Diagamter Marseille-Prado

Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22 avis depuis le 15/06/2023

Informations Diagamter Marseille-Prado

Diagamter

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

524 rue paradis 13008 Marseille

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Marseille-Prado

Professionnel très sérieux, à l'écoute et réactif. Un travail de qualité ! Je recommande à 100%

Diagnostic réalisé avec précision

Nous avons contacté cette entreprise car nos clients ont besoin d'un DPE pour obtenir les aides CEE MAPRIME RENOV. Nous sommes satisfaits de la relation téléphonique . Les rendez-vous sont rapides et le diagnostic est rendu très rapidement.

Très satisfait du professionalisme et de la réactivite D'Arnaud, je recommande !

Sérieux, ponctuel, de bons conseils Je recommande

Mr Renaud MESLEM est un très bon Diagnostiqueur.

Après un contact et une mise en relation très facile, Mr MESLEM s'est montré souple quand à la prise de rendez-vous du fait de mon agenda assez compliqué, ce qui est très appréciable, a été très professionnel et de très bons conseils lors de son intervention aux fins d'effectuer le diagnostic énergétique de mon appartement. Il a été soigneux et précautionneux, je recommande vivement DIAGAMATER Mr Renaud Mestem.

Entreprise fiable et à l'écoute, je recommande

Très disponible et comme la dernière fois tout c'est très bien passé encore merci

Tres bonne réactivité et conseils pertinents je recommande fortement !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Marseille Prado

M. Meslem de la société Diagamter est un pro comme on les aime : rigoureux, reactif, et de surcroit sympathique ! 5 étoiles ***** Je recommande ! Abed

travail rapide , efficace , excellent conseil

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Marseille Prado

Tout s'est très bien passé.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Marseille-Prado

Très professionnel!

Réponse de diagamter.com

Très professionnels et à l'écoute du client. N'hésitez pas

Réponse de diagamter.com

Merci à Renaud pour votre réactivité.

Réponse de diagamter.com

J'ai fait appel à Monsieur Meslem pour un diagnostic DPE avant de mettre mon appartement en location, et je suis très satisfait du service. Professionnel, ponctuel et un rapport clair et rapide. Je recommande vivement ses services pour tout propriétaire. Merci !

Personne sérieuse , compétente et très réactive !! Très bon contact

Réponse de diagamter.com

Très bon diagnostiqueur, Monsieur Meslem est à l'écoute de ses clients et m'a apporté pleine satisfaction, je recommande vivement !

REACTIF ET TRES PRO

Réponse de diagamter.com

Très méticuleux et pédagogue sur les questions techniques

Très bien réalisé pratique et professionnel