Avis client de CARRE BLANC BREST

* 51 avis

Evaluations clients CARRE BLANC BREST

Très déçue d’avoir du faire deux aller retour à Brest, nous sommes à presque trente kilomètres du magasin; 15jours d’attente en novembre pour broder un nom. Peu de produits à me présenter. Accueil pas très agréable. Cadeau pas emballé comme d’habitude.
le 22/12/2022 par .
suite à une expérience du 24/11/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, Nous sommes désolées d'apprendre que notre accueil et nos prestations lors de votre visite n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons malgré tout vous revoir prochainement . Cordialement L'équipe Carré Blanc

Personnel peu aimable - TPE ne fonctionnant pas - À peine un merci avec un achat de 400€ -
le 03/09/2022 par .
suite à une expérience du 06/08/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de la mission Carré Blanc, c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé en boutique. Nous faisons remonter l'information pour y remédier. Toutes nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Les équipes Carré Blanc Sylvia - Service Client

Magasin CARRE BLANC BREST

CARRE BLANC BREST