Diagamter Argenteuil

Avis clients de Diagamter Argenteuil

Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois

186 avis depuis le 25/11/2017

Informations Diagamter Argenteuil

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

5 rue Jean Grandel 95100 ARGENTEUIL

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Argenteuil

Très bons échanges avec le technicien, bons conseils et propos très clairs.

Site très clair et agréable Ponctualité Compétence et sympathie !

Nous recommandons DIAGAMTER pour leur professionnalisme et réactivité dans la production et transmission des documents.

Tarif un peu élevé pour une mise à jour (termites et carrez) par rapport au DPE COMPLET

Réactif, ponctuel, technicien sympathique et professionnel . Rapport complet délivré le soir même. Très satisfaite par le sérieux de cette entreprise.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour envoyer un rapport de qualité rapidement. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Montmorency-Argenteuil

satisfait a 100 % du service de DIAGAMTER réponse rapide et envoi de doc aussi

Réponse de diagamter.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour, nous mettons tout en œuvre pour que qualité et rapidité satisfassent nos clients.

Lors de la prise du rdz, mon interlocuteur avait justifié le prix de la prestation par le fait que les diagnostics aller durer entre 2,5h et 3h. Pourtant, je lui avais communiqué certains détails du bien (date de contruction, nombre de pièces et surface. In fine, la prestation a duré une grosse heure... Pas honnête tout ca !...

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nos temps sont un calcul théorique qui provient d'une analyse statistique nous donnant une moyenne de temps pour la mission. Cela intègre le temps passé sur site et le temps de vérification/rédaction/édition/envoi des dossiers. J'ai pris le temps de consulté votre dossier et je constate qu'il n'y a pas d'anomalie électrique donc effectivement le technicien à gagner du temps sur ce sujet lors sa visite. Soyez assuré que notre rapport/qualité prix est correct et que nos prix ne se justifient pas uniquement par un temps de mission théorique. Dans notre métier, savoir prendre son temps est important et nous avons de nombreux dossiers ou le technicien est resté sur place plus longtemps que le temps théorique. Devrions nous demander plus d'argent dans ce cas? J'ai également vérifié le temps total passé sur votre dossier qui dépasse les 2 heures. La communication en amont de données pour le DPE fait partie des devoirs du propriétaire afin que la fiabilité du DPE soit bonne et ne rentre pas dans le temps passé à faire les relevés de mesures pour modéliser l'enveloppe déperditive du bien.

Rien à dire. Grande écoute du client

Réponse de diagamter.com

Il est toujours important d'écouter ses clients, merci à vous pour vos 5 étoiles

Tout est comme prévu.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre commentaire, l'équipe est mobilisée pour que votre expérience soit la meilleure possible

RV efficace et professionnel. Excellent contact avec le technicien.

Bien, mais cher pour une simple mise à jour

Très bonnes explications, très réactif et de bons conseils . Toujours disponible au téléphone. Je recommande vivement

Réponse de diagamter.com

L'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience. Nos assistantes font le maximum pour être joignable très rapidement. Et vous accompagner dans votre projet fait partie de notre culture.

Super réactivité merci

Monsieur Duveau a été très professionnel et très généreux et de son temps et de ses précieux conseils. Encore merci pour ses prestations.

Très bonne réactivité.

Equipe sérieuse et dynamique a l'écoute des gens. Merci

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour votre retour. L'écoute de nos clients est effectivement primordial pour nous.

2 eme fois avec Diagamter, je suis vraiment satisfait

Réponse de diagamter.com

Merci pour ce retour, et comme le dit l'adage, espérons qu'il y ait une 3ème fois. Au delà de ce clin d'œil nous sommes ravis de vous avoir a nouveau donné satisfaction

Rapidité, expertise, conseils concrets, fluidité dans l'organisation du RV

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre retour, nous essayons toujours d'apporter des informations sur les résultats des diagnostics pour une meilleure compréhension de ces obligations légales.

