L'établissement à Besançon offre un accueil chaleureux et professionnel, avec un personnel à l'écoute et de bons conseils. La qualité des produits et des broderies est souvent soulignée, rendant l'expérience plaisante.
-
M. B.
22 nov. 2024
Avis vérifiécliente de très longue date de la boutique de Besançon, je suis toujours aussi bien accueillie, avec le sourire, le petit conseil, le petit mot gentil.... Boutique incontournable pour moi.... et des produits de qualité.
-
F. G.
9 nov. 2024
Avis vérifiéBel accueil et conseils avisés
-
S. B.
9 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil. J’adore entrer dans ce magasin Carré Blanc à Chateaufarine. On se sent tout de suite cocoonée et on a envie de tout découvrir. Merci les filles pour votre gentillesse et votre professionnalisme. A très bientôt. Sylvie
-
M. S.
5 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bien conseillé par les vendeuses car dans un 1er temps, je suis allée repérer et dans un 2ème temps, j'ai acheté
-
F. B.
27 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil , très professionnel
-
J. D.
22 oct. 2024
Avis vérifiéBons produits, prix adaptés, personnel très professionnel et physionomiste
-
J. D.
22 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien conseiller
-
S. M.
20 oct. 2024
Avis vérifiéPersonnel sympathique et serviable
-
M. N.
13 oct. 2024
Avis vérifiéexcellent accueil
-
M. B.
13 oct. 2024
Avis vérifiéToujours très accueillantes et souriantes.
-
C. T.
6 oct. 2024
Avis vérifiéSuper accueil et conseil
-
B. L.
6 oct. 2024
Avis vérifiéqualité du produit au top
-
N. V.
6 oct. 2024
Avis vérifiéDes produits de qualité surtout, un joli design et les sourires des "dames" en prime
-
L. B.
6 oct. 2024
Avis vérifiéTRÈS BON ACCUEIL
-
V. C.
6 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien accueilli
-
C. C.
5 oct. 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite de cette boutique. J'ai été bien conseillée dans le choix de couleur, sinon je faisais une erreur dans mon choix.
-
M. P.
4 oct. 2024
Avis vérifiéJe suis satisfaite de mon achat
-
J. R.
4 oct. 2024
Avis vérifiéAccueil toujours aussi chaleureux.
-
S. B.
25 sept. 2024
Avis vérifiéTrès beau magasin. Bien achalandé. Les vendeuses sont super. Très professionnelles, très aimable. C.est un bonheur d’entrer dans cette boutique.
-
B. B.
25 sept. 2024
Avis vérifiéTres bien conseillée et très à l'écoute de nos demandes
Avis affichés par ordre chronologique