et choix satisfaisant

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Toujours bien accueillis et de bons conseils

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

J’ai été ravie de mon passage dans la boutique de Bordeaux, les vendeuses malgré la préparation des soldes ont été vraiment très agréable. Je les remercie.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Pauline. Un grand merci pour tous vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Accueil très chaleureux Réactivité

Réponse de carreblanc.com

prestation de vente très agréable en boutique et la qualité des produits est vraiment impressionnante. >Merci encore.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Simon, Un grand merci pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Tres bonne qualite. Client fidele.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Suzanne, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Collaboratrice très agréable.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Comme d’habitude, accueil très agréable et conseils très avisés

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil et très bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Valerie, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil, les conseils donnés par la vendeuse m’ont aidé à choisir le cadeau idéal

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Nelly, Un grand merci pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Personnel accueillant, service parfait !

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Gabriel, Merci pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil en magasin

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Eveline, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Conseil et accueil parfaits ! merci

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Regine, Un grand merci pour vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Toujours très satisfaite de l’accueil, des conseils. Très professionnel. Bonnes de fin d’année à vous Mesdames.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Maryse, Merci beaucoup pour vos jolis compliments, en espérant que vous ayez passé également de bonnes fêtes. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

très bon accueil, et bons conseils

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Michele, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Personnel très accueillant et serviable

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie, Merci pour vos compliments et votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Accueil agréable, conseillère disponible et boutique spacieuse

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Sandrine, Merci pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très contente de mon achat. Peignoir de très bonne qualité, la couleur lagon au top. Je recommande cet article sans hésiter .

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Patricia, Merci pour votre jolie note, nous sommes ravies que nos produits vous plaisent. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil, conseils pertinents, prix correct.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

parfait rien à redire

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Un grand merci pour votre note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Satisfaite

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Michele, Merci beaucoup pour votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Cathy, Un grand merci pour votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

J'ai trouvé l'article que je souhaitais

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

xxx

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

BON ACCUEIL ACCUEIL. PETDONNE DOURIANTE ET COMPETENTE.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux.

Comme toujours personnel accueillant et de bon conseil, merci

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux.

Magasin spacieux, accueil très chaleureux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Nicole, Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Petits dysfonctionnements dans la livraison de la commande . Contrariant ...

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie-Joelle, Nous sommes désolées et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un grand merci pour vos remarques, nous en tiendrons compte à l'avenir ! A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Tres bon accueil dans cette boutique Carré Blanc.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Geneviève, Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Accueil chaleureux et excellent conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie France, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Accueil et professionnalisme

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Monique, Merci pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie-Cecile, Merci pour votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Excellente qualité sur tous les produits Carré Blanc. La boutique du centre de Bordeaux est à recommander.....l'accueil, le professionnalisme, la présentation des articles , l'amabilité etc... Je n'hésiterai pas à y revenir.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie-France, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable moment dans notre boutique. En espérant vous revoir prochainement. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Je suis cliente de Carré Blanc depuis au moins 30 ans et je m'en suis toujours félicitée !

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie-Helene, Merci pour vos compliments et votre fidélité. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Bel accueil par un personnel compétent

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour votre joli message. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Personnel très sympa J’aime beaucoup y aller

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Annick, Merci beaucoup pour vos jolis compliments, en espérant vous revoir prochainement . Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

des vendeuses tres pros à qui je fais confiance depuis longtemps.surtout gardez les.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Pierrette, Merci beaucoup pour vos jolis compliments, en espérant vous revoir prochainement. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Sophie, Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

J’adore les produits, L’accueil dans ce magasin est agréable, les vendeuses sont sympathiques et j’ai apprécié les conseils lors de mon achat.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre joli commentaire. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment dans notre boutique. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bonne

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie-Thérèse, Merci beaucoup pour votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Bel accueil, bons conseils, très bons produits. Super idée l'opération récupération du linge de maison !

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie, Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Eliane, Merci beaucoup pour votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Produits excellent rapport qualité prix.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

toujours très bon acceuil depuis plus de 25 ans

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Dominique, Merci d'être une cliente fidèle depuis toutes ces années. Nous sommes ravies que nos produits vous plaisent toujours. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Personnel compétent et capable de répondre à l'ensemble des questions. Ne pousse pas à la l'achat (point très positif) et est à l'écoute des besoins. On ressort de la boutique avec une impression de produit de qualité.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. En effet votre satisfaction est notre priorité, c'est pour cela que nous tenons à vous conseiller au mieux et à répondre au plus juste à l'ensemble de vos questions. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Accueil parfait. Produits de qualité.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Yolaine, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Aimables et comprehensives