Je recommanderai DIAGAMTER pour leur sérieux.

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour votre confiance

Service rapide et efficace

Le service est toujours parfait

Les anomalies indiquées dans le rapport ne m'ont pas toutes été signalées sur place par Mr Triollet,. Et je ne peux donc pas savoir ce qu'il faut faire pour y remédier. C'est le seul reproche que je peux faire. L'intervention s'et bien déroulée, avec compétence.

Très réactif et professionnel !

Toujours à l'ècoute et de bon conseils

Nous tenions à remercier toute l'équipe et plus précisément Monsieur AYEL pour tout le travail accompli.

Bonne réactivité !

Satisfaction totale ,parfaite organisation et ce d'autant plus agréable de savoir qu' il y a un humain au téléphone qui a l' instant répond a votre demande

Je suis très satisfait, un grand professionnalisme ainsi qu’une excellente réactivité alors que je n’avais que très peu de temps avant la signature de ma maison.

Personne très peu professionnelle et menaçante lorsque l'on pointe du doigt un travail clairement mal fait ! Un employé vient chez nous en février pour une diagnostic pour une vente...conclusion, il nous classe G ! Autant dire que cette note nous a considérablement portée préjudice ! Après une analyse approfondie, il s'avère que beaucoup beaucoup beaucoup d'erreurs ont été commises ! Le patron revient non sans râler, constate les erreurs et les corrige...nous sommes désormais E donc une note tout à fait normale ! NOUS AVONS PERDU 2 MOIS DANS LA VENTE DE NOTRE MAISON ! Après avoir demandé un geste commercial pour cette erreur...non seulement Mr Ayel est très hautain mais en plus, il me menace de me faire payer les déplacements qu'il a effectué pour palier à l'incapacité de son employé ! Il me semble que cela fait d'eux une catastrophe au niveau de la relation clients ! Fuyez !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Je comprends parfaitement votre désagrément concernant la note de votre bien. Pour le DPE nous ne donnons pas de notes mais réalisons des mesures non destructives et nous portons aucun jugement de valeur. Je vous rappelle les faits : 1- Nous sommes venu réaliser un DPE dont le résultat était G mais très proche du F. Le diagnostic n'étant pas destructif nous avions mis comme préconisé par le législateur, l'année de construction du bien. 2- Vous avez démonté des prises électriques afin de déterminer l'épaisseur exacte de l'isolant. Nous sommes donc revenu gracieusement constater cette épaisseur afin de pouvoir modifier le DPE. C'est la seule modification faite par rapport au diagnostic précédent. La nouvelle lettre était F (très proche du G). Lors de notre conversation qui fut très cordiale, nous vous avons expliqué que vous chauffiez le sous sol (chambre et salle de sport) et que cela impactait fortement votre note car le calcul finale de la note se faisait par rapport à la surface habitable qui ne prend pas en compte le sous sol. 3- Vous avez donc décidé de supprimer les radiateurs du sous sol. Nous sommes donc revenu gracieusement constater le retrait des radiateurs et émis un nouveau DPE en E. Comme nous vous l'avions indiqué dans un échange de mail, les 3 différents DPE sont justes tous les 3 car soit contenant des informations complémentaires soit modifiant les surfaces chauffées. De plus vous nous avez demandé de vous faire une remise complémentaire, chose que nous avons refusé car nous avons réalisé les diagnostics dans les règles de l'art et avons assuré le service après vente en revenant 2 fois gracieusement pour modifier les DPE. De plus, il me semble que l'agence s'est engagée à vous rembourser les diagnostics. Dans l'éventualité où l'on nous demande les documents, nous serons dans l'obligation de préciser le périmètre de notre intervention et donc qu'une chambre chauffée et devenu non chauffée afin d'améliorer le DPE. Cordialement

Réponse de Renée P

Il se trouve qu'il n'y a effectivement pas de chauffage au sous sol donc pas besoin de mentir et puis ce que je demandais c'était surtout des conseils. Si la personne qui était intervenue la 1ère fois l'avais dit, nous n'aurions pas perdu 2 mois. De plus, nous avons vendue la maison par nos propres moyens, sans l'agence donc les diagnostics ne nous ont pas été remboursés.

