La marque France Cars est appréciée pour son service rapide et professionnel. Les clients soulignent la propreté des véhicules et un personnel sympathique et attentionné, offrant ainsi une expérience agréable et efficace.
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis vérifiéMerci à l'accueil réservé par Alexandre qui a su répondre à l'ensemble de nos besoins. Très appréciable de trouver du personnel impliqué!
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis vérifiéRéservation et paiement sur le site, appel de l'agence comme quoi le véhicule n'est pas disponible. Moralité ne pas faire de réservation sur leur site qui n'est pas tenu à jour... J'attends toujours le remboursement !
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance des faits et nous nous excusons sincèrement pour cette annulation. En effet, nous n'avons malheureusement pas pu vous fournir le véhicule que vous aviez loué car il y a eu une prolongation d'une location sur ce véhicule en dernière minute. Nous sommes sincèrement désolés pour ces aléas qui existent contre notre volonté… Nous n'avions en effet pas d'autre véhicule de ce type sur notre parc à vous proposer ce jour-là. Nous vous certifions que le remboursement est en cours, nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments. Cordialement, L'équipe France Cars
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis vérifiéLe prix exorbitant
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous déplorons donc vos remarques qui ne reflètent aucunement notre exigence en termes de qualité et de service. Nous vous assurons que nous avons pris bonne note de votre message et que nous alertons les responsables concernés. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à cet avis, L'équipe France Cars
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis vérifiéFuyez, Fuyez France Cars Nantes - Saint Herblain. Accueil épouvantable. Attente longue. Impression de déranger le personnel. Véhicule non remis. Location car besoin urgent à titre professionnel. J'ai du faire appel à un autre loueur le jour même. Personnel incompétent et pas arrangeant
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mme, Nous faisons suite à votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients lors de chacun de leur passage chez nous. Nous déplorons vos remarques qui ne reflètent aucunement notre exigence en termes de qualité et de service. Cependant, nous sommes étonnés de votre avis négatif, nous sommes sincèrement désolés si la solution proposée ne vous ait pas apportée entière satisfaction, mais une solution vous a bien été proposée lors du retrait de votre véhicule. Aussi, il est tout à fait possible qu'il y ai un peu d'attente lors de la prise du véhicule, nous nous en excusons, mais nous faisons notre maximum pour vous servir dans les meilleurs délais. Effectivement, pour des questions de sécurité, nous sommes obligés de demander des pièces justificatives (justificatif de domicile, carte bancaire et permis de conduire) avant tout départ de nos véhicules. Ce sont pourtant des pièces demandées par beaucoup d'autres loueurs, nous sommes désolés si cela vous a causé des ennuis de réunir ces pièces. Bien cordialement, L'équipe France Cars
Réponse de A. A.
Bonjour, le personnel m'a simplement demandé mon permis de conduire. J'avais avec moi ma pièce d'identité, non demandée. Avec ce document, il était très aisé de retrouver mon domicile. Ayant ma société, ces informations sont publiques et facilement vérifiables.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
17 nov. 2023
Avis vérifiéBonne prestation de manière générale pour l’accueil et la mise a disposition lors du retrait du véhicule a Nice a l’exception près de ne pas avoir eu a disposition l’ensemble des packs cartons préalablement réservés et payés et de ne pas être repartie avec les bons papiers du véhicule loué ! Prestation retour à Saint Etienne du Rouvray parfaite .
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis vérifié2 fois que je loue un véhicule chez France Cars Échirolles et je suis très satisfaite. Les véhicules que j’ai eu étaient en très bon état !
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis vérifiéPersonnel accueillant (à Montpellier, comme à St Herblain). On m’a montré un 30m3 quelques jours avant pour que je me fasse une idée du volume. Très sympa de leur part.
-
A. A.
17 nov. 2023
Avis vérifiéJ’ai étais ravi de louer mon véhicule chez France cars, j’ai étais très bien accueillit et les personnes très aimable.
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéPersonnel accueillant et professionnel en agence. Véhicules propres
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bonne organisation du départ a l'arrivée
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bonne accueil, le véhicule est propre et fonctionnel rien n'a dire, je recommande.
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéQualité de l'accueil déplorable,je me suis présenté à 10.15 à l'agence qui était fermée , aucun appel préalable pour me rappeler que l'agence fermait à 10.00. J'ai dû attendre 16.00 pour récupérer mon utilitaire alors que je devais me rendre à Bordeaux. Je ne ferai plus jamais appel à France cars.
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, nous sommes sincèrement désolés de constater votre déception. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients lors de chacun de leur passage chez nous donc nous déplorons votre retour. Nous sommes étonnés de votre commentaire car en récupérant et en rendant le véhicule en agence vous n'avez pas montré de mécontentement suite à votre location. Aussi, les horaires de nos agences sont bien indiqués sur notre site internet et sur votre confirmation de réservation. Nous précisons d’ailleurs que pour régler les formalités nécessaires à la récupération du véhicule ; il faut se présenter 15 minutes avant l’heure de fermeture de l’agence. Nous sommes désolés si cela vous a laissé une mauvaise impression sur France Cars. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger avec vous sur cette situation. Cordialement, L'équipe France Cars
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéMalgré les problemes informatique liés aux évènements climatiques sur le Finistère, Yann a trouvé la solution notamment au niveau du TIP pour que je puisse récupèrer le véhicule. Bravo et encore merci. M.VEREUILLE
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéC'est la deuxième fois que je loue un véhicule chez France Cars. Que ce soit en aller simple ou aller et retour, j'ai été satisfaite à tous les points de vue : véhicules impeccables et très bon accueil dans les agences. Celle de Saint-Saturnin/Le Mans en particulier. Donc je ne peux que recommander cette équipe et la qualité de ses services. Merci !
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéTout parfait, camion au top, accueil très agréable
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiébonne expérience.
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéAccueil et véhicule parfaits
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéle site internet est pas très ludique pour ma compréhension. Je n'ai trouvé la solution pour déposé le véhicule loué dans une autre agence, que bien trop tard. Ma faute ou le site pas assez explicite je ne serais pas dire. Sinon je suis satisfait de la location, bon véhicule, propre, carrosserie endommagée, bon accueil en agence
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéUn grand grand merci à l'ensemble du personnel de l'agence de Toulouse, plus particulièrement à Alexandre et à son directeur, qui ont fait preuve à notre égard d'une gentillesse, d'un sens du service et d'une confiance incroyable et de plus en plus rare à notre époque où habituellement tout se passe, et pas toujours bien, en ligne. Vraiment une équipe très professionnelle et formidablement humaine. BRAVO.
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéj'ai bénéficié d'un véhicule en parfait état au départ et rendu en tout aussi parfait état. Voyage de déménagement d'Est en Sud de la France très efficace et agréable
Avis affichés par ordre chronologique