Diagamter Diagnostic Immobilier Nancy

Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois

42 avis depuis le 22/03/2023

Informations Diagamter Diagnostic Immobilier Nancy

Diagamter

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement !

51, rue Stanislas 54000 Nancy

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Diagnostic Immobilier Nancy

R.A.S.

Relation client agréable, service satisfaisant, je recommande.

Le travail a été fait correctement, cependant pas de conseil et peu de contact.

Intervention rapide et détaillée

xxxx

prestation de qualité

Disponibilité et compétence

Très satisfait des préstations

Très efficace , et de bons conseils

Rapidité d'intervention, diagnostiqueur consciencieux, explications claires, rapport précis, tout a été parfait, merci

travail sérieux et approfondi, professionnalisme, compétence d’où confiance dans la justesse du résultat, Je recommande cette entreprise ,

Technicien super. Professionnel, sympa et surtout pédagogue sur les anomalies et les possibilités d’y remédier.

Rendez-vous très rapide pour l'établissement d'un DPE. Mr Beringer très professionnel dans son travail.

Excellente prestation, ponctualité, réactivité, sympathie, rapidité pour obtenir le dossier, qualité de celui-ci, tarifs intéressants, continuez ainsi, c'est parfait. Jérémy D.

Très réactif et professionnel, je recommande vivement!

Le jeune homme qui a fait le diagnostic était très poli, respectueux et très professionnel. Nous sommes très satisfaits de diagamter que nous recommandons

Je suis très satisfait, très professionnels et faciliter de payement.

C'est parfait comme d'habitude. Merci

Entreprise réactive qui a su répondre en urgence à ma demande. Travail précis ! Je recommande

Travail sérieux,je recommande

Très bon contact, un rapport clair avec photos thermographiques et envoyé très rapidement.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Bien à vous, L'équipe Diagamter Nancy

Parfait sur les deux opérations réalisées DPE et Audit Énergétique tant dans la rapidité que de la qualité d’intervention. Parfaite maîtrise de la réglementation et des axes d’évolutions techniques qui permet d’asseoir une réelle stratégie immobiliere

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos opérations aient répondu à vos attentes. Vous avez fait le choix d'un diagnostique de qualité en passant par notre entreprise. Bien à vous, Diagamter Nancy

Intervention rapide et démarche très professionnelle. Je recommande !

Explications claires, sympathique et réactivité au top

Pascal a été très réactif, je le recommande fortement. Véritable expert dans son domaine.

Rendez vous et compte-rendu rapide et sérieux

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous mettons tout en oeuvre pour donner satisfaction à nos clients. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Nancy

Bon contact téléphonique avec le patron de l'entreprise, amabilité. L'employé est quant à lui PARFAIT. je ne pense pas qu'il y ait eu de conseils piur améliorer les choses qui ne vont pas.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience avec notre entreprise ait été positive, tant au niveau du contact téléphonique avec le responsable que de l'interaction avec notre technicien. Nous apprécions votre feedback et sommes ouverts à toute suggestion d'amélioration. Bien à vous, L'équipe Diagamter Nancy

Très à l'écoute, pro, efficace..et sympa! Que souhaiter de plus?

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous nous efforçons de délivrer un service de qualité pour nos clients. Bien à vous, L'équipe Diagamter Nancy

tout ok

Intervention sous 48, rapport prêt le lendemain, nous ne pouvons demander meilleur service.

Réponse de diagamter.com

Merci pour cet avis positif ! Nous nous efforçons à fournir un service de qualité en tenant nos engagements en terme de délais pour nos clients. Bien à vous, L'équipe Diagamter Nancy

Mon avis est que DIAGAMTER Nancy est imbattable niveau réactivité et résultats !

Réactivité, professionnalisme et accès en ligne au dossier très facile ! Parfait

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et le retour positif sur nos services. Vous souhaitant bonne continuation et un bel été. Bien à vous, L'équipe Diagamter Nancy

Professionnel pas de surprise , je recommande

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis déposé, et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bien entendu, nous restons à votre entière disposition pour toutes questions complémentaires sur votre dossier, ou pour d'autres missions que vous souhaiterez nous confier. Bonne continuation dans vos projets. L'équipe Diagamter Nancy

Trés bonne prestation et trés rapide dans l'envoi des documents

Tarif du CARREZ TRÈS ÉLEVÉ POUR UN MÉTRAGE

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction au regard des 4 étoiles que vous nous donnez. Cela reflète la réactivité et l'écoute dont nous avons fait preuve pour traiter intégralement votre dossier ainsi que votre demande complémentaire sous 24h. Avez vous également remarqué que nous vous avions mis à disposition gracieusement l'accès aux schémas 2D/3D qui permettent à tout acquéreur de se projeter plus facilement dans votre bien, anticiper la décoration à son propre goût ? Espérant que vous continuerez à nous faire confiance pour de nouvelles prestations. Bien à vous, L'équipe Diagamter Nancy

Service performant et professionnel.

Très professionnel et très sympathique. Je recommande vivement !

Très bon service, sérieux, je recommande

Une équipe faisant preuve d'un grand professionnalisme, rapide et joignable, Je recommande à 100%

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Nancy

Parfait, rapide et très consciencieux. Travail de pro.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une excellente expérience avec notre cabinet. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis positif. Chez Diagamter, nous nous efforçons de fournir un service de qualité supérieure à nos clients et il est gratifiant de voir que cela a été le cas pour vous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la réalisation de vos diagnostic. Bien à vous, L'équipe Diagamter Nancy

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez rédigé. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances et vous souhaitons une excellente année 2023 ! Bien à vous, L'équipe Diagamter Nancy.

Réactivité et professionnalisme , parfait

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez rédigé. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Bien à vous, L'équipe Diagamter Nancy.

Entreprise très sérieuse et compétente

Entreprise très sérieuse et compétente