Avis client de CARRE BLANC SAINT GERMAIN

Evaluations clients CARRE BLANC SAINT GERMAIN

parfait
le 10/01/2023
suite à une expérience du 16/12/2022

excellent accueil- commande faite sur internet et prête Grande ammabilité
le 07/01/2023 par .
suite à une expérience du 13/12/2022

Accueil téléphonique au top (je ne pouvais pas aller en boutique) et envoi rapide des articles, je recommande cette boutique Carré Blanc qui a sauvé mon cadeau de Noël ! Merci
le 07/01/2023 par .
suite à une expérience du 16/12/2022

Personnels agréable de très bons conseils
le 30/12/2022 par .
suite à une expérience du 01/12/2022

ETYTU
le 13/12/2022 par .
suite à une expérience du 18/11/2022

Absolument parfait comme d'habitude, très bon accueil et les produits sont toujours très qualitatifs
le 12/12/2022 par .
suite à une expérience du 16/11/2022
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement

Après un 1er achat en septembre ou octobre d'un drap chez Carré Blanc, celui-ci avait des fils mal tissés et tirés ; il y a eu heureusement un échange. Récemment j'ai acheté deux autres draps et ce matin en en plaçant un dans mon lit j'ai constaté qu'il y avait un trou ! Je pense évidemment que la boutique va le reprendre mais je suis très déçue par la qualité et je ne souhaite pas d'échange.
le 12/12/2022
suite à une expérience du 19/11/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre article ne vous satisfait pas pleinement. Vous pouvez procéder à un échange dans l'une de nos boutiques ou demander le remboursement en suivant les conditions de retour. Nous restons à votre disposition. L'équipe Carré Blanc

Très bon accueil , vendeuses souriantes et disponibles , Boutique joliment agencée et produits Carre Blanc mis en valeur
le 05/12/2022 par .
suite à une expérience du 10/11/2022
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement

Parfait, super accueil et top gentillesse ! Ca fait toujours plaisir de rentrer dans cette boutique.
le 19/11/2022 par .
suite à une expérience du 29/10/2022

toujours excellent accueil
le 19/11/2022 par .
suite à une expérience du 22/10/2022

Magasin CARRE BLANC SAINT GERMAIN

CARRE BLANC SAINT GERMAIN

Du linge de lit en passant par le linge de bain, Carré Blanc vous propose de retrouver tous les produits qui ont fait le succès de la marque : housse de couette, drap de bain, peignoirs, parure de lit enfant.

7 RUE DE PARIS
78100 SAINT GERMAIN EN LAYE