Avis client de CARRE BLANC LEVALLOIS PERRET

Evaluations clients CARRE BLANC LEVALLOIS PERRET

Accueil très moyen
le 24/01/2023 par .
suite à une expérience du 02/01/2023

Pas de proactivité des vendeurs sur l’accueil et le conseil sur les produits. Ce qui selon moi n’est pas aligné au positionnement de la marque. (Surtout quand il n’y a que deux clients en boutique)
le 12/01/2023
suite à une expérience du 22/12/2022

La conseillère n'était pas très agréable. Elle ne m'a même dit que j'avais 20% de remise (je l'ai vu sur le ticket) j'aurai pu faire d'autres achats ...Dommage !!!
le 10/01/2023 par .
suite à une expérience du 13/12/2022

Déçue de la prestation que j’ai payé… j’avais demandé une broderie à un endroit et elle a été faite à un autre, au prix de la lettre j’aurai bien aimé qu’on réponde à ma demande. La vendeuse qui accuse sa collègue de ne pas avoir pris les bonne informations alors que tout était noté sur la feuille… je trouve ça très limite… Bref j’ai offert le cadeau car je ne pouvais pas arrivé les mains vides et ils ont gardé le peignoir car trop compliqué de revenir et le renvoyer au bout de la France.
le 04/10/2022
suite à une expérience du 19/09/2022

tres bon acceuil,assez de choix
le 24/07/2022
suite à une expérience du 28/06/2022

Je me suis déplacée en boutique pour récupérer ma commande et celle ci n’était pas complète!? J’ai du revenir chercher le complément. Ce n’est pas normal.
le 23/06/2022 par .
suite à une expérience du 24/05/2022

vendeuse limite désagréable lors de la commande
le 08/05/2022 par .
suite à une expérience du 12/04/2022