Diagamter Annemasse

Avis clients de Diagamter Annemasse

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois

372 avis depuis le 27/11/2017

Informations Diagamter Annemasse

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

15 bis avenue Emile Zola 74100 ANNEMASSE

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Annemasse

Une société très professionnelle et très compétente. Je la recommande fortement.

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis très favorable. Nous essayons toujours de faire le maximum pour satisfaire nos clients.

Tutto bene

Grazie mile !

Promesse tenue malgré le faible délai.

Réponse de diagamter.com

Cher monsieur, Nous vous remercions pour cet avis très favorable. Vous nous aviez informés de votre contrainte de délai. Il en allait donc de notre responsabilité de faire notre possible pour la respecter. Bien sincèrement Diagamter Annemasse

Très bien je les recommande

Réponse de diagamter.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis favorable. Toutefois nous nous étonnons de la discordance entre le commentaire et la note et nous aimerions savoir ce qui pourrait permettre d'atteindre la note de 5/5 afin d'améliorer la qualité de notre prestations

Efficacité, clarté, ponctualité, bravo.

Merci beaucoup !

Le Monsieur qui a effectué le diagnostic a été d 'une grande amabilité et d'une grande compétence.Service parfait.

Réponse de diagamter.com

Chère Maame, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire très élogieux qui nous touche. L'équipe Diagamter Annemasse

Merci beaucoup !

Tiptop !!!

Réponse de diagamter.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour cet avis très favorable. Toutefois nous ne comprenons pas pourquoi le commentaire "super" n'entraine pas la note maximale de 5/5. Nous aurions aimé en connaitre la raison de façon à pouvoir encore améliorer notre prestation. Bien sincèrement L'équipe Diagamter

services 5 étoiles

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Annemasse

Ponctualité, discrétion, qualité du diagnostic

Réponse de diagamter.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très favorable. Nous vous en sommes d'autant plus reconnaissants que c'est la deuxième fois que vous faites appel à nos services et la deuxième fois que vous postez un commentaire très favorable (la première fois sur Google). Bien cordialement L'équipe Diagamter Annemasse

Réponse de Daniel P

En général ce sont les raleurs qui émettent des commentaires. Il faut aussi savoir reconnaitre la qualité de certaines prestations et certaines personnes. Le professionnalisme est important et devient rare.

Réponse de diagamter.com

C'est bien parce que je suis arrivé à la même conclusion que chaque salarié a pour objectif individuel de "contribuer à l'enchantement de nos clients". Car seul un client enchanté prend la peine de poster un avis favorable.

la prise de rendez-vous a été facile et rapide, l'intervention du spécialiste, agréable et le contenu du rapport est très satisfaisant.

Réponse de diagamter.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions chalheureusement pour cet avis très favorable. Chaque jour nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous le faisons avec plaisir. L'équipe Diagamter

Toujours aussi efficaces et professionnels. Les délais sont bons et les diagnostiqueurs très sérieux et compétents. J'ai recouru déjà 4 fois à Diagamter pour location, vente, DTG, DTA. Impeccable.

Prestation toujours impeccable !

Très professionnel et sérieux

Réponse de diagamter.com

Cher monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis très favorable. L'équipe Diagamter Annemasse

Très bien ! Très professionnel, consciencieux , attentif ! Je recommande ++

Réponse de diagamter.com

Merci beaucoup pour ce commentaire très favorable qui nous va droit au coeur. L'équipe Diagamter Annemasse

RIEN A DIRE PARFAIS

Merci beaucoup pour cet avis très favorable

Très pro, réactif et sympathique

Merci beaucoup pour ce commentaire très favorable

Le technicien était très professionnel, très aimable ,cordiale,ponctuel.Nous le recommanderons donc à nos proches et à notre entourage.Merci de nous avoir expliquer clairement le but et la nécessité de ce diagnostic. Cordialement

Réponse de diagamter.com

Etant professionnel de l'immobilier, je fais souvent appel à Diagamter pour mes clients. Réactivité, simplicité, professionnalisme, précision et très bon contact. Je recommande vivement cette société.

