Diagamter Angers

Avis clients de Diagamter Angers

Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1344 avis depuis le 25/11/2017

Informations Diagamter Angers

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

30 avenue Général Patton 49000 ANGERS

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Angers

service très sérieux , à l'écoute de nos questions ! une équipe très sympathique .!

pas de commentaire

*****************************

Très bon service client, je recommande

Intervenant professionnel ,compétent et très réactif

très professionnels, interviennent rapidement .je recommande pour les particuliers comme pour les professionnels

Prestations de qualité. Je recommande

très aimable et de bons conseils

Equipe professionnelle et très réactive!

Merci à Monsieur FOUCHER pour son expertise et professionnalisme. Merci à Diagamter pour l'efficacité du processus entre la prise de contact et la réception du rapport de diagnostic. Je recommande vivement !

prestation très bien menée - très bon contact avec votre intervenant

RAPIDITE EFFICACITE DANS EXECUTION ET LE RAPPORT

je suis satisfait de la rapidité des actions menées et du rapport de diagnostic

rien à redire ,je pense que le technicien a bien fait son travail. est ce que l'on pourrait avoir le diagnostique en photocopie s'il vous plaît. ainsi que celui du 2 rue du point du jour à Chavagnes les Eaux merci d'avance.

tres bon professionalisme

Je recommande les yeux fermés. Pro, consciencieux, service de qualité. Merci à eux.

je suis tres satisfait des controles effectués, bon contact avec votre sympatique technicien. Je vous remercie pour la promtitude de vos envois . Claude B

Très bien et rapidité assurée.

Professionnel.

Tres bon avis technique

Equipe à l'écoute, réactive je recommande

AYANT EUT PLUSIEURS DIAGNOSTIQUEURS DANS LES ANNEES PASSEES , SUIS UN PEU SURPRIS DE LA QUALITE DE VOTRE INTERVENTION . MERCI

Aucun problème. Tout était parfait.

Très bonne réactivité pour transmettre le rapport Bon et serieux diagnostic

Mission professionnelle réussie!

Service impeccable.

Pro A l’ecoute de ces clients Donne des conseils Franchement un plaisirs depuis 10 ans

très agréable prestation par une personne aimable et à l'écoute

Très professionnel compétence et réactif.

Technicien très compétent et agréable

Rendez-vous et retour du diagnostic obtenu rapidement technicien de bon conseils. Je recommande.

L'intervention de votre technicien était parfaite , il était de très bon conseils et nous le recommandons a tous ceux qui veulent faire un DPE.

INTERVENTION PARFAITE AVEC Antoine

Prestation réalisée sans souci .Technicien compétent et de bon conseil .

Travail parfait et une prestation de qualité.

Très bon conseil du technicien et très grande disponibilité dès que j'ai eu besoin de renseignements par contre, le tarif est quand même assez élevé

Impeccable.

Réponse de diagamter.com

Très professionnel, donne de très bons conseils et prend le temps de bien tout expliquer. Très satisfait

Très professionnel et réactifs

Réponse de diagamter.com

Rapide, efficace et sympathique en plus

Réponse de diagamter.com

Le site est simple et ludique L'interlocutrice est efficace et courtoise L'intervenant ponctuel sérieux et affable Je recommanderais volontiers votre entreprise ! Cordialement

contact très agréable

Réponse de diagamter.com

Bonjour merci pour votre retour d'expérience nous restons à votre disposition Cordialement L'équipe Diagamter Angers

Personnel poli et de contact facile. De bons conseils ont été donnés.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis très positif. Nous transmettons au technicien en charge de votre dossier. Bien à vous, L’équipe Diagamter Angers

Ponctuelle au rendez-vous, 2 heures efficaces ! très professionnelle ! je recommanderai cette société à d'autres personnes .

Techniciens compétents et sympas. Ponctuels

qualité irreprochable

ABSOLUMENT TRES CONTENTE DU SERVICE

Très bien comme d habitude

Réponse de diagamter.com

La personne explique très bien et connait très son travail.

