Avis clients de Diagamter Diagnostic Immobilier Le Plessis Robinson

Tous les avis

Informations Diagamter Diagnostic Immobilier Le Plessis Robinson

Tous les avis

Diagamter

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement !

6 avenue Charles de Gaulle 92350 Le Plessis Robinson

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Diagnostic Immobilier Le Plessis Robinson

• 5 / 5

Très professionnel, diagnostic bien détaillé. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par MARIANA D.

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. la qualité de nos dossiers fait partie de notre priorité pour satisfaire nos clients. Nous serions heureux de vous accompagner sur d'autres projets. Corinne bataille

• 5 / 5

Madame Bataille est une personne très impliquée et très sérieuse dans son travail . Des conseils avisés et un très bon contact

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE D.

• 5 / 5

Rapide efficace, rien à dire sur professionnalisme !! J’ai eu la chance d’avoir Corinne, dans une situation hyper compliqué, elle nous a sauvé! Un grand merci!!!

Avis du , suite à une expérience du par JANG M.

• 5 / 5

Un véritable accompagnement personnalisé et humain. merci

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G.

• 5 / 5

Parfait, très professionnelle !

Avis du , suite à une expérience du par CÔME D.

• 5 / 5

Parfait, très professionnelle !

Avis du , suite à une expérience du par CÔME D.

• 5 / 5

Explications claires sur les différents points, intervention de qualité. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER B.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE B.

• 5 / 5

Madame Bataille prend le temps d'expliquer sa démarche, étudie en profondeur pour être au plus juste dans son diagnostic et coller à la réalité. Elle ne laisse rien au hasard et sa précision a permis de valider une étiquette D au lieu de E. Merci Corinne :)

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE F.

Nickel !

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS C.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre retour de satisfactions et votre fidélité, nous restons à votre disposition pour les mises à jour de votre prochain bail. Bien cordialement

• 5 / 5

Bon contact. Réactivité. Explications claires sur le contenu des diagnostics.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK D.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre message, nous attachons une grande importance à la compréhension des rapports réalisés et aux informations transmises aux propriétaires avant, pendant et après intervention. Merci à vous pour votre accueil et implication pour la bonne réalisation de votre dossier. Très belle journée

• 5 / 5

Nous sommes très satisfaits de la prestation effectuée. Nous recommandons vivement Mme Bataille, très professionnelle.

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS H.

Grand professionnalisme Bon conseil

Avis du , suite à une expérience du par ABDELKRIM O.

Réponse de diagamter.com

Merci beaucoup pour votre avis et votre accueil lors de l'intervention, il est très important pour nous de pouvoir produire et rendre des prestations qualitatives afin de vous aider dans vos projets. N'hésitez pas à nous recontacter, nous restons à votre écoute. Très belle fin de journée à vous.

• 5 / 5

Efficacité, très bon contact. Nous recommandons Mme Bataille.

Avis du , suite à une expérience du par GILLES G.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne continuation. Bien à vous.

• 5 / 5

Merci beaucoup à Mme BATAILLE pour son professionnalisme et sa sympathie, les diagnostics produits sont de très bonne qualité et ont été réalisés dans des délais très courts. Très utile pour nous permettre de mettre notre bien sur le marché dans de bonnes conditions.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS F.

• 5 / 5

Très bonnes prestations, réactive, efficace... Nous recommandons Mme Bataille du groupe Diagamter au Plessis-Robinson une professionnelle investie.

Avis du , suite à une expérience du par ANONYMOUS A.

• 5 / 5

Très pro, disponible et de très bon conseil. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK D.

Diagnostic très méticuleux

Avis du , suite à une expérience du par YANN G.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation, nous sommes très attentifs à toutes les informations récupérées lors de notre accompagnement durant la préparation, pendant notre intervention et jusqu'à la fin de la mission afin d'assurer à nos clients un service de qualité pour obtenir un résultat au plus proche de leur bien. Nous restons à votre disposition pour vos futurs projets. Cordialement Agence Diagamter Plessis-Robinson/Sceaux/Antony

Madame Bataille est un très grande profresionnelle Je recommande vivement

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE L.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre accueil et votre réactivité, toujours un plaisir de pouvoir répondre à vos besoins. Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets. Très cordialement

Un très grand professionnalisme Je recommande vivement Md Bataille

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE L.

Réponse de diagamter.com

Merci beaucoup pour ce message. Très heureuse de constater que vous avez été très satisfait du travail réalisé, et merci à vous pour l'accueil et votre disponibilité pour mener à bien cette mission.

• 5 / 5

Madame BATAILLE a réalisé les diagnostiques de manière consciencieuse et rigoureuse. Le DPE était compliqué du fait du manque d'information sur le chauffage collectif, Madame BATAILLE a réalisé de nombreuses requêtes auprès du syndic de copro et du gestionnaire du chauffage collectif pour récupérer ses précieuses informations au lieu de mettre des valeurs par défault. Mon DPE est E, il aurait été en F avec les valeurs par défaut ce qui change tout pour la vente (ou la location) de mon appartement.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE D.

Réponse de diagamter.com

Merci beaucoup pour votre message, l'investigation fait partie de notre devoir pour vous rendre un diagnostic au plus proche de votre bien. Merci à vous aussi pour avoir été réactif à toutes nos demandes pour mener à bien votre dossier. Nous restons à votre disposition, Très cordialement

• 5 / 5

Diagnostiqueuse tres professionnelle et consciencieuse -

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD ET PATRICIA D.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre message. Je suis ravie de vous avoir donné satisfaction. Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne continuation dans vos projets à venir. Bien à vous, Agence Diagamter Plessis-Robinson/Sceaux/Antony

• 5 / 5

Dynamique, consciencieuse, à l’écoute et très professionnelle, je recommande Corinne à tous mes clients. Elle réalise toujours un travail méticuleux. Les diagnostics sont toujours réalisés au plus proche de la réalité. Merci pour ce travail

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT B. *

• 5 / 5

J'ai apprécié tout particulièrement la grande réactivité pour mener cette intervention. J'avais déjà eu l'occasion de faire réaliser des diagnostics précédemment et le sérieux et la rigueur sont encore au rendez-vous cette fois-ci.

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGOIRE V. *

• 5 / 5

Contact direct avec la responsable, qui connait très bien son sujet et qui ne bacle pas les rapports

Avis du , suite à une expérience du par AGNÈS D. *

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre appréciation. Cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services et de la qualité de nos rapports. Très belle journée à vous. C.B

• 5 / 5

Très bonne expérience avec Corinne qui a pu effectuer le DPE de notre logement très rapidement .Travail très soigné .Merci

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE D. *

Réponse de diagamter.com

Je suis ravie d'avoir pu répondre à votre demande urgente. Merci pour votre message.

• 5 / 5

réponse rapide, claire et complète, sans mesurer le temps nécessaire sur place pour obtenir la vision la plus complète possible des particularités du dossier traité. très efficace.

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE M. *

• 5 / 5

Je suis ravie du professionnalisme et de la disponibilité de Mme Bataille. Merci à vous.

Avis du , suite à une expérience du par AGATHE B. *

Avis du , suite à une expérience du par ÉRIC T. *