La marque France Cars est appréciée pour son service rapide et professionnel. Les clients soulignent la propreté des véhicules et un personnel sympathique et attentionné, offrant ainsi une expérience agréable et efficace.
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bonne prise en charge en agence aussi bien à Nantes que Paris. Reservation du véhicule sur internet très rapide. Parfait ! Je recommande ce service pour la location d'utilitaire.
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil de l'équipe France Cars dans l'agence Lyonnaise rue de Bonnel. Simplicité et efficacité de A à Z, je recommande !
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéAgence de Fréjus , efficace ponctuel avec de bon véhicules. De vrai professionnel comme d habitude au top !
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéPersonnel aimable et arrangeant, véhicule conforme et propre
-
A. A.
28 déc. 2023
Avis vérifiéEn gros je trouve que qu'il manque une assurance 0 Franchise. J'ai eu l'impression que le respect des éléments contractuels en cas de petits incidents est à la tête du client.
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour votre déception concernant notre prestation. En effet, l’assurance au tiers est bien incluse par défaut dans notre offre de location de base, et nous proposons une option supplémentaire qui vous couvre davantage, qui amène une franchise réduite, mais non une franchise à 0. Suite à une consultation de votre dossier et échange avec l’agence, il apparaît que votre véhicule a été restitué avec un dommage. Nous avons donc appliqué nos conditions générales de location en vous facturant une franchise réduite (comme vous aviez souscrit à l'option rachat de franchise en agence). L’agence reste à votre entière disposition pour échanger avec vous sur cette situation. Bien cordialement, L'équipe France Cars
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiéService très satisfaisant. Véhicule en très bon état
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiéUn bon accueil du début jusqu'au retour. Les agents d'accueil ont été efficace. Le véhicule prêté a répondu aux attentes. Propre, gros volume, bien entretenu.
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiéLe personnel est très accueillant et souriant ! Les explications sont claires et le personnel est très arrangeant. Merci pour tout
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiéUn service hors pair et un personnel très agréable
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiéPlus de fourgon à la taille réservée au moment du retrait. Un fourgon de taille supérieure a été fourni au prix du fourgon réservé. Bon état général et de fonctionnement du véhicule. RAS
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiélocation d'un véhicule à 8h et impossible de le récupérer avant 9h car le client avant moi pouvait le rendre jusqu'à "8h30, il a du temps" donc obligation d'attendre pour une location réservée pourquoi donc permettre une réservation à 8h si le camion n'est pas disponible à l'heure prévue? pourquoi faire 2 réservations qui se chevauchent sur des créneaux?
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiéCamion impeccable et trésor bon accueil. Je recommande
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiéGlobalement j'ai été satisfait de la prestation. Petit bémol : je n'avais pas assez de plafond de carte pour le véhicule que j'avais réservé et j'ai donc pris un véhicule moins grand. J'ai demandé si je pouvais avoir un remboursement pour la différence entre les deux prestation mais je n'ai rien obtenu. Bien sûr cela était de ma faute mais commercialement c'est normal de rembourser un client quand il a payé pour une prestation différente. Sinon rien à redire
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiéFacilité de réservation et accueil au top
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiéSérieux et professionnalisme au RDV en agence.
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiéProblème pour la réservation sur le site, lors d'une recherche, il arrive que le site ne charge pas de résultats, il n'y a alors aucune information et il est impossible de faire une réservation. Le site peut rester bloqué pendant un certain moment.
-
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiéLe véhicule n’était pas disponible et j’attends toujours son remboursement
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mme, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons sincèrement pour ce changement de dernière minute. En effet, notre agence a annulé votre réservation à cause d'un problème sur le véhicule. Malheureusement, ce sont des aléas que nous ne pouvons maîtriser en amont et nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour les désagréments engendrés. Aussi, nous vous certifions que votre remboursement est bien en cours. Cordialement, L'équipe France Cars
Réponse de A. A.
Bonjour, Merci pour votre retour, Dans l’attente du remboursement Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
27 déc. 2023
Avis vérifiéAccueil et grand professionnalisme de la part de Camille qui a suivi ma location. De la réservation, en passant par le retrait du véhicule et sa restitution tout a été parfait. Rien à redire sauf merci pour votre accompagnement.
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis vérifiéParfait. RAS
Avis affichés par ordre chronologique