Diagamter Agen

Calculé à partir de 167 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1047 avis depuis le 06/12/2017

Informations Diagamter Agen

Diagamter

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

2 rue Emile Sentini 47000 AGEN

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Agen

Extrêmement ravis par la qualité des supports et l'efficacité des techniciens.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je partage avec l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

J'apprécie beaucoup la réactivité des prises de rdv, la confection des dossiers. Je precise aussi que davoir un bureau où une collaboratrice nous accueille est très important pour la clientèle. Cordialement.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre Avis Madame, avis que je transmets à l'équipe... qui en sera ravie! Concernant nos bureaux de Villeneuve, il n'est pas question de les fermer, bien au contraire ! Nous envisageons tout de même de déménager pour avoir des locaux un peu plus adaptés à notre activité (surtout au niveau débit internet!!), avec un peu plus de visibilité et quelques places de parking afin de permettre à nos clients de se garer plus facilement qu'aujourd'hui. Si jamais vous avez ce style de bien à la location, je suis preneur ! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Rien de particulier à signaler,travail sérieux.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je transmets à toute l'équipe... qui en sera ravie! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

A l'écoute et très réactif.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je transmets à toute l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter47

Nous sommes très satisfaits de l'intervention.

Technicien sérieux et agréable

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour le commentaire que vous nous avez laissé. Je le transmets au technicien qui sera ravi ! A bientôt si besoin. L'équipe Diagamter Agen

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je transmets à toute l'équipe... qui en sera ravie! A votre disposition si vous avez d'autres besoins! Cordialement, L'équipe Diagamter Agen

la bonne humeur est un gage de service et l'élément le plus bas du pix de revient

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Tout à fait d'accord avec votre commentaire!! J’espère que ça veut dire que nous l'avons été. Merci en tout cas pour cet adage que je vais partager avec l'équipe ! A votre disposition, L'équipe Diagamter 47

Très satisfait, comme d'habitude.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis que je transmets à toute l'équipe! A bientôt, L'équipe Diagamter Agen

Super réactif et rapport complet et clair.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis que je partage avec l'équipe... qui en sera ravie! A bientôt. L'équipe Diagamter 47

Il y a eu un problème de nom de propriétaire, qui se retrouve d’ailleurs sur cet avis, qui m’a occupée plusieurs heures avant d'être résolu. Le responsable est le système informatique. Heureusement que je pouvais avoir un correspondant téléphonique, fort aimable et que j’ai ou joindre le technicien. Donc merci aux interventions humaines.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis et désolé pour ce désagrément ! En effet, l'informatique ne nous a pas permis de résoudre ce problème de nom immédiatement. Merci pour votre patience et votre commentaire que je transmets à Céline (la personne que vous avez eu au téléphone) et Jullian (le technicien qui a fait le diagnostic). A bientôt, L'équipe Diagamter Agen

Réponse de Théodore M

Tout est bien qui finit bien. Merci pour votre diagnostic. Emilie Garrigues pour la SCI Garrigues Dedovic

Je ne peux pas donner mon avis n’étant pas présent sur les lieux, la maison de l'examen était une maison secondaire loin de mon domicile principale.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci quand même d'avoir répondu et mis un commentaire. A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Entreprise à conseiller

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je partage avec toute l'équipe qui sera ravie de voir que leur implication quotidienne peut servir à satisfaire nos clients et à avoir des recommandations. N'hésitez surtout pas à nous recontacter. A votre disposition. L'équipe Diagamter Agen

Efficacité , professionnalisme

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de votre commentaire Je transmets votre commentaire à l'équipe... qui en sera ravie! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Réactif, efficace et rapide, avec un tarif très compétitif... le prestataire parfait !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je partage à toute l'équipe qui en sera ravie ! N'hésitez pas si vous avez d'autres besoins. Bien à vous, L'équipe Diagamter Agen

réactivité et disponibilité

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire que je transmets à toute l'équipe... qui en sera ravie! A votre disposition pour d'autres aventures!!! L'équipe Diagamter Agen

bon professionnalisme

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes afin de répondre à notre enquête. Merci pour votre commentaire que je transmets à l'équipe... qui en sera ravie! N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des besoins!!! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