Agence de diagnostic d'Argenteuil réactive et professionnelle

aucun problème: prise de rendez vous, ponctualité , professionnalisme et amabilité de l'intervenant. les résultats sont délivrés le jour même.

Réactif et professionnel

excellent en tout point de vue

Réactivité au top

J'ai été très satisfait de l'intervention et des échanges avec le technicien. Encore bravo à lui !

Très bon accueil et prestation sur place

le technicien a été trés aimable et compétant

Je suis étonnée néanmoins que l isolation extérieure de la maison qui donne de si bons résultats malgré une chaudière vétuste, ne soit pas davantage prise en compte puisque le résultat est tangible. Les critères gouvernementaux? Ce n'est donc pas la facture finale de chauffage qui doit primer?

14 jours pour obtenir le rapport c'est beaucoup trop long. Rapport bavard inutilement. Les informations pourraient tenir en beaucoup moins de pages. Le client est un peu oublié.

Réponse de diagamter.com

Bonsoir, 14 jours pour vous envoyer votre dossier c'est en effet bien trop long. Votre dossier était prêt en fait dès le soir de notre intervention. Il est simplement passé à la trappe de l'envoi mail. Nous envoyons les dossiers dans les 24 ou 48 heures suivant la réalisation des diagnostics. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard. Concernant le rapport en lui même, le document a été formalisé par le gouvernement et nous sommes dans l'obligation de respecter la trame imposée. Nous n'avons aucune marge de manœuvre quand à la mise en page du document et à son contenu. Jean-Claude AYEL

travail pro et efficace!!!

tres bien atout point de vue

Le diagnostic en lui même s'est bien déroulé mais le 29/12 je n'ai toujours pas reçu le rapport

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Le diagnostic a été envoyé le 29/12/2021 à 13h56. Regardez dans vos spams si vous n'avez pas reçu le mail. Nous vous le retournons ce jour. Si vous ne recevez pas merci de nous contacter par mail ou téléphone. Cordialement Jean-Claude AYEL

Réponse de Océane D

Oui j’ai reçu le rapport le 29/12. Merci

Très satisfait de la prestation de Mr AYEL, de la qualité de son travail et sa discrétion pendant l'intervention

Dans l'ensemble, une très bonne prestation.

Intervention rapide et efficace. Je recommande ce professionnel

bon relationnel et réactif! c'est toujours un plaisir de travailler avec eux!

Rien à dire. Service au top : réactivité, sérieux, de bon conseils, et agréable !

ponctuel, agréable et donne les bonnes explications

Excellent sur tout

Bonne prestation avec un technicien très professionnel, je recommande cette société

Très bon contact avec le technicien. Très professionnel avec de tes bons conseils.

très bons contacts à tous niveaux (accueil et techniciens), réactifs et surtout très professionnels et disponibles si les vendeurs ou acquéreurs ont besoin de précisions que nous ne sommes pas toujours en mesure de leur apporter.

conforme à l'attendu

PARFAIT / A LHEURE/ DIAG FAIT ET RETOUR DU DIIAG RAPIDE

technicien au top et de tres bon conseil

Très bien. Bonne prestation et résultats du diagnostic rapide

personne sérieuse et très gentille. de bon conseils

Je suis très satisfaite des contacts et résultats après avoir contacté la Société Diagamter qui a répondu à mes attentes et que je je recommande aux éventuels futurs utilisateurs....

