La marque France Cars est appréciée pour son service rapide et professionnel. Les clients soulignent la propreté des véhicules et un personnel sympathique et attentionné, offrant ainsi une expérience agréable et efficace.
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis vérifiéune qualité de service irréprochable ! un véhicule récent conduit en toute confiance je choisirai france car de nouveau sans hésiter
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil , personnel très sympathique, véhicule récent et propre je recommande
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis vérifiéPersonnel agréable et accueillant, je recommande.
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis vérifiéJ'ai réservé un véhicule sur internet pour 4 jours mais je n'ai pu le prendre que pour 3 a cause de la tempête et aucun effort commercial n'a été fait je suis très déçu!
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis vérifiétres bon acceuil, très bon accompagnement
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bonne expérience tarif raisonnable, location en ligne d’un 30 m3 facile, site à recommander
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis vérifiéPrise en charge à l’agence de Saint Herblain d’un utilitaire de 20m3 très propre, avec l’ensemble des petits dégâts déjà signalés. Le retour s’est également très bien passé à l’agence de Nanterre. Très satisfait
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis vérifiéHoraires d'ouvertures un peu juste 18H en fermeture c'est un peu tot ... 19H me semblerai plus judicieux et idem pour le matin 7H au lieu de 8H .
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis vérifiéNous avons loué et payé pour un camion 30m3. Toutefois c’est un camion 20m3 qui nous a été remis le jour de la prise du véhicule. Nous n’avons pas été averti par l’agence d’Argenteuil, ni remboursé de la différence de prix. Nous avons du louer un second camion (chez un autre loueur) afin de déménager le reste de nos affaires. Aucun dédommagement, ni geste commercial n’a été à ce jour proposé par France Cars maigres 2 e-mails envoyés et restés sans réponse. Par ailleurs le camion nous a été remis avec le réservoir à moitié vide.
Réponse de Francecars.fr
Bonjour Mme, Nous faisons suite à votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous déplorons donc vos remarques qui ne reflètent aucunement notre exigence en termes de qualité et de service. En effet, vous n'avez pu bénéficier du véhicule que vous aviez réservé initialement, car il y a eu une prolongation d'une location sur ce véhicule en dernière minute. Nous sommes sincèrement désolés pour ces aléas qui existent contre notre volonté… et nous n'avions pas d'autre véhicule de ce type sur notre parc à vous proposer ce jour-là. Un véhicule plus petit vous a été donné, nous sommes sincèrement désolés que cette solution ne vous ait pas apportée entière satisfaction. Cependant, l'agence vous a bien appelé suite à votre location afin de vous confirmer un geste commercial, et de vous rembourser la différence de prix entre les deux véhicules. A aujourd'hui, l'agence n'a toujours pas reçu les documents demandés afin de pouvoir procéder au remboursement… Nous invitons donc à prendre contact avec l'agence d'Argenteuil, et de fournir les documents demandés afin que nous puissions procéder rapidement au remboursement. Très cordialement, L'équipe France Cars
Réponse de A. A.
Il est malheureux de voir qu’il faille que je vous laisse un avis négatif pour avoir une réponse à mes e-mail du 01/11/2023 (envoi du rib), 03/11/2023 et 14/11/2023. Le RIB pour procéder au remboursement a été envoyé dans la foulée de l’appel reçu par l’agence d’Argenteuil. Nous venons de réitérer cet envoi. Nous constatons que sans relance de notre part, le dossier de ce litige n’est en aucun cas suivi par vos équipes. Aucun geste commercial n’a été évoqué par l’agence d’Argenteuil. On nous a seulement indiqué que nous serions remboursé de la différence de prix entre le 30m3 et le 20m3. En espérant que votre geste commercial soit à la hauteur du litige. Nous pouvons bien entendu vous transmettre les différents email envoyés à l’agence d’Argenteuil au besoin.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
22 nov. 2023
Avis vérifiéTout simplement parfait,de l’agence du point de départ a celle de l’arrivée Je recommande vivement votre entreprise
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis vérifiéService et accueil de qualité dans l’agence. Véhicule loué en parfait état.
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis vérifiéSimple et efficace.
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis vérifiéUtilisant cette société pour un déménagement depuis quelques semaines, je suis très satisfait des véhicules loués. Merci beaucoup
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis vérifiéService toujours de grande qualité
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis vérifiéContinuez!!!!!
-
A. A.
22 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bonne équipe de France cars rivery
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis vérifiéMis à part l’heure de retard en raison d’un problème de convoyage du véhicule qui m’était destiné, la suite s’est très bien déroulée.
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis vérifiéLivraison simple, équipe efficace Merci
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis vérifiéLe rapport qualité prix est imbattable. Le véhicule est récent et propre, facile à conduire. J'ai été surclassée sans en être avertie. J'ai pu obtenir le bon véhicule en agence. Je recommande.
-
A. A.
20 nov. 2023
Avis vérifiéÉquipe sympathique et à l'écoute des besoins des clients. J'y reviendrai quand je devrais à nouveau louer un véhicule.
Avis affichés par ordre chronologique