Avis client de CARRE BLANC VICHY

* 16 avis

Evaluations clients CARRE BLANC VICHY

Très bien reçu dans la boutique de Vichy Personne très agréable et de bon conseil Merci
le 11/07/2022 par .
suite à une expérience du 17/06/2022

Bien
le 08/07/2022 par .
suite à une expérience du 11/06/2022

Très mauvais accueil en magasin. La propriétaire du magasin ne connaissait pas le site internet de la marque me faisant comprendre que la vente ne rentrait pas dans le CA de son magasin. Elle ne retrouvait pas ma commande en me disant dans un premier temps qu'on ne lui avait pas livré puis qu'une autre personne avait récupéré ma commande. Bref elle a fini par me remettre ma commande. L'horreur !
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 06/06/2022
Commentaire de Carré Blanc Distribution SAS
Bonjour, En réponse à votre e-mail et dans un souci constant de satisfaction clients sachez que je vous présente nos plus plates excuses pour tout ce qui s'est passé; cette attitude tout comme ce discours ne sont absolument pas représentatifs de notre Image et encore moins de notre politique commerciale. La boutique a été identifiée et soyez assurée que le nécessaire sera fait afin que cela ne se reproduise pas. Encore toutes nos excuses, l'équipe Carré Blanc se tient à votre disposition pour toutes demandes et/ou informations complémentaires. Cordialement, Céline - Service Client

Disponible, expérimentée et une bonne connaissance de ses produits.
le 28/06/2022 par .
suite à une expérience du 24/05/2022

Parfait comme d hab.
le 23/04/2022 par .
suite à une expérience du 30/03/2022

J acheté chez Carré blanc car je suis toujours satisfaite du produits, des conseils, de l accueil
le 21/04/2022 par .
suite à une expérience du 24/03/2022