Avis client de CARRE BLANC BOURG EN BRESSE

Evaluations clients CARRE BLANC BOURG EN BRESSE

Il manque de peps au niveau présentation des produits
le 19/09/2022
suite à une expérience du 24/08/2022

Accueil plus que discret, j’ai essayé de regarder avant que la vendeuse veule bien s.occuper de moi. Paquet cadeau ne correspond plus à ce que c’était. Simple sac papier. Déçue
le 17/08/2022 par .
suite à une expérience du 26/07/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de la mission Carré Blanc, c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé en boutique. Nous faisons remonter l'information pour y remédier. Aussi, nous vous confirmons que pour des raisons écologiques, nos emballages cadeaux ont en effet été modifiés. Sachez que nous avons pris en compte vos remarques dans notre démarche d'amélioration continue. Toutes nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Les équipes Carré Blanc

C'était pour un cadeau dommage que la personne présente n'ai pas pris soin de faire un joli paquet juste mis dans un sac carre blanc
le 08/05/2022 par .
suite à une expérience du 19/04/2022