équipe à l'écoute, la secrétaire (villeneuve sur lot) est très professionnelle, bon relationnel

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire que je transmets à Céline et l'équipe qui en sera ravie. N'hésitez pas si vous avez d'autres besoins!! L'équipe Diagamter Agen

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. A votre disposition pour vos besoins! L'équipe Diagamter Agen

Rdv arrive à l heure très bon contact pas de perte de temps travail bien fait

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps afin de répondre à notre enquête. Merci également d'y avoir laissé un message que je transmets à l'équipe... qui en sera ravie! A bientôt ! L'équipe Diagamter Agen

Top et rapide

Bonjour, Merci ! A votre dispo pour d'autres besoins!!! L'équipe Diagamter Agen

tres satisfait de la prestation

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et merci pour le commentaire que vous nous avez laissé que je transfère à toute l'équipe... qui en sera ravie! A bientôt, L'équipe Diagamter 47

1. printed ('hard copies') of the report are not provided for. There should be a choice, Since most sellers are older they prefer a printed report, and are willing to pay an additonal fee. Give a choice! 2. This report: 118 pages! Far to much, a critical revieuw of what is useful, by law required information, and getting rid of redundancy seems necessary. 3. Communication with your office, Mde Chezal and technician M. Marboutin: excellent!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris quelques minutes afin de répondre à notre enquête et merci pour le commentaire que je transmets à toute l'équipe... qui en sera ravie ! Disponible pour vos prochains besoins ! L'équipe Diagamter Agen

Professionnels, réactifs, une équipe à votre écoute. Je recommande vivement ! 😁

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci de nous avoir rédigé votre avis. A bientôt, L'équipe Diagamter Agen

intervention rapide, sérieuse et professionnelle.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et merci pour le commentaire que vous nous avez laissé, commentaire que je partage avec l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Intervention rapide, sérieuse et professionnelle.

intervention sérieuse, rapide et professionnelle.

travail precis et rapide

Réponse de diagamter.com

Très bon accueil ! Intervenant professionnel et méticuleux ! Compte rendu rapide

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et merci d'avoir laissé un commentaire que je partage avec l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter47

Très professionnel, je repasserai par eux

Efficacité maximum!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je transmets à l’équipe... qui en sera ravie! A bientôt Grégory NOEL, Gérant Diagamter Agen

intervention rapide et pas de problemes

Réponse de diagamter.com

Très bonne équipe, réactif, disponible et pro. je recommande .

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup. Je partage votre commentaire avec l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt. Gregory NOEL , Gérant Diagamter Agen

Rapport humain parfait, j'ai pu avoir les informations dont j'avais besoin tres rapidement et clairement. Rien à redire

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et merci d'avoir laissé un commentaire que je partage avec l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

La rapidité pour obtenir un rendez-vous, le bon travail , le contact avec l'agent qui a effectué les diagnostics ont montré des compétences et un professionnalisme certains. Cette entreprise s'est révélée fiable et sérieuse et si on me demandait mon avis parmi plusieurs choix, je la recommanderais.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et merci d'avoir laissé un commentaire que je partage avec l'équipe... qui en sera ravie ! N'hésitez pas à nous recommander ! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Très bien, je recommande.

...RAS

Très bien!

tres bien agents accueilllants tel et visite competent s

Apres une tentative raté de réserver en ligne, tout s'est tres bien passé en apelant directement l'agence

Réponse de diagamter.com

Bonjour et merci pour d'avoir pris de votre temps afin de répondre à notre enquête. Merci d'avoir laissé un commentaire et désolé pour la gène occasionnée. Nous avons, en effet, eu un bug qui a rendu inexploitable les devis et réservations en ligne que nous avons corrigé grâce à votre commentaire. Ceci étant, je pense que vous avez bien fait de persévéré en appelant l'agence qui vous a donné satisfaction ! N'hésitez pas à faire de même pour vos futurs besoins. Je transmets votre commentaire à toute l'équipe... qui en sera ravie. A bientôt, L'équipe Diagamter Agen