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Accueil très sympathique, bienveillante et très professionnelle.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marika, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Excellente

Personnel très agréable

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Annick, Merci beaucoup pour vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

À chercher ce que je voulais

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre jolie note et votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Le magasin est esthétiquement magnifique. La personne qui nous a conseillé était très sympathique et très professionnelle. Elle a pris tout son temps pour nous expliquer que sur certaines serviettes, la fibre de coton était mélangée à la viscose de Bamboo, donnant une douceur supplémentaire à la serviette. Beaucoup de choix et de belles choses. Merci Carré Blanc👏

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie-Hélène, Merci pour votre joli message. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment dans notre boutique. A bientôt, Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil, très aidant

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Genevieve, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bien, bon accueil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Chloé, Merci pour votre joli commentaire A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Bel accueil en magasin Produits d’excellente qualité Le cadeau a beaucoup plu

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Kamar, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

La navigation sur le site gagnerait à être plus intuitive. Service client royal et qualité des produits fabuleuse.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Élise, Nous vous remercions pour votre commentaire. Dans notre démarche d'amélioration continue, nous tiendrons compte de votre remarque concernant le site internet. En espérant vous revoir prochainement dans notre boutique. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Excellents conseils et grande amabilité

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Véronique, Merci beaucoup pour vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Serveuse professionnelle accueillante et agréable

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Parfait. Excellent accueil !

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Edith, Un grand merci pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Accueil très sympathique et bons conseils

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Karine, Merci pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

très bon accueil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Mylene, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

très bon accueil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bonne

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Laurence, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de Laurence L

Bonjour, Je vous indique que la couture de mon drap neuf étai décousu t vous n'en tenez pas compte. Pas très commercial, et du coup pas satisfaite

Réponse de Laurence L

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous avons répondu à votre message concernant la protection matelas le 21/08 en vous indiquant notre téléphone pour que vous puissiez nous joindre car nous n'avons pas vos coordonnées. Cordialement, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

les personnes sont très professionnelles, attentives souriantes et de très bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Dominique, Un grand merci pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Vendeuse agréable de bons conseils

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

j'aime beaucoup pour des idées cadeaux

Réponse de carreblanc.com

Je suis toujours très satisfaite de l'accueil que j'ai au magasin de Bordeaux, des conseils reçus et je suis une "fan" de tout ce qu'il y a tant par la qualité des produits que par leur originalité. Continuez!

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Nathalie, Merci pour vos jolis compliments. Nous sommes ravies que nos produits vous plaisent toujours au fil des années. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Je suis fidèle à la boutique ; tjrs aussi bon accueil , de bons conseils et des produits de qualité très appréciés en cadeau.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Colette, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

J’ai été bien reçue. Bien conseillée. Comme toujours 👏👏👏 Depuis plus de 10 ans je viens pr des cadeaux BRAVO

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Anne Marie, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. Nous sommes ravies que vous aimiez toujours autant nos produits après 10 ans. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très beau magasin, produits bien mis en valeur , qualité, prix compétitifs, excellent accueil et bon conseils des vendeuses de Bordeaux .

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. Nous sommes ravies que notre accueil, nos produits ainsi que le magasin vous plaisent. A bientôt, votre boutique Carré Blanc Bordeaux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Chantal, Merci pour votre jolie note. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

La vendeuse était très agréable, elle a pu m’aider sur mon choix, je recommande les produits carré blanc, je ne suis jamais déçu.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Bien reçu

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Evelyne, Merci pour votre jolie note. A bientôt, votre boutique Carré Blanc Bordeaux

Beaucoup de pertinence de la part des vendeuses de la boutique de Bordeaux puisqu’elles corrigent les erreurs sur les commandes. Grand merci à elles

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Aïssata, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre satisfaction est au cœur de notre mission, c'est pourquoi nous tenons à ce que vos produits choisis en boutique ou sur le site correspondent entièrement à vos attentes. A bientôt, votre boutique Carré Blanc Bordeaux

Accueil souriant et chaleureux. Dans ce magasin, j’apprécie toujours l’accompagnement et les conseils des vendeuses et j’adore les produits.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Elodie, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire. A bientôt, votre boutique Carré Blanc Bordeaux

Toujours un accueil agréable et attentionné

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Amandine, Merci pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Personnel très accueillant et à l’écoute.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Elisabeth, Merci pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Parfait comme d'habitude !un personnel souriant ,écoutant et compétant.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Gabrielle, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Site à la navigation aisée , proposant des produits de qualité

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Michel, Merci pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Les collections sont moins modernes par rapport à quelques années

