Carre Blanc Chalon Sur Saone

Avis clients de Carre Blanc Chalon Sur Saone

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois

144 avis depuis le 23/03/2022

Informations Carre Blanc Chalon Sur Saone

Du linge de lit en passant par le linge de bain, Carré Blanc vous propose de retrouver tous les produits qui ont fait le succès de la marque : housse de couette, drap de bain, peignoirs, parure de lit enfant.

12, rue au change 71100 CHALON-SUR-SAONE

Contacter Carré Blanc Distribution SAS

Evaluations clients Carre Blanc Chalon Sur Saone

Très bon accueil.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre dernier achat. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre boutique. L'Equipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

Très bon accueil, avec le sourire , très sympathique, très bon conseil, les produits sont très bien mis en valeur dans la boutique

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre point de vente. L'Equipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc

Qualité de l’accueil et du conseil

excellent accueuil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire. Nous avons à coeur de satisfaire pleinement notre clientèle. Au plaisir de vous retrouver prochainement pour découvrir la nouvelle collection Eté 2024 L'Equipe Carré Blanc

Pas vraiment satisfaite

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note ainsi qu'un commentaire suite à votre achat. Je constate que vous n'êtes pas entièrement satisfaite... et j'en suis désolée. Que s'est-il passé ? Je vous invite à prendre contact avec moi lors de votre prochain passage dans notre boutique, ou alors par téléphone si vous le souhaitez; Au plaisir de vous revoir prochainement. La responsable de boutique de Chalon sur Saône.

Je n'ai pas que cela à faire! La note maxi devrait vous suffire. C'est vous qui gâchez mes achats

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser une note de 5 étoiles, ainsi qu'un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié le fait de laisser une remarque suite à votre expérience dans notre boutique. Sachez que votre satisfaction (note de 5 étoiles) est notre meilleure récompense, car nous avons à coeur de satisfaire pleinement notre clientèle. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre boutique. L'Equipe Carré Blanc de Chalon sur Saône.

Réponse de Danièle P

Je suis sensible à votre mail et vous en remercie Mon achat de 25 (je crois bien) serviettes différentes transformait votre questionnaire "impraticable" Je maintiens mon 5 étoiles. Depuis ce gros achat, je suis effectivement retournée dans cette boutique de Chalon/ Saône (pour achat plus modeste). Cordialement Danièle PIERRE-GUY

Très aimable

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre note ainsi que votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre point de vente. L'Equipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

Bon accueil, vendeuse disponible et à l’écoute.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre commentaire ainsi que votre note de 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône.

Super satisfaite personne agréable serviable qui m a bien démêlé le problème rencontré lors d un achat sur le site carré blanc qui m a débité 3 commandes identiques !!

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi qu'une notre de 5 étoiles. Nous avons à coeur de satisfaire au mieux notre clientèle, vraiment. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre point de vente. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

Personnes trés agréables et disponibles, Trés bons conseils.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire, ainsi que votre note de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. A bientôt dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

Accueil parfait vendeuse professionnelle ,, très beau conseil ..je reviendrai !

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin. Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver prochainement ! L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône.

L accueil est chaleureux

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous avons à coeur de proposer le meilleur accueil et le meilleur service au sein de notre point de vente. Nous sommes ravies qui vous ayez obtenu entière satisfaction lors de votre passage. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre magasin. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône.

Bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Merci infiniment pour votre note de 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

Tt est parfait L’accueil , le conseil, l’efficacité

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

Magasin agréable , bon produit, choix, bon accueil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Nous mettons un point d'honneur à satisfaire pleinement notre clientèle. Alors, nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que votre note de 5 étoiles. Un grand merci également pour votre achat. Nous serons ravies de vous accueillir à nouveau dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

C'est la boutique de Chalon sur Saône qui possède les plus belles qualités de linge de lit, de cuisine, d'éponge, couettes etc... La responsable est de très bons conseils, très agréable, au service de sa clientèle. Idem pour sa vendeuse. Je recommande vivement cette boutique carré blanc à toutes les personnes qui comme moi, aiment la qualité, la compétence et la fidélité