Réponse de diagamter.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis très favorable, que nous apprécions d'autant plus qu'il vient d'un professionnel qui peut comparer régulièrement les différentes qualités de prestation Bien sincèrement Diagamter Annemasse

Intervention professionnelle et rapide. Je recommande cette entreprise

Réponse de diagamter.com

Madame, Nous vous remercions pour cet avis qui nous touche d'autant plus, que, en tant que professionnelle, vous pouvez régulièrement comparer les prestations des différents diagnostiqueurs de la région

Pour une prise déssérée et une platine fendue, l'expert voulait que nous fassions intervenir un éléctricien alors que les corps de métiers étaient sur place. Du temps et de l'énergie perdue pour rien, il a du faire la modification avec une simple photo.

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis. Nous attirons votre attention sur le fait que le diagnostiqueur ne veut pas et ne demande pas l'intervention d'un électricien. Le diagnostiqueur a l'obligation d'appliquer la norme et celle-ci impose la présence d'un texte recommandant l'intervention d'un électricien dès lors que la moindre anomalie est signalée. Le diagnostiqueur n'a pas la possibilité de changer la moindre virgule à ce texte, même si cela ne concerne que le remplacement d'une douille. Quant aux corps de métier vus sur place, un artisan était en train de peindre pendant qu'un autre posait des pavés. Peut-être y avait-il un autre qui était électricien. Toujours est-il que le diagnostic électricité a été réalisé en fin de journée, après leur départ, car ce diagnostic n'était pas prévu initialement. Nous vous avons effectivement demandé la preuve de la suppression des anomalies, ceci afin d'éviter un nouveau déplacement et de vous éviter de nouveaux frais. La mise à jour du dossier vous a été faite gracieusement alors même que certains de nos confrères facturent toute reprise de rapport. Le métier de diagnostiqueur exige de la rigueur qui peut parfois être un peu contraignante pour le donneur d'ordre. Mais lorsqu'elle est perçue, elle met en confiance l'acquéreur ou le futur locataire et bénéficie ainsi au propriétaire.

Réponse de Jean-Michel J

Je suis électronicien et l'électricité est dans mes compétences, que vous ayez des obligations je le consoit mais la stupidité ne m'a jamais amusé. Pour une paltine à 7 € de mémoire et une prise déssérée voulait que je fasse intervenir un professionnel qui je pense n'aurai pas eu les capacités que je possède. Merci encore la perte de temps autant pour vous que pour moi. Je ne peux pas vous recommander à personne. J.M. Jaccoud

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Si vous ne voulez pas travailler avec un diagnostiqueur qui respecte la norme de diagnostic électricité, cela vous regarde, mais je crains que vous ne fassiez appel à aucun diagnostiqueur, en tout cas pas à un diagnostiqueur respectueux de ses clients et soucieux de conserver son autorisation d'exercer. La réglementation ne prévoit pas d'ajuster le texte d'un rapport de diagnostic en fonction des compétences du propriétaire du bien, fussent-elles évidentes. Faut-il s'en plaindre ? Ces compétences ne constituent d'ailleurs aucune garantie de correction des anomalies signalées. Bien sincèrement Diagamter Annemasse

excellente

Service toujours excellent

Réponse de diagamter.com

Merci beaucoup pour cet avis très favorable, qui nous touche d'autant plus quand il provient d'un professionnel qui a l'occasion de comparer les services de différents prestataires. Nous avons à coeur de vous servir au mieux

a conseillé

Merci beaucoup pour ce commentaire favorable

très professionnel et de bons conseils il sait de quoi il parle. je recommande vivement

Merci beaucoup pour ce commentaire très favorable

Tout s'est fait par téléphone et je n'étais pas sur place le jour de l’intervention. La personne qui m'a représenté vous a trouvé efficace.

Merci beaucoup pour ce commentaire favorable

Très réactif ,aimable et consciencieux.

