Avis client de CARRE BLANC TERVILLE

* 52 avis

Evaluations clients CARRE BLANC TERVILLE

je n'aime pas être 'poussée' à l'achat, d'autant plus que les conseils étaient franchement mauvais ("je n'ai plus cette taille dans cette collection, mais prenez cela à la place c'est magnifique"...et de me retrouver à la maison avec la housse de couette d'une collection et la taie d'oreillers d'une autre...heureusement j'ai tenu tête...mais la vendeuse est coriace.
le 02/11/2022 par .
suite à une expérience du 05/10/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de la mission Carré Blanc, c’est pourquoi nous avons bien pris note de vos commentaires. Nous faisons remonter l'information pour y remédier. Toutes nos excuses, en espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe Carré Blanc Sylvia - Service Client

Suite à un achat de torchon vaisselle spécial verre , la vendeuse m a donné un prix qu elle n a pas appliqué en caisse . Et ce torchon me laisse des traces sur les verres … pour l achat de ma serviette à fleurs j ai eu la chance d avoir une autre vendeuse et tout c est très bien passé . Par contre je ne pense plus retourner au magasin car l annonce du prix n a pas été appliqué
le 08/09/2022 par .
suite à une expérience du 10/08/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, En réponse à votre e-mail et parce que nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un mécontentement quant à un achat effectué auprès de l'une de nos boutiques, nous vous informons que dans un souci constant de satisfaction client, nous avons transmis votre demande à notre Direction Commerciale afin de pallier au mieux et dans les meilleurs délais au désagrément occasionné. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toute demande et/ou information complémentaire. Bien à vous Céline - Service Client

Magasin CARRE BLANC TERVILLE

CARRE BLANC TERVILLE

Du linge de lit en passant par le linge de bain, Carré Blanc vous propose de retrouver tous les produits qui ont fait le succès de la marque : housse de couette, drap de bain, peignoirs, parure de lit enfant.

LIEU DIT LA PETITE OUETTE
57180 TERVILLE