A quelques jours de la levée de toutes les contreintes liées au Covid et au vu du technicien qui a opéré seul pendant toute sa prestation, le surcout facturé pour ces conditions particulières n'avait pas lieu d'être

Rien à redire, parfait

Merci à Mr Philippe RATTON et son confrère Jean Claude pour leur grand professionnalisme, disponibilité et réactivité en cas de besoin. Je recommande à 100% !

très bon service.

parfait professionnel et efficace merci

très professionnel et de bons conseils. Durée du diagnostic environ 3H ce qui prouve le sérieux de l'entreprise.

RAS. RAPIDITE/EFFICACITE/GENTILLESSE

equipe réactive / professionnelle

Bonne prestation celà fait 3 fois que nous faisons intervenir Diagamter

facile d'accès et clair

Conseils et informations

Intervention rapide et efficace

Comme d'habitude efficace et professionnel

Très professionnelle, je recommande ce site

Rien à ajouter

Travail sérieux, technicien a l'écoute sur nos diverses questions. Merci

Au top !!

tout c'est bien passé a répondu a la question que j'ai posé

Excellent service, facilité d'obtenir un rdv en ligne, intervention rapide et dossier technique fait en un jour. Je recommande vivement cet entreprise!

Une reservation et un règlement en ligne très simples et pratiques. L'intervenant très ponctuel, sympathique et très pédagogue. Disponible pour répondre à mes questions. Je recommande à 100%

Bonjour et merci pour votre efficacité

Parfait humain et professionnel !

Rapide et efficace. Rapport rendu très vite.

Très professionnel, aimable et efficace

J'ai apprécié la rapidité de l'intervention et le professionnalisme de celle-ci.

Parfait sur tous les niveaux

Très réactif

Rdv et envoie du diagnostic rapide !

Je tiens à féliciter et à remercier Monsieur Ayel pour ses compétences techniques, ainsi que tous ses conseils dans la réalisation de son diagnostic. Un service vraiment impeccable, une société sérieuse que je recommande vraiment.

Intervenant à m heure et connaissant sa profession Très correcte

rapide et efficace

Merci pour votre rapidité cordialement,

Très pro et disponible. Merci !

Rapidité, sérieux. À recommander sans hésiter

Très satisfaite, Ludovic est très professionnel et ponctuel.

Technicien très sympathique qui explique bien et donne des petits conseils très utiles Les personnes de l’accueil téléphonique ont été très agréables également et très professionnelles

Technicien agréable Discret et professionnel par contre la prestation est beaucoup trop chère

Prise de rdv facile, adaptée à mes contraintes. Technicien ponctuel, résultat rapide et par mail, pratique.

Rv rapide intervenant sérieux. Prix un peu élevé

Cout du kit sanitaire très élevé et pas justifié. La personne n a posé aucune question et na pas demande les plans de la maison, résultats un rapport avec une anomalie électrique que l'on ne comprends pas. Ecrit un ballon de 150l alors qu il fait 200l

Réponse de diagamter.com

Madame, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Pour faire face à l'épidémie de Covid, nous avons mis en place des protocoles afin de garantir non seulement notre sécurité mais aussi la vôtre et celle de votre famille. Ces protocoles validés par la médecine du travail, engendrent un certain nombre de contraintes et une adaptation des méthodes de travail. Conscient de notre responsabilité sanitaire, nous respectons scrupuleusement ceux-ci. Ces protocoles étaient joints à notre devis et à l'ordre de mission. Vous avez pu les consulter. Le coût facturé pour la mise en place des protocoles, bien qu'ils vous paraissent élevé, n'est qu'une partie des coûts pour notre entreprise. Lors de notre visite vous n'étiez pas présente mais représenté par votre fils qui vous a contacté afin de vous transmettre nos différentes questions. Afin d'aider votre agence à vendre votre bien nous réalisons des e-plans, qui permettent à vos potentiels acquéreurs de se projeter. C’est la raison pour laquelle nous ne vous avons pas demandé le plan de votre bien. Enfin le technicien qui est intervenu a estimé le volume du ballon d'eau chaude à 150l, vous nous déclarez qu'il fait 200l, nous allons modifier le diagnostic et vous le retourner. Concernant votre interrogation sur l'électricité, vous avez envoyé un mail auquel nous avons répondu dans les 24h. Nous comprenons que c'est un peu complexe mais sachez qu'en cas d'interrogations de vos acheteurs, nous répondront à ces derniers et pour que ce soit plus clair, nous pourrons donner les explications sur place. Nous restons à votre disposition pour de plus amples explications. Bien à vous, L'équipe Diagamter Argenteuil