Intervenant agréable et professionnel

Réponse de diagamter.com

Merci pour ce commentaire très favorable

Je n'ai rien àsignaler de particulier

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Je vous remercie pour cet avis favorable. Même si vous n'avez rien à signaler, vous témoignez d'un avis favorable et nous aurions aimé connaitre ce qui vous a plus dans notre prestation et, plus encore, ce qui vous retenu de nous attribuer la note maximale. Bien sincèrement

Le diagnostic DPE ,c’est passé dans une exactitude selon les études actuelles qui se calque sur ce qui se fait aujourd’hui….l’entreprise qui a pris les mesures a suivi à la lettre sauf un peut dommage de nous tenir responsable pour un disjoncteur qui ne remplissait pas les conditions ou j’ai vite écrits pour changer cet appareil mais qui n’a nulllement été modifié,le verdict malgré ma démarche tout comme marqué une absence d’isolation dans la chape malgré des résidus au sol mais fallait mesurer qui n’étais pas possible donc pas été pris en compte tout comme l’altitude pour quelques mètre pour se voir affligé une note plus basse ….dommage que certaines factures n’étaient pas pris en compte achetées dans le commerce ou seul on tient compte des factures d’une entreprise ….sinon on peut pas dire que se soit pas l’égale mais trop selon la lettre ….

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Je vous remercie pour cet avis. La réalisation d'un DPE s'effectue selon un cadre réglementaire précis et le diagnostiqueur n'est pas autorisé à s'en éloigner. Cela peut se révéler parfois pénalisant pour le propriétaire vendeur ou bailleur quand certaines mesures ne peuvent être réalisées et que la réglementation impose alors de prendre en compte des valeurs par défaut. Les rédacteurs des textes réglementaires ont manifesté ainsi leur volonté de protéger les futurs acquéreurs ou locataires. L'avis semble donc davantage sanctionner la réglementation que celui qui a l'obligation de l'appliquer. Quant au disjoncteur défectueux, sauf erreur de ma part, vous avez reçu un rapport correctif prenant en compte son remplacement. Restant à votre disposition Bien sincèrement

Rapidité et efficacité

Réponse de diagamter.com

Diagamter est un partenaire de qualité, du sérieux, du service, et une bonne approche auprès des clients vendeurs.

.....

Travail lent, pas dans son élément, répétitif et jugement du lieu excessif

Rien à dire, société très sérieuse.

Rapport DPE d excellente qualité et très bonnes explications au fur et à mesure de l étude C est rassurant pour les deux parties acheteur et vendeur

Réactivité et disponibilité au top ! Merci

Très appréciable et rapidité de réception du rapport

Explications et échange constructifs

Je recommande vivement !

Société soucieuse de la satisfaction de ses clients et à l'écoute. Ils ont pu intervenir rapidement afin de réaliser un nouveau diagnostic juste avant la signature de vente chez les notaire. Je recommande!

Très satisfait du diagnostic et du diagnostiqueur qui est très professionnel et très agréable.

Toujours très précis, bonne organisation et très réactif !

Intervention de qualité, rapide et complète.

Globalement très bon relationnel et pertinence technique.

Très bien, Professionnel, Réactif, Soigneux, A l'écoute, je recommande Diagamter

Un diagnostiqueur toujours présent, réactif et très efficace. Merci

Très bon travail et prix correct.

Tout est parfait, sauf le système de paiement qui vous oblige à régler déjà pour avoir accès au document, et s'il y a une erreur et que c'est corrigé, on ne peut pas accéder au nouveau document car il faut régler de nouveau ou appeler la société, mais on répond rarement au téléphone

Très bonne expérience

Très bien!

Rapport reçu avec des erreurs au bout d’une semaine , et toujours pas reçu avec les corrections. Vraiment déçu de cette entreprise. Alors que j’ai payé le prix normal. Aucune contre partie pour s’excuser de leurs retards et erreur. Je déconseille vraiment.

tout correspond à la bonne marche de la prestation

très professionnel, rapide et efficace

Très bon service, personne souriante et sympathique

Réponse de diagamter.com

Merci pour ce commentaire. Nous essayons de mettre tout notre coeur dans notre métier.

bien RAS

Deuxième fois que je fais appel au groupe Diagamter, jamais déçu ! Je recommande vivement.