Impeccable.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et d'y avoir laissé un commentaire que je transmets à l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt! L'équipe Diagamter Agen

Très bonne prestation.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je transmets à toute l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt, Grégory NOEL, Gérant Diagamter Agen

Ponctuelle,aimable,de bon conseil

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre enquête et d'y avoir laissé un commentaire que je transmets à toute l'équipe...qui en sera ravie ! A bientôt, L'équipe Diagamter Agen

Très satisfait de la prestation, l'intervenante a été très professionnelle, ponctuelle et a réalisé son diagnostic avec sérieux et discrétion

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps afin de répondre à notre enquête. Merci également d'avoir laissé un commentaire que je transmets à l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Bon contact. Efficacité et rapidité

Parfait, très bon contact.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris quelques instants afin de répondre à notre enquête. Merci d'avoir laissé un commentaire que je partage avec l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Très pro, de bon conseil... Ne pas hésiter..

Enorme problème de communication avec l'auditeur. Rattrapé pas les cadres de l'agence.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir modifié votre note et d'avoir laissé un nouveau commentaire suite à notre entrevue d'aujourd'hui. Comme j'ai pu vous l'expliquer, le retour des enquête est très important pour nous et nous nous en servons pour nous améliorer au quotidien. Suite à votre premier retour, nous avons fait le point avec le diagnostiqueur afin de le sensibiliser sur la communication et la relation client en espérant que cela porte ses fruits, nous allons suivre tout cela ! Merci en tous cas de nous avoir permis de revenir sur place pour que nous puissions nous expliquer. A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

trés bien .... a recommander

Satisfait du service

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je transmets à toute l'équipe... qui en sera ravie! A bientôt, L'équipe Diagamter Agen

Technicien à l'heure,sympathique et compétant

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je transmets à toute l'équipe. A bientôt, L'équipe Diagamter Agen

équipe très professionnelle. BORDINO Sébastien

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci, je transmets ton commentaire à toute l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Le site est simple d'utilisation avec une bonne visibilité du diagnostic.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris d votre temps pour répondre à notre enquête et merci d'y avoir laissé un commentaire qui nous aide beaucoup. A bientôt L'équipe Diagamter Agen

Le retard non prévenu de l'intervenant. J'ai dû appeler pour découvrir le déplacement du RDV. Ceci cumulé à retard de l'intervenant. 2 modifications d'horaires sur la même journée. Il faudrait améliorer la communication. D'autre part un diagnostic fait simplement sur la vue; Aucun appareil de mesure si ce n'est pour le calcul de la superficie. Est-ce normal?

Bonne intervention. Bonne organisation.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et merci pour le commentaire que vous avez laissé, commentaire que je partage avec l'équipe qui en sera ravie ! A bientôt L'équipe Diagamter Agen

tout a été fait parfaitement pas de problème

Rien à redire bonne prestation

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour ton commentaire que je transmets à toute l'équipe qui en sera ravie! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Très grande compétence, sérieux, A recommander

Bien, personnel compétent et investi dans son travail malgré un manque d'effectifs dû aux vacances estivales

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je transmets à l'équipe qui en sera ravie. Désolé pour le fait que vous ayez ressentis que nous n'étions pas à effectif complet, le mois d’Août est toujours un peu particulier pour ça mais il faut bien prendre des vacances ! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

très bien et rapide.

Disponible, rapide, courtois et très professionnel.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je partage avec l'équipe... qui en sera ravie! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Service impeccable

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je partage avec toute l'équipe... qui en sera ravie! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

super rien a dire ,bon conseil ,ponctuel,fait son travail

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre enquête et merci pour votre commentaire que je partage avec toute l'équipe qui en sera ravie ! A bientôt! L'équipe Diagamater Agen

équipe très pro et réactive !!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup et merci pour votre commentaire que je partage avec toute l'équipe qui en sera ravie ! A votre dispo pour vos futurs besoins !!! L'équipe Diagamter Agen

excellente et rapide intervention concernant les diagnostics, experte très sérieuse ne négligeant aucune pièce de la maison.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris quelques instants pour répondre à notre enquête et merci d'avoir laissé votre commentaire que je partage avec l'équipe qui en sera ravie! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Excellent contact téléphonique, disponibilité,écoute attentive et de bons conseils, intervention sur site rapide, très pro-actif, navigation sur site web simple et conviviale, rentrées de rapports rapides, délais tenus, remontées de clients suite à intervention sur site très positives, Ne changez rien ! merci pour vos bons soins

