Calculé à partir de 2011 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14541 avis depuis le 21/04/2015

L'accueil au comptoir n était pas du tout commercial. Gardez vos problèmes pour vous. les clients n'ont pas à en pâtir.... Apprenez à les respecter, n oubliez pas que ce sont eux qui vous paye. Et si on vous recevait de la même façon?
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Arrivé à 17h35 ( fermeture 17h30), dans l’impossibilité de laisser clé & véhicule alors que l’on ne m’avait pas avisé de cette pratique et se voir dans l’obligation de payer une journée sup ( 37,9 €) car l’agence est fermée le dimanche (!), c’est tout sauf un geste commercial ! D’autant que le véhicule loué était dans un piteux état ( rayures, chocs..). J’avais une autre image de France Cars étant par ailleurs habitué des locations de véhicule à l’etranger.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Prix de location par internet très intéressant. Voiture en très bon état, bien équipées avec un bon moteur. Bon accueil sur place, les démarches sont rapides. Seul petit point à améliorer, c'est le site internet un peu passé et un peu austère.

suite à une expérience du 09/07/2020

Le véhicule réservé grand volume 20 m3 sur le site n'était pas disponible en agence. On m'a proposé un master 12 m3 pas préparé, sale avec encore des mégots sur le sol. L'extérieur du véhicule etait totalement dégradé et bosselé. Aucune remise accordée, je déconseille fortement France car.

suite à une expérience du 04/07/2020

Bon rapport qualité prix. La climatisation du véhicule loué ne fonctionnait pas celui-ci avait été loué pour 5 jours mi juillet. Il faisait très très chaud dans la cabine!!!!!

suite à une expérience du 22/06/2020

Pas de radio dans le véhicule 20m3 pour faire de la route c'est limite, Bluetooth qui ne fonctionne pas payer des services très cher pour ne pas avoir un camion correct Très déçu

suite à une expérience du 04/07/2020

Le véhicule qui m'a été remis était très sale (cela a été constaté par la personne France Car sans qu'aucune action ne soit envisagée), nous avons été obligé de le nettoyer avant de l'utiliser (passer le balai pour enlever la terre) et malgré cela nos affaires ont été salies. Le poste de conduite sentait très mauvais. Les roues avant étaient en très mauvais état (lisses), je m'en suis aperçue en conduisant (je peux vous fournir une photo). A la restitution j'ai signalé tous ces dysfonctionnements aux personnes présentes dans l'agence et je n'ai eu aucune réponse sur l'état des roues (personne n'est venu constaté), aucune excuse sur l'état du véhicule. J'ai accepté le véhicule car je devais déménager et j'étais donc pressée mais j'espère ne plus jamais avoir à faire de réservation compte tenu du manque complet de réactivité lors du constat de l'état du véhicule. ma réservation datait du 6 avril donc ce véhicule ne m'a pas été remis suite à une demande urgence.
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Accueil correct mais comportement inacceptable de la responsable. On ne peut pas se permettre de parler ainsi aux clients. D'abord je dois venir chercher le camion un jour en avance et dois prendre sur mes heures de travail, ce qui implique des kilomètres en plus mais la responsable n'a rien voulu savoir et me répond en me parlant comme un ch** que c'est pas son problème. Ensuite le camion livré n'est pas celui qui a été commandé...mais apparemment avoir un camion plus gros c'est être "surclassé" chez eux. Ils doivent pas prendre beaucoup la route pour avoir de telles réflexions. Biensûr le tout sans une excuse. Première et dernière fois...
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

réservation effectuée sur le site internet. Le jour même pas de camion disponible, excuse : surbooking !!!! j'ai du aller en chercher un autre à 15km. Lors de la réservation j'avais demandé un retour à 17H. Aucune mention sur le site lors de la réservation que les agences ferment plus tôt à cause du covid. Sur le portail de l'agence il est encore écrit que l'agence ferme à 18h30. Nous sommes arrivés un peu en retard pensant être large mais l'agence était fermée. Nous avons du y retourner le lendemain. Quand j’explique mon mécontentement la seule chose que j'ai entendu c'est "c'est a cause du covid " !!! aucune excuse de la part des personnes de l'agence ni sur l'indisponibilité du véhicule ni sur les horaire de fermeture, j'avais même l'impression de les emmerdé plus qu'autre chose ... Il y avait quand même une feuille A4 stipulant le changement d'horaire posée sur comptoir mais qui elle même était erronée. Encore faut il la voir et surtout qu'on nous prévienne verbalement des changement d'horaire afin que nous puissions prendre nos dispositions. Je suis très mécontente et je ne passerai plus plus par cette société
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Abus d'utilisation des assurances.
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Francecars.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Francecars.fr

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

Francecars
10 rue de luyot