La marque France Cars est appréciée pour son service rapide et professionnel. Les clients soulignent la propreté des véhicules et un personnel sympathique et attentionné, offrant ainsi une expérience agréable et efficace.
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéFrance Cars est la seule agence de location a "proximité" de la gare. L'absence de boîte à clés et le grand vide des horaires SNCF fait qu'il est impossible de rendre un véhicule avant la plupart des trains du matin... ce qui contraint de rendre la veille au soir, voire deux jours avant. Bien entendu, les tarifs internet de France Cars ne tiennent pas compte de cette contrainte, donc soit vous finissez piéton, soit vous ratez votre train.
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil. La souplesse de location en allé simple est très agréable.
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil. Communication facile et efficace avec la personne de l’agence. Merci beaucoup.
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéToujours la même satisfaction avec Jonathan ,Adrien et Fabrice à l'agence de Lille centre.
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéBuenas tardes, quedé encantado con el servicio y la facilidad en la tramitación, con la Reserva Online y el trato profesional recibido.
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéN’ayant pas pu avoir le véhicule qui m’avait pourtant été confirmé , vous comprendrez mes réponses
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons sincèrement pour cette indisponibilité de dernière minute. Effectivement, notre agence a été dans l'impossibilité de vous fournir le véhicule qui était prévu initialement pour votre location. Nous sommes sincèrement désolés pour cet imprévu et nous faisons notre maximum pour vous rembourser dans les meilleurs délais. Très cordialement, L'équipe France Cars
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiétrès bon accueil ,véhicule impeccable. Recommanderai à mes amis
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéBel accueil en agence par l'équipe en place. Sens du service et compréhension des attentes de leur client. En l'espace d'une vingtaine de minutes, le temps d'effectuer l'administratif, le constat semble général tant la satisfaction a été manifeste par les clients qui se sont présentés en agence. Je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience en cas de besoin.
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis vérifiéExcellent service avant et après la location . En allée simple donc réservation sur le site . Au top 👌
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis vérifiéJ ai loué un utilitaire sur le site internet lundi et j ai payé l intégralités de la location. Le même jour France car m appel pour me dire que le véhicule est en panne, cela peut arriver j en convient. Seulement voilà, nous sommes vendredi et je ne suis pas encore remboursé. Nous sommes en droit de nous demander pourquoi le véhicule était disponible sur le site alors qu il est en panne ? Ne réservez pas sur internet, mieux vaut aller en agence.
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons sincèrement pour ce changement de dernière minute. En effet, notre agence a annulé votre réservation à cause d'un problème sur le véhicule. Malheureusement, ce sont des aléas que nous ne pouvons maîtriser en amont et nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour les désagréments engendrés. Nous nous excusons pour les délais de remboursement plus longs, mais comme nous ne conservons pas les données bancaires lors de vos réservations, mais nous vous certifions que le remboursement est en cours Cordialement, L'équipe France Cars
Réponse de A. A.
Bonjour, À ce jour je n ai pas encore été remboursé alors que je vous ai envoyé un RIB le jour de l annulation.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
14 oct. 2023
Avis vérifiéParfait.
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis vérifiéAccueil agréable
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis vérifiéOk
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis vérifiéMerci
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis vérifiéComme d'habitude excellent !
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis vérifiéA la hauteur de la promesse.
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis vérifiéPas de personnel suffisant. Attente car agence fermée
-
A. A.
14 oct. 2023
Avis vérifiéNous sommes très satisfait. Le personnel est très professionnel et à l'écoute du client. Merci pour votre accueil.
-
A. A.
12 oct. 2023
Avis vérifiéponctualité, sérieux, professionnel merci
Avis affichés par ordre chronologique