La marque France Cars est appréciée pour son service rapide et professionnel. Les clients soulignent la propreté des véhicules et un personnel sympathique et attentionné, offrant ainsi une expérience agréable et efficace.
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéAccueil top, véhicule très bien et prix accessible. Par contre la propreté n'était pas au RDV surtout le pare brise sale à l'intérieur donc on ne voyait pas bien pour conduire le soir la prise de photo au démarrage la personne ne m'a pas parlée et ne m'a pas expliquée les défauts et ma demandée de signer ... par très pro sur ce point.
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bel accueil de la part de l'agence, une solution a été proposée rapidement pour l'erreur de réservation.
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéParfait. Au départ comme à l'arrivée. Très bon accueil. Merci.
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéRéservé et payé, le véhicule loué n'étant en fin de compte pas disponible un remboursement est proposé. 2 semaines plus tard, le remboursement n'est pas encore intervenu. Outre les complications causées par l'annulation d'un service sur lequel on comptait, ce délai de remboursement est inacceptable. Si il nous faut 3 minutes pour payer il ne devrait pas falloir à France Cars 3 semaines pour rembourser.
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous nous excusons sincèrement pour ce qu'il s'est passé. Nous comprenons votre mécontentement, car malheureusement le véhicule loué initialement n'était plus disponible, nous sommes parfois tributaires de certains aléas qui existent contre notre volonté... Nous n'avions en effet pas d'autre véhicule de ce type sur notre parc à vous proposer ce jour-là. Nous vous certifions que le remboursement est en cours, et faisons notre maximum pour vous rembourser dans les meilleurs délais... nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments. Cordialement, L'équipe France Cars
Réponse de A. A.
Je prend note de votre demande d'excuses, notez que je suis doublement mécontent puisqu'après la défection de votre première location, j'ai gardé confiance dans votre société et reloué immédiatement le même type de véhicule dans une autre agence d'un autre département qui m'a elle aussi encaissé la location et m'a ensuite annoncé ne pas avoir de véhicule disponible. J'ai donc déposé 2 dossiers de remboursements il y a 2 semaines et à ce jour je n'ai reçu aucun remboursement. Je m'étonne donc à nouveau du délai que peut vous prendre un simple remboursement, plus de 15 jours, alors que le service proposé n'a aucunement été réalisé. J'ai dû me tourner vers une autre société et ai donc engagé 3 fois le budget initialement prévu, qui reste peut être anecdotique en regard de votre trésorerie mais est fortement pénalisant pour un particulier au mois de décembre.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéTrès satisfait. Seul point d'amélioration, la visibilité sur les disponibilité de véhicules porte voiture. Pas évident de savoir dans quelles agences il y en a.
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéLes tarifs sont avantageux mais le site est à ameliorer.Attention, aucune modification ni annulation estpossible. En agence, ils n'ont pas la main sur les aller simple donc j ai du faire un aller retour sur un long trajet ce qui n est pas agréable d autant plus que je me suis tournée vers FranceCars justement pour pouvoir effectuer un allée simple. C est dommage! Véhicule avec la moitié du plein qui oblige à rendre le camion avec plus de la moitié du plein, car quand on fait bcp de route, on ne va pas s amuser a mettre pile le compte au risque de tomber en panne de gazole. Avis mitigé.
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéLe personnel de la roche sur yon est très sympathique et très commercial.Je recommande ce site.
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéTout simplement la meilleure agence de location que je connaisse. Personnel très sympa et arrangeant, camion très bien nettoyé. Prise en main et retour rapide et efficace.
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéLocation d'un camion porte voiture, état nickel et tout fonctionnel. Très bon accueil en agence, service parfait !
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis vérifiéJe n’ai pas eu le droit de récupérer le véhicule parceque la caution n’ai pas passé et suite à 2 réclamation et sans réponse toujour dans l’attente d’un retour si le nécessaire n’es pas fait rapidement j’entamerai des poursuites part l’appui de mon avocat cordialement
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mme, Nous faisons suite à votre avis, en effet, nous demandons obligatoirement une caution par carte bancaire au moment du départ, il est d'ailleurs indiqué sur notre site que la carte bancaire utilisée pour le paiement ainsi la caution doit être au nom du conducteur. Nous sommes sincèrement désolés que votre caution ne soit pas passée et que nous n’ayons pu vous faire partir avec le véhicule. Comme indiqué dans nos conditions générales de location, les réservations internet ne sont ni remboursables ni modifiables. Notre agence vous a tout de même proposé un remboursement partiel à titre exceptionnel de 70% (les 30% correspondent aux frais de réservation du véhicule, frais de dossier et frais de remboursement). Notre agence a fait son maximum pour vous trouver la meilleure solution, nous sommes donc sincèrement désolés de constater votre déception. Notre agence reste à votre disposition pour échanger avec vous, et nous vous confirmons que le remboursement est en cours. Cordialement, L'équipe France Cars
Réponse de A. A.
Bonjour j’ai bien pris connaissance de votre message je vous remercie les pièces demandées pour le remboursement on été fourni d’ici combien de temps nous aurons le remboursement ?
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
6 déc. 2023
Avis vérifiéCamion non disponible à l'agence à l'heure fixée en raison d'embouteillages sur la rocade. Camion de substitution fourni, mais les pneus n'étaient pas correctement gonflés alors que selon France Cars le contrôle avait été fait. Vérification faite, il manquait beaucoup de pression. La roue de secours fournie était inutilisable car crevée et jante complètement déformée. Aucune indication fournie sur l'existence du réservoir d'Adblue, heureusement, mon copilote connaissait ce système, sinon je serai tombé en panne au bout de 400 km. Tarif intéressant, mais donne une impression d'amateurisme.
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis vérifiéBonjour mon avis est moyen, car le véhicule loué sur le site n'était en fait pas disponible, il était en attente de réparation, avec une incertitude que je ne pouvais pas assumer sur les dates de mon besoin. En accord avec l'agence d'Avignon, j'ai donc annulé ma réservation dès que j'ai été contacté et prévenu de cette indisponibilité, ceci fait maintenant 11 jours, et le remboursement n'a toujours pas été effectué (forfait de 1016,25 €).
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous nous excusons sincèrement pour ce changement de dernière minute. En effet, notre agence a annulé votre réservation à cause d'un problème sur le véhicule. Malheureusement, ce sont des aléas que nous ne pouvons maîtriser en amont et nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour les désagréments engendrés. Nous nous excusons pour les délais de remboursement, et faisons notre maximum pour vous rembourser dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe France Cars
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis vérifiéRien à redire, tout c'est très bien passé
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis vérifiéService France Car s'est montré très efficace.J'ai apprécié la courtoisie du personnel de l'agence d'Annecy. Merci.
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis vérifiéPas de clefs pour fermer la caisse du camion..... cdlt
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil, véhicule en très bon état, tarif attractif
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis vérifiéEXCELLENT ACCUEIL
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis vérifiéj'ai loué ce véhicule pour faire Nice -Rouen, le véhicule était un peu bruyant, un 19m² et une consommation de 17 litres de gasoil. Le personnel à Nice et à Rouen agréable et professionnel.
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis vérifiétout ok
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis vérifiéLa rectification d’une réservation faite sur internet a été effectuée avec gentillesse et efficacité Merci pour votre accueil
Avis affichés par ordre chronologique