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre enquête. C'est avec ses résultats que nous essayons au quotidien de nous améliorer (la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue!!). Merci également pour votre commentaire que je partage avec l'équipe qui en sera ravie! A bientôt. Grégory NOEL, Gérant Diagamter Agen

Très bonne retombé

Très professionnel sur le contrôle du diagnostic

Réponse de diagamter.com

Tout était parfait délais intervention et rapport d expertise

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris quelques minutes afin de répondre à notre enquête et merci pour votre commentaire que je partage avec toute l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Tout est ok

bonne intervention malgré un accès pas facile à la toiture

Personnel agréable et souriant, efficace sur la tâche a effectué.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre enquête. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous attachons une attention particulière à vos retours! Merci également pour votre commentaire que je partage avec toute l'équipe... qui en sera ravie! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

satisfait de la prestation et du contact

Quallite de rapport est tres bien mais le factuur est tres haut. Contact est tres bon

Les conclusions du rapport pretent à confusion pour l'installation électrique et semblent mentionner une absence de prise terre alors que celle-ci est neuve et en fonctionnement. Pour l installation de gaz une absence d'amenee d'air est signalée alors que la pièce est ventilée par une prise d'air dans le mur et qu'il ne peut y avoir qu'une gaziniere. Le diagnostic etant obligatoire il semble que vous voulez absolument noter des anomalies pour justifier votre intervention.

Parfait à tout les niveaux . Je recommande

Réponse de diagamter.com

Bonjour, MERCI pour votre commentaire et vos futures recommandations. Je transmets votre commentaire à l'équipe qui sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Très rapide

Réponse de diagamter.com

Bonjour et merci d'avoir pris quelques minutes afin de répondre à notre enquête. Merci également pour votre commentaire que je transmets à l'équipe qui en sera ravie! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Rapidité écoute disponibilité parfait

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je transmets à l'équipe qui en sera ravie ! A votre disposition si vous avez d'autres besoins! L'équipe Diagamter Agen

confporme à l'attente

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre enquête. Nous restons à votre disposition. A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Accueil très agréable et efficace, rendez-vous et transmission des expertises très rapide.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci ! Je transmets ton commentaire à l'équipe qui en sera ravie! A bientôt L'équiper Diagamter Agen

JE CONSEILLE À TOUS MES CLIENTS

a recommander

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre enquête et MERCI pour vos futures recommandations ! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen

Intervention rapide j apprecie

accueil et service impeccables , je voudrai juste savoir pourquoi après avoir changé toutes les menuiseries la déperdition énergétique des menuiseries est à 23 % !!!!!

Un professionnel que GLOBAL INTERNATIONAL PROPERTY recommande depuis plusieurs années auprès de ses clients, sans aucun problème.

Compétent, même trop

Le monsieur qui est venu était très gentil et ponctuel

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre enquête, nous y attachons beaucoup d'importance. Merci également pour votre commentaire que je transmets à l'équipe qui en sera ravie ! A votre disposition si vous avez encore besoin de nous. L'équipe Diagamter Agen

Rapide et competent

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour répondre à notre enquête. Merci également pour votre commentaire que je transmets à l'équipe qui en sera ravie ! A votre disposition si vous avez encore besoin de nos services. L'équipe Diagamter Agen

Je suis client depuis de très nombreuses années, nos échanges s'effectuent en toute confiance et avec professionnalisme, le travail est toujours parfait, les délais respectés, de surcroit un bon rapport qualité prix

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre enquête et merci encore pour votre fidélité et pour le commentaire que vous avez laissé que je transmets à l'équipe qui en sera ravie ! A bientôt! L'équipe Diagamter Agen

Réponse de diagamter.com

Bienvenue, Merci beaucoup d'avoir répondu à notre enquête. Je transmets votre commentaire à l'équipe qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Agen