Avis client de Diagamter Champagnole

Bonne
le 28/01/2023 par .
suite à une expérience du 19/01/2023
Commentaire de Diagamter
Merci pour votre confiance.

Je ne vois pas trop comment se Monsieur a su comment la maison était isolé ns ayant demandé aucun renseignement et pour les contrôles de l'amiante zéro pointé car ont lui avait dit que la dernier diagnostic ils en avaient pas trouvé et en plus c'est sur une Demi plaque qui d'ailleurs n'existe plus et le tuyaux c'est mon papa qui l'avait fait avec du filet et du plâtre donc l'amiante non existant
le 28/01/2023 par .
suite à une expérience du 03/01/2023
Commentaire de Diagamter
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de donner votre avis c'est très important pour nous. Concernant les informations nécessaires à l'établissement du DPE, tout vous a été demandé par mail le 1er décembre avec le devis. Nous attendons toujours ces documents. Concernant le diagnostic amiante, effectivement vous nous avez indiqué avoir un diagnostic amiante en votre possession indiquant l'absence d'amiante. Suite à l'intervention de notre technicien le 3 janvier, il vous a demandé de nous fournir ce rapport amiante afin de vous éviter d'éventuels frais d'analyse sur les 2 prélèvements effectués. Après plusieurs échanges et relances par courriel et téléphone avec notre technicien, ne retrouvant pas ce rapport il a été convenu ensemble de mener à bien la mission que vous nous avez confiée et donc de faire analyser les 2 échantillons prélevés (calorifugeage et faux plafond). Espérant avoir répondu à vos interrogations et restant à votre disposition pour réaliser le diagnostic du 2ème appartement qui n'a pas pu être réalisé comme prévu le jour de l'intervention votre locataire étant absent. Bien cordialement.

sérieux et consciencieux
le 24/01/2023 par .
suite à une expérience du 16/01/2023

Des pros
suite à une expérience du 19/12/2022

Très professionnels
suite à une expérience du 13/12/2022

Entreprise des plus sérieuses. Je recommande
suite à une expérience du 16/12/2022

Bonne réactivité en cas d'erreur ou d'explications
suite à une expérience du 30/11/2022

Ponctualité, professionnalisme, rapidité. Rien à dire, que du bien !
suite à une expérience du 16/12/2022

Diagnostiqueur très sympa, son travail n'est pas vraiment satisfaisant car le professionnel ne peux pas prendre en compte et ne vérifie pas le travail fait par le propriétaire. Une honte....
le 21/12/2022 par .
suite à une expérience du 01/12/2022
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis c'est très important pour nous. Concernant votre bien notre technicien vous a bien expliqué, sur place et ensuite par téléphone, comment nous devons travaillé et pourquoi nous obtenons ce résultat. L'isolation des parois déperditives de votre logement ne pouvant pas être constatée visuellement ou sur présentation de factures de travaux, nous sommes dans l'obligation de partir sur la Réglementation Thermique applicable lors de la construction soit 1982 pour votre appartement. La législation est très clair et nous ne pouvons pas faire n'importe quoi, toutes les données d'entrée doivent être justifiées. Nous restons bien entendu à votre disposition. Bien cordialement.

le 22/11/2022 par .
suite à une expérience du 20/10/2022

Agence diagnostic immobilier Diagamter Champagnole

Diagamter Champagnole

DIAGAMTER à Champagnole réalise tous vos diagnostics immobiliers

350 Rue Léon et Georges Bazinet
39300 CHAMPAGNOLE