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Votre commentaire ainsi que votre note de 5 étoiles nous va droit au coeur. Nous sommes ravies que vous ayez obtenu entière satisfaction lors de votre visite dans notre boutique. Merci également pour votre gentille appréciation concernant la vendeuse pour qui s'était son premier jour ! A très bientôt dans notre point de vente. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

vendeuse tres professionnelle et de bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Votre note de 5 étoile ainsi que votre commentaire sont notre plus belle récompense. En effet, nous avons à coeur de vous offrir notre meilleur accueil ainsi que notre meilleur service. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

Navigation un peu compliquée mais c'était au moment du black friday

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles. Merci également d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre passage dans notre magasin. En effet, lors des Black Friday, nous avons eu quelques ralentissements informatique... Nous vous remercions infiniment pour votre patience. Et espérons vous revoir bientôt dans notre pointe de vente. L'équipe Carré Blanc Chalon sur Saône.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat ainsi que votre note et votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Très belles fêtes de fin d'année. A très bientôt dans notre boutique de Chalon sur Saône. L'équipe Carré Blanc

tres satistaite

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique de Chalon sur Saône. L'Equipe Carré Blanc

Réponse de Sylvie G

bonne fete également!!

Peu de choix pour des "jeunes" autour de 30 ans ; style classique j'espère que la qualité sera bien au rendez vous Accueil : personne pas très aimable

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre expérience dans notre boutique. Nous sommes navrés que n'ayez pas pu obtenir entière satisfaction concernant notre offre de peignoirs, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Je vous invite à en discuter lors de votre prochain passage dans notre boutique. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. Bien à vous. La responsable magasin Carré Blanc de Chalon sur Saône.

Compréhension de ma demande Execution parfaite

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravies que votre passage dans notre boutique vous ait donné entière satisfaction ! Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc

Accueil agréable, présence de la vendeuse sans harceler le client.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ainsi que votre aimable commentaire. Nous avons à coeur de satisfaire au mieux notre clientèle. Et votre contentement est notre plus belle récompense. Toute l'équipe de Carré Blanc vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. A très bientôt dans notre boutique.

Super de vrais professionnels, boutique top ,accueil génial

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire, ainsi que votre note de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Très belles fêtes de fin d'année, Et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique L'équipe Carré de Blanc de Chalon sur Saône

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravies que votre passage dans notre boutique de Chalon vous ait procuré entière satisfaction. Un grand merci pour votre note de 5 étoile ainsi que votre commentaire. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. A très bientôt dans notre point de vente. L'équipe Carré Blanc

acceuil competances ok pour les 2 employees

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc.

Magnifique boutique avec de très beaux produits Un très bon rapport qualité prix Un accueil formidable professionnel et extrêmement souriant de la part du personnel 👍

Réponse de carreblanc.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Nous sommes ravies que votre expérience dans notre boutique vous ait donné entière satisfaction. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois dans notre boutique. Bien à vous. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Sâone

très bon accueil , la vendeuse est de très bons conseils ( avec le sourire )

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles ainsi que votre commentaire. C'est toujours un plaisir de conseiller notre clientèle. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous retrouver bientôt dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc

Très bien comme d'habitude

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre achat dans notre boutique. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. A bientôt, L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

Personnel compétent, avenant et à l'écoute

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre note de 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Au plaisir de vous retrouver pour vous faire découvrir nos idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année. L'équipe de la boutique Carré Blanc de Chalon sur Saône

Jolie boutique qui cependant aurait besoin d'un petit rafraîchissement les vendeuses son disponible et a l'écoute pour vous conseiller au mieux le linge et d'une qualité exceptionnelle je recommande vivement

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Votre satisfaction est notre meilleur récompense. A très bientôt dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône.

très bon service

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

Linge de qualité

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Un grand merci pour votre note de 5 étoiles. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre boutique de Chalon sur Saône. L'équipe Carré Blance

Rien à dire sur le travail, ni la marchandise, au contraire étant cliente de longue, mais failli passer à côté d'une promotion intéressante qui commençait le lendemain de ma visite au magasin.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire. Lors de votre prochain passage en boutique, nous vérifierons vos coordonnées afin de nous assurer que vous recevez bien nos offres par mail ou par sms. A très bientôt dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc

Toujours aussi satisfaite par la qualité ... et l'originalité...

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Toute l'équipe Carré Blanc vous remercie pour votre note de 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc

Bon produit et bon accueil !!!