Réponse de diagamter.com

Toujours un très bon service et de très bonnes explications pendant et après les diagnostics. Je recommande DIAGAMTER les yeux fermés !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous restons à votre disposition pour expliquer les rapports de diagnostics à vos acquéreurs. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers

Service de qualité, toujours une réponse à nos mails rapide et efficace. Merci.

Réponse de diagamter.com

Secrétariat accueillant et compréhensif malgré quelques reports de rendez-vous de notre part. Technicien sympathique et professionnel. De bons conseils et explications ! Seul regret le coût de l’intervention !

Très efficace très rapide

Réponse de diagamter.com

Prise de rendez vous rapide, équipe sympathique et très professionnelle. Que du bon👍

Réponse de diagamter.com

Technicien très professionnel et fort agréable.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers

J’ai apprécié le professionnalisme de votre collaborateur qui est intervenu. Malgré le coût élevé de la prestation, je recommande Diagamter

Réponse de diagamter.com

La personne chargée du diagnostic : aimable, efficace, prompt à fournir des explications sur ce qu'il fait. En résumé : TRÈS BIEN

Bonne prestation

C’est de la foutaise !!! Moi je suis technicien et j’aurais fait la même chose C’est une véritable arnaque

Commerciale tres agreable et reactive ( Soasick 👌) et technicien sympa et professionnel. Je recommande.

Réponse de diagamter.com

Très bonne prestation et très rapide pour finaliser et transmettre le rapport

Réponse de diagamter.com

Très agréable et très pro

Réponse de diagamter.com

Informations très claires sur le site internet qui propose même une estimation du devis en direct. Accueil téléphonique agréable et sérieux s'il y a besoin de précisions. Prise de rdv rapide. Un diagnostiqueur très pédagogue.

Réponse de diagamter.com

Le diagnostic s'est très bien déroulé. Je ferai de nouveau appel à vous si j'ai besoin de quoi que ce soit

personne sérieuse compétente et efficace

UNE EQUIPE COMPETENTE ,SERIEUSE . PERSONNEL AGREABLE ET DE BON CONSEIL .

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers

Félicitations à toute l'équipe pour le travail et la rapidité. Réactif, professionnel et Accueil très sympathique avec des techniciens excellents

Réponse de diagamter.com

La seule chose qui ne va pas, c'est le tarif. Cher !!

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre excellente note. Je comprends effectivement on trouve cela toujours trop cher pour un bien dont on se sépare, mais il faut garder en tête que ce dossier va vous protéger des vices cachés. Diagamter Angers est présent sur le marché depuis 18 ans. Nous ne sommes pas les moins chers, mais nous sommes toujours présent ! Contrairement à certains qui pour essayer de pénétrer le marché vont casser les prix à défaut de la qualité... Mais cela c'est dans tous les métiers. Au nom des 10 collaborateurs de Diagamter Angers, nous vous remercions de votre confiance. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers

Intervention très professionnelle

Réponse de diagamter.com

contact avec votre technicien super, bonnes explications, et rapidité dans le retour du compte rendu comme nous l'avions demandé

Réponse de diagamter.com

Très bon accueil. Très satisfaite de leur travail.

Réponse de diagamter.com

Techniciens pro et sympathiques.A recommander

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous restons à votre disposition pour expliquer les rapports de diagnostics si nécessaire. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers

Diagnostic très complet avec projection des hypothétiques travaux à faire. Très instructif.

Intervenant très professionnel

RÉACTIVITÉ ET PROFESSIONNALISME !!

bonne prestation

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Angers

Réponse de diagamter.com

tarification un peu aléatoire.

Diagamter répond à mes attentes en matière de conseil, de réactivité, et de communication.

Réponse de diagamter.com

Très bonne réactivité de la part d'Estelle qui m'a transmis les informations demandés en moins d'une 1 min

Ponctuel, aimable et de bon conseil

Réactivité et gentillesse. Merci

Compétent et réactif!

