Avis client de CARRE BLANC TOULOUSE

* 93 avis

Evaluations clients CARRE BLANC TOULOUSE

La vendeuse était top! mais les draps sont quand même super chauds pour l'été, et les coussins semi naturels, assez chers, se sont vite aplatis achetés depuis à peine 1 5 jours!
le 12/08/2022 par .
suite à une expérience du 16/07/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vos articles ne vous apportent pas entière satisfaction. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre boutique Carré Blanc afin que les vérifications puissent être effectuées. Nous restons à votre disposition. L'équipe Carré Blanc

l'accueil en boutique sur toulouse a été assez froid de la part de la responsable du magasin, l'impression que l'on dérangeait un peu ou que l'on arrivait un peu tard ! heureusement que l'on savait ce que l'on voulait car manque d'implication dans l'orientation de notre achat ! après l'atmosphère c'est détendue heureusement car la qualité du linge est très appréciable ! c'est pour cela que je recommanderais la boutique avec une amélioration de l'accueil de la gérante
le 02/07/2022 par .
suite à une expérience du 11/06/2022

Conseil correct mais pas enthousiaste. Erreur sur le coloris du drap housse commandé par la vendeuse en boutique. La parure de lit n’est donc pas utilisable en l’état. Donc je suis obligée de me rendre à nouveau à Toulouse (200km) pour rendre le produit!!!!! la boutique commandera alors la bonne couleur de parure. Enfin il faut espérer….!!!
le 17/05/2022
suite à une expérience du 27/04/2022