Diagamter à Le Mans est un établissement très professionnel, réactif et accueillant. Les clients apprécient la qualité des interventions et la clarté des rapports.
-
Jean-Claude L.
24 oct. 2025
Avis vérifiéLe technicien a été très proffessionelle dans l'expertise et très à l'écoute dans les questions que je lui posait concernant les termites.
-
Madeleine B.
24 oct. 2025
Avis vérifiéTres professionnel
-
Patrick G.
3 oct. 2025
Avis vérifiéTrès professionnel
-
Yvette L.
1 oct. 2025
Avis vérifiéPersonne très agréable avec ma maman ,attentionné, de très bons conseils Je recommanderai
-
Jade S.
1 oct. 2025
Avis vérifiéJe recommande vivement la société Diagameter ! Équipe très professionnelle, réactive et à l’écoute. Le technicien a réalisé les diagnostics avec sérieux et dans les délais annoncés, tout en prenant le temps d’expliquer chaque étape. La communication est fluide du début à la fin et les rapports sont clairs et détaillés. Un service fiable et de grande qualité — je referai appel à eux sans hésiter.
-
William B.
20 sept. 2025
Avis vérifiéPersonne très professionnel
-
Nathalie C.
20 sept. 2025
Avis vérifiéintervenant à l'heure et qui a été rapide
-
Anonymous P.
18 sept. 2025
Avis vérifiéefficace et compétent
-
Guillaume D.
11 sept. 2025
Avis vérifiéExcelent prestataire.je repasserai par eux pour les prochains DPE
-
Loïc G.
11 sept. 2025
Avis vérifiétoujours un plaisir de travailler avec eux, vous pouvez y aller les yeux fermer.
-
Lucie G.
11 sept. 2025
Avis vérifiéintervention parfaite
-
Anonymous L.
8 sept. 2025
Avis vérifiéRapide et professionnel
-
Mohand said L.
4 sept. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait
-
Olivier R.
31 août 2025
Avis vérifiépersonne tres pro rien a redire top
-
Jessy et eden R.
27 août 2025
Avis vérifiéTrès bien je recommande ! Merci à vous
-
Philippe L.
27 août 2025
Avis vérifiérien a dire
-
Jean pierre A.
13 août 2025
Avis vérifiéPonctualité au RDV. Echange facile avec l'intervenant
-
Roselyne P.
5 août 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Anonymous C.
29 juil. 2025
Avis vérifiéréactif. merci
-
Bernard et simone P.
10 juil. 2025
Avis vérifiéBon accueil avec vous par mail ou par fil. La personne venue pour le DPE puis ensuite pour l'audit est très à l'écoute du client et répond bien volontiers à nos questions.
Avis affichés par ordre chronologique