A recommander

Réponse de diagamter.com

contact et service impeccable pro

RAS. BON CONTACT ET DELAI DE RECEPTION DOSSIER OK

RAS TOUT EST PARFAIT , DELAIS RESPECTES

Réponse de diagamter.com

Service efficace, personnel à l’écoute du client

Réponse de diagamter.com

Une intervention un peu urgente pour un diagnostic et très bien effectuée. L’agent a été rapide et efficace.

Appréciation favorable

Bon diagnostics. Mais c'est toujours trop cher !! Surtout pour des copié collé sur les risques sismiques, inondations et autres que l'on trouve partout !

Réponse de Alain et Ghislaine G

Nous sommes néanmoins satisfait de ce diagnostic

Réponse de diagamter.com

Réactif et très bon suivi

Réponse de diagamter.com

Merci Beaucoup pour vos recommandations. Nous restons à votre écoute pour vous accompagner dans le cadre de votre vente. cordialement. L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réponse de diagamter.com

La personne qui est venue était ponctuelle, respectueuse et m'a semblé très sérieuse (en fonction de mon ressenti car je n'ai aucune compétence dans le domaine). Je recommande.

Réponse de diagamter.com

Prestation parfaite, interlocuteur sympathique et communiquant.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Bon dialogue et conseiller de bons conseils.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre excellente note, et votre recommandation. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réponse de diagamter.com

personnel à l'heure , aimable et a l'écoute du client . Je recommande cette entreprise

Réponse de diagamter.com

Contact et qualité du rapport très bon Bon courage à l’equipe

Rapide efficace.

excellent

Réponse de diagamter.com

Site difficile à utiliser pour le règlement et s’il n’y avait pas le téléchargement de facture acquittée, on se demanderait si on avait correctement effectuer le règlement, de même pour le partage du dossier avec l’agence chargée de la vente.

Parfait. Pro et rapide.

Réponse de diagamter.com

Ponctualité, sérieux dans le service rendu, réponses sans équivoque à nos interrogations . Établissement de diagnostics à recommander.

Réponse de diagamter.com

Parfait. serviable gentillesse vraiment super

Personne très professionnel.

Réponse de diagamter.com

Très pro, rien à redire. Une référence sur qui on peut compter. Merci.

Très efficace Merci

Réponse de diagamter.com

Damien très sympathique et très sérieux Diagnostics bien faits lisibles

Réponse de diagamter.com

ponctualité, rigueur dans l'exécution du diagnostic, rien à dire

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très grande réactivité

Réponse de diagamter.com

Très réactif et très pro

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

CONSENCIEUX

Perfect

Réponse de diagamter.com

Très bonne expertise de notre maison .Travail fait avec rigueur. Du travail de pro qui sait en plus répondre à toutes nos interrogations . Je recommande !

ENTREPRISE TRES SERIEUSE. JE RECOMMANDE

Rapide. Bonnes communications. Très satisfaite

Réponse de diagamter.com

Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme

Réponse de diagamter.com

Je reçois la notification de disponibilité maintenant que la réitération est faite depuis longtemps, service lamentable du debut à la fin

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur Je comprends votre incompréhension, vous recevez, 4 mois après la première édition de votre dossier, une mise à jour effectuée gratuitement par nos soins de votre dossier communal. J'entends à votre commentaire que vous avez certainement déjà fait la vente ou la location de votre bien. Mais ce ne sera pas le cas de tous nos clients. Nous avons trouvé plus judicieux de renouveler l'ensemble des dossiers pour nos clients, plutôt que de chercher à les joindre, ce qui est extrêmement compliqué lorsque plus de 860 dossiers sont concernés. Cette mise à jour concerne 39 communes sur le département. J'espère que vous comprendrez, mais il me semble plus sérieux de vous envoyer cette mise à jour, même si votre dossier est clôt. Je vous laisse donc apprécier la qualité de notre service. Merci de votre commentaire. Bonne journée L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

De nombreux diagnostics réalisés avec vous et toujours un très bon contact et une grande réactivité

Je recommande !

Intervention rapide !

Réponse de diagamter.com

Très satisfaite, salariés très arrangeants et professionnels, prise de clés et retour des clés à mon travail.