Très réactif

Equipe dynamique, réactive et surtout très professionnelle

Entièrement satisfaitecde la visite de l'intervenant et de l'amabilité de votre secrétaire. etc de ses services Simonne paiul

très professionnel et réactifs.. 5 Etoiles

utilisant pour la première fois ce genre de service mon avis sur le prix n'est pas formel et le jugement du travail effectué non plus mais l'amabilité des personnes au téléphone ou à domicile est parfaite. je recommanderai vos services vos services

Je suis très satisfait du service, de l'accueil téléphonique jusqu'au départ du technicien

très bien, ponctuel et sérieux.

Très réactif !

Un bémol : une non-conformité sur la liaison de la baignoire à la terre. Il aurait suffit de me demander pour que j'ouvre le panneau et verifier qu'elle l'était.

Accueil très aimable. Service impeccable. Je recommande.

C'est bien

intervention rapide et efficace.

Le professionnel a été rapide, clair et efficace.

Excellente qualité et réactivité

Excellent à tous points de vue

Simple, Rapide et Efficace !

Équipe professionnelle et sérieuse. Technicien agréable, à l heure et pro.

bon rapport

Diagnostiqueur très professionnel, à l’heure et sérieux et a bien respecter les normes sanitaires covid 19 je recommande

Une personne compétente et qui connaît son travail. Cela fait du bien d’avoir un interlocuteur compétent et agréable.

Technicien ponctuel et très professionnel

Aucun commentaire. Service client parfait.

Société au top !!!

Je garderai précieusement vos coordonnées. Tout était parfait

Rapide et clair. Rare sur ce type de métier!

Bon contact, réactif, sérieux.

Rien a signaler

Très bon contact, merci

surpris par la facturation supplémentaire de 75 euros à la l'ordre de mission de 372 euros pour le calfeutrage des tuyaux à analyser ?? amiante ?? alors que le devis parlait des différents postes à voir, une explication complémentaire serait la bienvenue

Rapide et efficace. Le technicien était sympathique, professionnel et à l’écoute. Rapport envoyé très rapidement et détaillé.

Rien a dire, tout s'est bien passé

très professionnel

Travail d'excellente qualité.

Technicien très pro et agréable. De plus il respecte le process précaution Covid. Je recommande

Nous sommes très satisfaits par votre prestation. En cette période de COVID 19 toutes les règles ont été respectées. Le technicien est très agréable et très professionnel.

Intervention très professionnelle. Début a l'heure prévue. s'adapte durant l'intervention aux contraintes. prend le temps de faire de la pédagogie. Restitution très claire et utile.

Rapide, efficace et professionnel.

Très sérieux

Magalie est très agréable - le service est rapide - j recommande

Très professionnelle, disponible, efficace et sympathique MG

Bon rapport et délai de restitution très rapide

Très bon contact, et à l'écoute. Je recommande

Personnel sympa et compétent.

Très Bon rapport mais tout de meme un peu cher alors que ce n'est purement qu'administratif

Réactifs, très professionnels.

intervention sans surprise et tres bien menée

Efficace et rapide

Tout est OK

intervention et résultats très rapide

Assez bien

Monsieur AYEL et son équipe sont très réactifs et toujours disponibles.