Les vendeuses ont été agréables et m'ont bien orientée De plus, j'ai eu une réduction de 10% en faveur de ma fidélité, avec tous mes remerciements

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre passage dans notre boutique, et la qualité du produit acheté. Nous mettons toujours notre passion et notre expérience à votre service. Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique pour vous faire découvrir la suite de notre collection Hiver 2023. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

Vendeuse agréable de bon conseil.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre boutique. L'équipe Carré Blanc Chalon sur Saône

Super accueil, très bons conseils et produits de qualité, je recommande

Excellellented vendeuses

Toujours très bien accueillie dans cette jolie boutique, le personnel est à l'écoute de vos besoins.

Réponse de carreblanc.com

Un grand merci pour votre note de 5 étoiles ainsi que votre commentaire ! Nous avons à coeur de vous proposer le meilleur accueil. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous retrouver bientôt dans notre boutique pour vous faire découvrir les dernières nouveautés. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

Bon accueil et bons conseils. J'adore venir dans cette boutique, j'ai toujours plein d'envies !

J'ai été bien conseillée La vendeuse très sympathique

Excellent conseil Dommage que le logiciel ne me retrouve pas à chaque passage

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 Etoiles. Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique pour vous présenter la nouvelle collection Hiver 2023 L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

Très bon accueil, très bien conseillée

Dame très accueillante et de bons conseils.

Très bon accueil et produits de qualité

Personnel agréable , produits de qualité et commande rapide

Réponse de carreblanc.com

Un grand merci pour votre note de 5 Etoiles et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. L'équipe Carré Blanc de Chalon sur Saône

Accueil satisfaisant dommage qu'il n'y avait pas en magasin une serviette de toilette de la même couleur que le peignoir acheté

Vendeuse très compétente

Très bon conseil

de bon conseil

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques. L'équipe Carré Blanc

Très bon accueil.A l'écoute

Excellentes vendeuses

Réponse de carreblanc.com

Toute l'équipe vous remercie pour vos jolis compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à nos côtés ! À bientôt chez Carré Blanc

Très bonne commerçante à Chalon sur saone

Bon accueil. Conseils avisés. Bonne présentation des produits

Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement

Jamais déçus par la marque

Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement

L'accueil de la vendeuse n'est pas agréable, elle me montre des produits sur écran, alors que je suis présente en magasin, elle s'occupe d'un autre personne alors que la transaction n'est pas achevée.

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de la mission Carré Blanc, c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé en boutique. Nous faisons remonter l'information pour y remédier. Toutes nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Les équipes Carré Blanc

Bon accueil, j 'ai bien été renseigné

Pas de choix ... pas de promo ... triste

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience dans notre boutique se soit avérée décevante. Belle journée à vous

bon accueil et bons conseils

Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement

Beau magasin Vendeuse agréable qui se plie en 4 pour vous satisfaire. Très bonne expérience

Réponse de carreblanc.com

Marchandises correspondant en tout point à la commande maintenant faut voir à l’usage

Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement

La dame a été très accueillante, très douce et souriante et de bon conseil. Je recommande vraiment cette boutique de cœur de ville !

tissu tres agreable

Réponse de carreblanc.com

● Nous sommes ravis que vos produits vous plaisent. A très bientôt dans notre boutique !

Magasin agréable avec vendeuses abordables

Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement

Très bonne qualité et très bon accueil!

Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement

Trés bon accueil et écoute

Réponse de carreblanc.com

● Merci pour votre commentaire. Nous avons hâte de vous revoir dans notre boutique !

Vendeuse très agréable

Réponse de carreblanc.com

Très belle boutique avec des produits de grande qualité. C’est toujours un plaisir d’y retourner

Bon accueil. Bien.

Accueil et service irréprochables

Le peignoir est très confortable et très joli paquet cadeau

Super, excellent.

Accueil, conseils parfaits.

Accueil inexistant, l’impression d’embêter les conseillères. Demander s’il est possible de faire une broderie et se faire envoyer balader. Les conseillères étaient plus intéressées par leur conversation que par aider les clients dans leurs achats.

Réponse de carreblanc.com

la boutique est agréable, le personnel très aimable

Accueil , conseil , commande , disponibilité …. Excellents.

Bien reçu, et à notre écoute

La personne qui m’a encaissée a été désagréable et n’a pas compté la bonne réduction pour la serviette (en ma défaveur).