Réponse de diagamter.com

Un accueil très professionnel et très relationnel : grande qualité d'écoute et clarté dans les réponses. Des propositions pour envisager toutes les possibilités de faire évoluer le DPE Merci

Réponse de diagamter.com

Un technicien très agréable et de bon conseil pour la suite

Réponse de diagamter.com

RAS L'intervenant a été très professionnel

Réponse de diagamter.com

très bon professionnel, a l'écoute et rapide.

Rapide et efficace.

Réponse de diagamter.com

Nous avons besoin d'avoir confiance dans le résultat du travail demandé au regard des enjeux financiers et avec cette entreprise DIAGAMTER le séreux est au rendez vous

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Toujours content

Réponse de diagamter.com

Technicien ponctuel, agréable, et efficace. Diagnostic précis délivré sous 24H. Tarif compétitif. Service impeccable, entreprise à recommander.

Réponse de diagamter.com

Intervenant ponctuel, sérieux, disponible et à l'écoute des questions posées.

Très professionnel !

PROFESSIONNEL

Réponse de diagamter.com

Rapidité et efficacité du technicien rien à redire

Réponse de diagamter.com

merci pour l accueil, pour la qualité du travail effectué et surtout pour les conseils donnés.

Réponse de diagamter.com

Globalement satisfait, tarif trop élevé.

Réponse de diagamter.com

le conseiller était ponctuel au sujet de l'heure et son intervention impeccable à tous les niveaux. Diagamter est à recommander.

Réponse de diagamter.com

Informatisation efficace et facile d'utilisation. Toute la procédure est bien faite et rapide.

Ccvcvvvvvvvvvv

Parfait, rapide, efficace

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre excellente note. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Technicien très agréable, visite complète.

Réponse de diagamter.com

De l'accueil téléphonique à l'exécution de votre travail.. bienveillance, probité, professionnalisme.. Merci Ne changez rien Cordialement m.jarnoux

Réponse de diagamter.com

Toujours ravi de leurs services, rapides et efficaces !

Réponse de diagamter.com

Rien a redire personne agréable professionnel Rapidité de la réception du diagnostic

excellent travail

Réponse de diagamter.com

Je recommande vraiment, un vrais diagnostic et les conseils qui vont avec.

Réponse de diagamter.com

Agréable contact au téléphone et prise de rendez-vous respecté. Le technicien était à l'heure. Attentif à mes questions que j'ai posé, les réponse étaient précises. Très satisfait de la prestation.

Entreprise efficace !!!

Réponse de diagamter.com

RAS. Tout s'est bien passé.

je recommande

Ponctualité sur horaire fixé. Très bon contact. Rapidité

Réponse de diagamter.com

très professionnel et bonnes expliquations

belle prestation

Réponse de diagamter.com

Technicien très agréable, à l'écoute si besoin de renseignement.

Excellent contact.Très réactif. Mr Mr BECLAIR Je conseille cette entreprise DIAGAMSTER

Réponse de diagamter.com

Très bonne intervention, Franck est très professionnel, et de bon conseil

Réponse de diagamter.com

COMME D'HABITUDE UN DIAGNOSTIQUEUR CERTIFIE REACTIF ET UN TRAVAIL BIEN FAIT. JE RECOMMANDE VIVEMENT DIAGAMTER.

RAS très professionnel

Le technicien à été clair et courtois. Rien à redire.

Bon accueil téléphonique. Prise de rv et intervention rapide. Rapport établi dans la journée.

Réponse de diagamter.com

REACTIVITE COMME D HABITUDE. PARFAIT ET MERCI :)

DIAGNOSTIQUEUR à éviter

Technicien compétent, discret et efficace. Explications très claires.

Bon accueil

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Le technicien très professionnel sur son travail. Il conseil très bien .. Merci

rapide efficace

Réponse de diagamter.com

Monsieur compétent, très aimable, de bons conseils.

Réponse de diagamter.com

Equipe réactive et accueillante, le diag dans la journée , parfait

Réponse de diagamter.com

Contact super et réactivité sur ce diagnostic. Merci