Je recommande très Pro...

Avec Sebti, c'est le top. Bonne complicité

Le technicien est revenu sur place à midi pour effectuer le diagnostic car l'heure du rdv du matin n'avait pas été respectée par mes équipes. Cette erreur de rdv n'était pas de son fait mais sa conscience professionnelle et son sérieux l'ont fait revenir à midi. Chapeau! Bravo! J'ai immensément apprécié !

Réponse de diagamter.com

Je vous remercie chaleureusement pour cet avis. L'implication de tous les membres de mon cabinet et leurs efforts continus pour toujours rechercher à satisfaire nos clients et nos prescripteurs sont pour moi une source permanente de satisfaction et de fierté.

Technicien très pro

Je travaille avec M. Mermet et son équipe depuis des années, je ne peux que recommander son sérieux, sa réactivité et la propreté de ses diagnostiques techniques. Si vous cherchez un partenaire fiable et des rapports rassurants pour vos futurs acheteurs, n'hésitez pas à l'appeler, vous serez entre de bonnes mains.

Réponse de diagamter.com

Merci beaucoup pour ce message. C'est également toujours un grand plaisir de collaborer avec des professionnels qui font le maximum pour satisfaire leurs clients

Toujours dans la compétence et la qualité de l'accueil sur les diagnostiques... Continuez ainsi

Diagnostiqueur très sérieux, très honnête et assez rapide. Je le recommande.

Un peux long mais nécessaires.

Très bonne prestation !

Nous recommanderais Diagamter à nos connaissances

Professionnels consciencieux, ponctuels, précis, aimables, on me les avait recommandés, je les recommande à mon tour

Beaucoup de professionnalisme, résultats rapides.

RAS le top

Professionnel, efficace, je recommande !!

SATISFAIT MERCI

Intervention rapide . Rien à dire

ok ras

C’est Personne et très professionnel et très qualifié qui donne de très bons conseils et qui prend le temps de faire son travail correctement avec bonne volonté vous avez un élément essentiel dans votre entreprise de plus il est très social et très poli merci

Très bien et professionnel

Sebti Djema, est le meilleur diagnostiqueur que je connaisse. Ponctuel, professionnel, agréable, toujours le sourire. C'est un réel plaisir de travailler avec lui depuis plus de deux ans. Encore merci pour ce superbe travail.

c'est parfait ,merci

Je recommande ++

Nous avons obtenu une date d'intervention à peine 30min après notre demande, les démarches sont très simples et la réactivité est impressionnante! Merci à Gaëlle et Olivier pour leur travail. Nous recommandons les yeux fermés!

Travail toujours impeccable ! Merci !

Technicien courtois et compétent, intervention rapide. Juste le tarif un peu élevé.

Réactivité et qualité de service

Dû attendre longtemps avant de recevoir le diagnostic. Des pages imprimées à double (perte de papier, encre & pas très écologique). L'intervenant, parti en vacances et problème familiale, donc un peu compréhensible. Par contre, là en essayant de retrouver le nom de la personne intervenue (très agréable) je vois que ma maison est déjà au nom d'une personne qui va en principe acheter, l'acte finale n'est pas signé. Pour ça vous êtes (trop) rapide.

Réponse de diagamter.com

Madame, Je suis d'accord avec vous : vous avez attendu trop longtemps pour recevoir le rapport de diagnostic et je vous prie de nous en excuser. Généralement nous n'envoyons le rapport que par Internet de façon à éviter la consommation de papier, d'encre et le transport du dossier. Quand nos clients demandent un rapport papier, ce qui était votre cas, nous essayons de fournir un document qui donne une impression de qualité et qui soit relativement facile à lire. Ceci a pour conséquence la présence de pages de synthèse en début de rapport, qui peuvent être considérées comme redondantes avec la suite du rapport. Quant au nom du propriétaire, nous avons noté scrupuleusement les informations que vous nous avez fournies. Bien sincèrement

2ème intervention de dernière minute, toujours aussi rapide, efficace et professionnel

Rapidité et réactivité .