Réponse de carreblanc.com

Pas facile d'utilisation pour ajouter broderies ou payer...Et pourquoi proposer de commander et de payer en magasin si on doit aller chercher la marchandise dans les 48h...ou annulation de commande

Réponse de carreblanc.com

Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées sur notre site internet et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un grand merci pour vos remarques, nous en tiendrons compte à l'avenir !

Très bon accueil déjà pour des renseignements et aussi lors de mon achat effectué près de l horaire de fermeture du magasin

très agréable ,très bien reçu au magasin de chalon sur Saône

Bon accueil et conseils avisés.

Très bon accueil et conseils.

totalement satisfaite bien conseillée

Une vendeuse plus sympathique que l'autre

Bien reçu, commerçante à l'écoute et de bon conseil

Très bon rapport qualité prix. De bons conseils.

Boutique très agréable et accueil des plus sympathiques.

J ai du retourné 2 x en boutique. J ai dû faire refaire une broderie qui n était pas très bien faite. Les erreurs arrivent mais ce qui m à dérangé c est que la vendeuse allait me la donner comme ça elle a bien du voir que la broderie n était pas correcte. Comme si je n allais rien voir. On m aurait téléphoné pour me dire j ai loupé la broderie il faut revenir un autre jour je l aurais compris mais là je refais des km pour m apercevoir que c était mal fait.... Donc un peu déçu pour ça.

très bon accueil

commande d'une house de couette commandée et envoyée à domicile à la date prévue et rapidement avec suivi sur internet

Tbien

Produits de qualité

Qualité de l'accueil et du conseil

Accueil agréable. Très beaux produits

toujours bien conseillé

je recommande bonne qualité toujours satisfaite de bonne qualité

La vendeuse a été très arrangeante Dans un premier temps, j'ai réglé les achats,du fait que je revenais du marché chargée, elle a gentiment mis de côté les articles Je les recupp0

Accueil, conseils sur choix des matières, entretien, décoration... Très utiles et de façon sympathique !

Malgré les vacances la broderie a été réalisée très rapidement. Très bon et jolie produit , j’adore pour un cadeau

vendeuse très à l écoute du client et très sympa

Très satisfaisant.

Super conseil

Très bon accueil et bons conseils

J aime beaucoup les produits carré blanc,,bon rapport qualité prix,j aimerai une gamme plus moderne concernant le linge de cuisine .

Superbe boutique. La vitrine est toujours attractive donnant envie d'entrer dans le magasin. Personnel sympathique et à l'écoute. Les produits sont de très bonne qualité. Jamais décue.

Bons conseils et accueil bienveillant

Bien conseillé

Toujours de très bons conseils

C'est dommage que les oreillers rectangulaires ne soient pas en 2 dimensions soit 75 x 50 cm et 60 x 50 cm comme chez d'autres concurrents !

Joli magasin, disponibilité et professionalisme des vendeuses.

Personnels agréables et très bon produits

Accueil très agréable. Un gros regret, le linge n'est pas fait en France. Il existe pourtant de très bons fournisseurs dans les Vosges.

Très bon accueil, personne à notre écoute, et de très bons conseils, c’était mon premier achat dans cette boutique et je reviendrai avec grand plaisir

Vendeuse désagréable, presque arrogante. Et ce n'était pas la première fois. On vous scrute de la tête au pieds pour voir déterminer votre classe social. Je m'habille plutôt simplement, mais cela ne m,empêche pas d'avoir un bon budget linge de maison. Tanpis

Réponse de carreblanc.com

Bonjour, En réponse à votre e-mail, sachez que la satisfaction clients est au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé en boutique. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Nous restons à votre disposition. Les équipes Carré Blanc. Sylvia - Service Client

Très bon accueil dans cette boutique. Parfait

Bon accueil et très bons conseils

Très beaux articles et une vendeuse très professionnelle et très agréable

Choix, joli magasin, et accueil souriant

Très bon conseil

Conseils judicieux sur les achats que j’avais à faire

Toujours de très bons conseils et à très l'écoute

de très bonne qualité les couleurs reste implacables des années

ras de plus quelles réponses

Très bon accueil, les personnes sont arrangeantes et très serviables.

Bon accueil

La boutique est top. Personnel à l'écoute. Les produits sont d'excellentes qualités. Très grand choix de style et coloris.

Bon travail, soigneux , impeccable et livré dans les temps avec appel du client.

Beau magasin