Très bon professionnel

Très réactif

Très bien reçu au téléphone et la personne qui ’a fais le diagnostic à été très bien ,

service impeccable

Technicien très gentil et très pro

Le Technicien qui est intervenu chez moi était très sympathique, à l'écoute et très professionnel dans le déroulement du diagnostic. Je recommande sans hésiter cette société.

très bonne prestation serieux

borné, non professionnel, à éviter

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Un technicien a réalisé chez vous les diagnostics obligatoire dans le cadre de la vente. Lors de la visite tout s'est bien passé et vous avez suivi le technicien dans tous ses déplacements. A la remise du rapport vous nous avez contacté car dans le DPE il y avait un écart important entre vos consommations et les consommations théoriques de votre bien. Nous vous avons communiqué les différents éléments pouvant expliquer ces écarts et indiqué que toutes les mesures que le technicien avait prises se trouvaient dans la fiche récapitulative. Toujours pas satisfait de nos réponses je vous ai proposé de venir personnellement refaire toutes les mesures du DPE afin de corriger les éventuelles erreurs. Sur place vous m’avez fourni différents plans cotés. A partir de là, en mesurant les différentes surfaces déperditives et en validant chaque point du DPE avec vous (vous n'en avez contesté aucun), je suis arrivé au résultat sensiblement identique au résultat de mon technicien. Je vous rappelle que le DPE se base sur des éléments factuels ainsi que sur des éléments standardisés définis dans les différents textes de loi comme les rendements, l’occupation et la température de chauffe. Par ailleurs comme je vous l'ai précisé à plusieurs reprises, il est important de donner à vos acquéreurs potentiels vos factures de chauffage qui représentent vos consommations avec vos habitudes de consommations Enfin, nous sommes » borné » car nous acceptons le fait d’avoir fait des erreurs dans les mesures que nous avons prises, et « non professionnel » car au-delà des explications que nous fournissons, nous revenons vérifier et valider avec vous toutes les mesures qui ont été prises. Nous nous basons sur du factuel et ne donnons jamais de jugement de valeur. Nous vous rappelons aussi que nous nous ferons un devoir de répondre à vos acquéreurs potentiels et nous leur proposerons de revisiter le bien en notre présence pour répondre à toutes leurs interrogations Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements. Bien à vous, Jean Claude AYEL Gérant Diagamter Argenteuil

Service serieux

très rapide et efficace

Très pro et à l'écoute.

Le technicien est sans aucun doute compétent. Pas d'avis sur la tarification de la prestation. Un petit détail sur l'installation électrique, dixit le technicien, mais le rapport n'est pas du tout rédigé dans ce sens et c'est tout juste si ce n'est pas toute l'installation qui est à revoir pour un raccordement avec 2 dominos sur une ligne basse tension. Pas mal de nombrilisme et de littérature inutile dans un rapport de 38 pages où la moitié d'entre elles ne servent qu'à minimiser la responsabilité du diagnostiqueur. En conclusion, mission accomplie mais peut certainement mieux faire.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes entièrement d’accord avec vous concernant le volume du diagnostic. Toutefois notre métier est normé et même le contenu ainsi que le formaliste des documents sont définis dans les normes. De plus, nous ne pouvons pas donner de jugement de valeur de type « petites, moyennes, ou grosses » concernant les anomalies, la norme nous imposant la présence ou l’absence d’anomalies. Enfin sachez que nous pouvons intervenir pour expliquer sur place à vos acquéreurs l’ensemble des diagnostics et que cette prestation est incluse dans notre mission initiale. Cordialement, L'équipe Diagamter Argenteuil

Très sympathique (au téléphone comme sur place au travail souriant), Très professionnel (bon conseil, prendre le temps pour les mesures et calcul précis), Rapidité de Résultat envoyé

Je suis pleinement satisfait de la prestation. A recommander.

Je passe mes commandes le matin et je bénéficie de mon diagnostic dans la journée. Très rapide et simple. Super.

Bonne intervention.

Entreprise sérieuse

Tres bon diagnostiqueur

Bon prestataire. Point fort : réactivité.