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Brigitte, Merci pour votre jolie note. Nous avons commencé à recevoir la nouvelle collection, elle est ravissante, n'hésitez pas à venir la découvrir. Au plaisir de vous revoir. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Équipe toujours très cordiale et de très bon conseil

Réponse de carreblanc.com

beaucoup de choix, personnel professionnel

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Brigitte, Merci pour vos jolis compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

J’ai été très bien guidée par la conseillère

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Justine, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Boutique de Bordeaux très accueillante

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour vos compliments. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

je suis une cliente de "Carré Blanc" depuis 18 ans!j'adore la qualité, le design. Le personnel est parfait, aimable, souriant,de très bon conseil et efficace.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes heureuses de savoir que nos produits vous plaisent toujours autant après 18 ans. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre boutique. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

En tout point parfait. Magasin attractif et très bien tenu. Personnel à l’écoute, disponible et très agréable. Articles variés de très bon goût et de très bonne qualité.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. En espérant vous revoir bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

J'ai appelé pour un renseignement et on m'a gentiment proposé de me mettre de côté la housse de couette qui me plaisait. Personnel agréable et souriant en boutique, ça fait plaisir.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Virginie, Merci pour vos jolis compliments. Nous sommes toujours ravies de pouvoir vous aider. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

J’adore cette marque depuis des années. Je ne suis jamais déçue! J’ai acheté je ne sais combien de serviettes de bains, de peignoirs ou autres pour moi ou pour offrir. La qualité est au rendez-vous et cela dur dans le temps!

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Fiona, Nous vous remercions pour vos jolis compliments et nous sommes ravies de savoir que nos produits vous plaisent toujours après des années. A bientôt, votre équipe Carré Blanc Bordeaux

La broderie est très mal faite !!! Je suis déçue

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Nathalie, Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Nous avons essayé de vous joindre par téléphone pour connaître quel est le problème sur votre broderie. Pouvez-vous SVP prendre contact avec nous pour nous en dire plus. Bonne journée A bientôt votre équipe Carré Blanc

jolie boutique mais accueil froid

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Bernard, Votre satisfaction est au cœur de la mission Carré Blanc, c’est pourquoi nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé en boutique. Toutes nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Je suis très satisfaite de cette oreille. Elle convient à mes attentes.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Viktoria, Nous sommes ravies que cet oreiller vous plaise, merci pour cette belle note. A bientôt Bonne journée Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Excellent accueil, cliente importante ou peu importante, la même gentillesse, les mêmes conseils, on se sent bien dans cette boutique.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Monique, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. A bientôt Bonne journée Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

La personne qui m’a accueilli et conseillé était très aimable et sympathique. Merci à elle pour cette belle expérience client.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Thibault, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. Au plaisir de vous revoir en boutique. Bonne journée Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très belle qualité et disponibilité rapide

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Karine, Merci beaucoup pour vos compliments. Au plaisir de vous revoir. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très bon accueil et conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. A bientôt. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Pas de commentaire

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Muriel, Merci pour votre jolie note. A bientôt. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Bon accueil et conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Amabilité, compétence, écoute, et prix. Beaux produits de qualité.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour vos compliments et pour votre note. Au plaisir de vous revoir. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Merci à ces professionnelles - en ville c’est indispensable - continuez

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie Claire, Merci pour vos jolis compliments. A bientôt. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Accueil très sympathique. Bons conseils. Disponibilité et beaucoup de services proposés.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie Hélène, Merci beaucoup pour vos jolis compliments. Au plaisir de vous revoir. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Très satisfaite de l’accueil et du produit acheté

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Genevieve, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Réponse de Genevieve D

J'ai l'intention de venir cette semaine dans votre boutique cordialement

Efficace et de bon conseil. Merci

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci pour votre joli commentaire. A bientôt. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Personnels plus que compétents Accueillant à l’écoute et disponible

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Marie Cécile, Merci pour votre joli compliment. Au plaisir de vous revoir. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Excellente qualité de linge Bonne réception des clients

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravies que nos produits vous plaisent. A bientôt. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Les gens de la boutique à Bordeaux ont été formidables surtout que le site web ne fonctionnait pas (impossible d'avoir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation qi est au Québec) Sans les gens de la boutique à Bordeaux je n'aurai pas pu acheter mon cadeau et c'est pour une naissance alors c'était important. Merci !

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Solenne Merci pour votre message, nous sommes ravies d'avoir pu vous rendre ce service. En espérant vous revoir bientôt. Votre équipe Carré Blanc Bordeaux

Accueil et conseils excellents

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Isabelle, Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement Votre équipe Carré Blanc Bordeaux