Avis client de CARRE BLANC SENS

9.9 10 1 10

* 45 avis

Evaluations clients CARRE BLANC SENS

Personnel sympathique, professionnel, articles de bonne qualité dans de beaux coloris , très bien
le 19/12/2022 par .
suite à une expérience du 28/11/2022

Personnel très agréable
le 17/12/2022
suite à une expérience du 25/11/2022

Personnel très accueillant et agréable.Les produits sont de bonne qualité.Seul bémol peu de nappes .
le 13/12/2022 par .
suite à une expérience du 18/11/2022

Toujours autant satisfaite de mes achats. Personnel très à l’écoute et de bons conseils. Merci à vous.
le 13/12/2022 par .

très bon accueil
le 12/12/2022 par .
suite à une expérience du 21/11/2022

je connais depuis longtemps cette marque et la qualité reste excellente
le 10/12/2022 par .
suite à une expérience du 18/11/2022

Tres sastifait de l'acceuil magasin et du produit.merci
le 05/12/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022

Vendeuses accueillantes et de bons conseils
le 19/11/2022 par .
suite à une expérience du 25/10/2022

Accueil chaleureux, vraiment sympathique, et très à l'écoute pour le choix. De très bons conseils, avec beaucoup de patience. Une fois le modèle choisi, ainsi que la couleur, j'ai suivi à la lettre les conseils de taille, qui se révèlent être parfaits. Personnalisation du peignoir avec 2 broderies : 1 devant à gauche et l'autre dans le dos. Choix des couleurs de fils pour la broderie (conseils quant à la place des broderies, merci infiniment). Texte noté pour éviter toute erreur. La vendeuse a pris le temps de choisir 2 couleurs différentes puis comparatif sur le peignoir exposé pour avis et choix. Commande de la bonne taille. J'ai appelé pour modifier 1 mot de la broderie : aucun problème. Une vendeuse m'a appelé pour m'informer que le peignoir était prêt. Tout était parfait à mon arrivée. La vendeuse s'est démenée pour m'emballer le paquet avec du papier kraft. Très très belle qualité de peignoir. Broderie magnifiquement exécutée. C'est une enseigne que je recommande parfaitement. Un grand merci aux 2 vendeuses, pour leur accueil, leur gentillesse, et leur empathie. Et les sourires étaient également au RDV, c'est un plus qui ne coûte rien au client, mais que c'est agréable... Merci, merci, merci
le 08/11/2022 par .
suite à une expérience du 14/10/2022

Personne très agréable et compétente pour guider mon choix
le 25/10/2022 par .
suite à une expérience du 10/10/2022