Avis client de CARRE BLANC RONCQ

* 32 avis

Evaluations clients CARRE BLANC RONCQ

Boutique outlet carré blanc qui pratique 30 % de réduction en permanence ce qui est très intéressant. Très bon accueil en magasin et choix des produits. J'avais besoin d'éponges brodées, la responsable s'est proposée de les préparer en 2h ce qui m'a évité de revenir les chercher plus tard. Tout est parfait. Je suis satisfaite et je reviendrai
le 19/11/2022 par .
suite à une expérience du 27/10/2022

nous avons été très bien accueillis et conseillés par Valérie. C'est un plaisir d'aller dans cette boutique :)
le 19/11/2022 par .
suite à une expérience du 02/11/2022

Vendeuse désagréable. Nous demande de ne pas ouvrir un emballage d’une taie d’oreiller. Nous fait des remarques désobligeantes après avoir cru que nous avions déballé une taie d’oreiller qui n’avait en fait aucun emballage. Expérience très désagréable. Je ne recommande pas
le 17/11/2022
suite à une expérience du 26/10/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de la mission Carré Blanc, c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui vous a été réservé en boutique. Nous faisons remonter l'information pour y remédier. Toutes nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. L'Equipe Carré Blanc. Sylvia - Service Client

Amabilité, écoute et réactivité
le 08/11/2022 par .
suite à une expérience du 21/10/2022

le 08/11/2022 par .
suite à une expérience du 19/10/2022

Boutique outlet pas trop de choix je n’ai pas vraiment été conseillé j’ai choisi dans la boutique
le 25/10/2022 par .
suite à une expérience du 10/10/2022

Bonne expérience en boutique
le 23/10/2022
suite à une expérience du 26/09/2022

Compétence , professionnel
le 23/10/2022 par .
suite à une expérience du 01/10/2022

Fidèle Cliente et Toujours très bien reçue par la Responsable du magasin qui connaît bien ses Clients et qui me conseille très bien
le 05/10/2022 par .
suite à une expérience du 20/09/2022

Excellent accueil conseils adaptés. Je suis toujours satisfaite
le 02/10/2022 par .
suite à une expérience du 03/09/2022