Avis client de Diagamter Grenoble

Evaluations clients Diagamter Grenoble

Equipe très professionnelle..!! SP
le 06/10/2021 par .
suite à une expérience du 10/08/2021

juste un problème de délai réalisé à l'arrache 1heure avant le rendez vous chez le Notaire mais rapport obtenu avec les prestations souhaitées
le 27/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/09/2021

Prestation très sérieuse et compétente
le 23/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/09/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes content d'avoir pu répondre à votre attente. Cordialement, L'équipe Diagamter Grenoble

Délai très réactif, bonne prise en compte du besoin, je recommande ce prestataire.
le 22/09/2021 par .
suite à une expérience du 14/09/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Grenoble

paiement facile sur le site. Bon professionnel et bon relationnel. Je recommande
le 07/09/2021 par .
suite à une expérience du 30/08/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et merci d'avoir laissé un commentaire que je partage avec l'équipe... qui en sera ravie ! A bientôt. L'équipe Diagamter Grenoble

Merci infiniment pour votre réactivité, votre professionnalisme et votre disponibilité.
le 05/08/2021 par .
suite à une expérience du 28/07/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre prestation. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble

le 27/07/2021 par .

Très bien passer..
le 23/06/2021 par .
suite à une expérience du 17/06/2021
Commentaire de Diagamter
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre prestation. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L’équipe de Diagamter Grenoble

Équipe très agréable et efficace.
le 21/05/2021 par .
suite à une expérience du 07/05/2021
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Grenoble

Agence diagnostic immobilier Diagamter Grenoble

Diagamter Grenoble

DIAGAMTER à Grenoble réalise tous vos diagnostics immobiliers

603 Avenue de Peuras
38210 TULLINS