Avis client de Diagamter Toul

* 75 avis

Evaluations clients Diagamter Toul

Professionnel, consciencieux et sympathique! Je le recommande à chaque fois que je le peux!
le 01/07/2022 par .
suite à une expérience du 29/06/2022

Excellent, rapidité et efficacité, il a su s'adapter aux disponibilités des locataires. Bonne prestation, rapport très détaillé. Seul petit hic, pas d'information sur le délai de fourniture du rapport. Rapport reçu après quelques semaines après multiples relances. Merci je recommande.
le 17/06/2022 par .
suite à une expérience du 05/04/2022

Très grand professionnalisme. Technicien à l'écoute pour répondre aux différentes questions. Bravo 👍
le 05/05/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022

Le travail a correctement été effectué dans le détail nécessaire
le 16/03/2022 par .
suite à une expérience du 07/03/2022

Très satisfaite du service. J'ai déjà recommandé votre société à une amie qui a un bien en location.
le 30/01/2022 par .
suite à une expérience du 21/01/2022

personnes competente
le 22/01/2022 par .
suite à une expérience du 19/01/2022

Société vraiment professionnelle qui existe depuis plusieurs années. J’ai été rappelée le jour même suite à ma demande de rendez-vous. Visite fixée sous 3 semaines. Ponctuel, agréable et très bonne communication. Rapports complets et rendus rapidement malgré une surcharge de travail et les fêtes de fin d’année. Je recommande +++
le 28/12/2021 par .
suite à une expérience du 19/11/2021

Rien à signaler, tout est parfait.
le 17/12/2021 par .
suite à une expérience du 18/11/2021

travail tres serieux et dans les temps demandés
le 12/12/2021 par .
suite à une expérience du 02/11/2021

Je recommande vraiment. Très professionnel avec des explications claires et une super réactivité
le 27/11/2021 par .
suite à une expérience du 19/11/2021

Agence diagnostic immobilier Diagamter Toul

Diagamter Toul

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

22 rue de la Barre 54113 BLENOD LES TOUL
54113 TOUL