Service rapide efficace et professionnel

Toujours un service irréprochable. Je recommande vivement Diagamter Annemasse.

Tous c’est très bien passé.Un très bon contact téléphonique pour la prises de RDV . Une personne très conviviale et professionnelle pour effectuer les diagnostics.

Etant sur place, le technicien nous a tout expliqué sur les métrés et les diagnostics. Je recommande.

Réactivité et efficacité.....Le TOP

je recommanderais votre société à de amis.

Tres content du service en general

intervenante très agréable

Expertises simple, efficace ! Le petit plus de diagamter sont les plans !

Nous avons bien apprécié le professionnalisme très courtois et avenant de l'intervenant et satisfait du résultat rapide.

Le technicien est avec les moyens du bord c’est très compliqué de lire tous les Diagnostique pour nous ou pas merci et bravo pour votre rapidité

Je recommande. Technicien qui explique très bien

Total, note 10 sur 10

Site facile d'utilisation, devis rapide, contact par tel avant le rdv. L'intervenant très professionnel (discret, donne toutes les explications nécessaire, rapports reçu rapidement). Vraiment rien à redire ! Clyde

L'accueil, le service sont excellents, en revanche il faudra m'expliquer comment le Consuel a pu venir 2 fois sur place pour valider les installations électrique, il y a 12 ans et 9 ans, me donner l'autorisation de branchement et qu'un technicien puisse me dire aujourd'hui que l'installation est hors normes voir dangereuse. (avec notamment cette histoire de prise de terre....il y a 2 raccords du bâtiment à la terre validé par le Consuel....à noter qu'il y a même 2 armoires électriques avec 2 disjoncteur...alors en terme de sécurité je pense que tout est largement aux normes, d'ailleurs il n'en ai même fait cas dans le rapport, sauf erreur de ma part, c'est donc un peu juste pour une expertise). De plus les tournures de phrase sont alarmistes, pas très sympa de payer pour faire un diagnostique...obligatoire qui sera au final un désavantage pour la vente de la maison. ??? Cordialement, HL

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur l'accueil et le service. Voici ce que je peux vous indiquer pour répondre à vos commentaires sur le diagnostic électricité : ce diagnostic est guidé par une norme qui nous impose de contrôler un ensemble de points et qui nous impose des tournures de phrases qui sont, je vous l'accorde, souvent alarmistes. Elles ont pour objectif d'attirer l'attention du lecteur, mais le diagnostiqueur n'a pas le droit d'en modifier une virgule. Au regard de la norme NFC16-600, une installation ne peut pas être "largement aux normes" : elle respecte 100% des points de contrôle ou pas. Dès lors qu'une non-conformité est signalée, même mineure, alors un message inquiétant est obligatoirement présent en tête du rapport. Cette norme ne nous permet pas de décrire l'installation. Elle nous demande de vérifier les points de contrôles. Le diagnostiqueur qui est intervenu a identifié plusieurs points de non-conformité et les a donc reportés. Il n'a en aucun cas le droit de les ignorer ou de modifier les textes réglementaires. Lorsque nous avons la chance de rencontrer le propriétaire à l'issue du diagnostic, nous prenons le temps de lui expliquer ce que nous avons constaté. En l'occurence, le technicien n'a malheureusement pas eu cette opportunité, mais nous restons à disposition pour apporter toute explication, soit à vous, soit à un acquéreur. Bien sincèrement

pas de problème particulier ,très professionnel

Merci à Isabelle pour son professionnalisme.

je recommande à tous mes clients

tout c'est bien passé. Diagnostique fait plus rapidement que prévu, sans dérangement ni désagrément

Rien à redire. Je recommande vivement !

juste parfait à tous niveaux