Résumé des avis
CARRE BLANC VAL D'EUROPE laisse surtout l’image d’un établissement où l’accueil fait la différence. Les clients décrivent une équipe attentive, professionnelle et rassurante, avec des conseils utiles au moment de choisir et une vraie écoute des besoins.
Expertise des équipes
"Bonne expérience la vendeuse m’a donné de bons conseils"
"Acceuil et service tres chaleureux."
"Très bien conseillée et la qualité est excellente"
Accueil et amabilité
"Très bon accueil"
"EXCELLENT. Je suis surtout ravi du service d’accueil de la boutique de Val d’Europe. Merci infiniment pour votre accueil chaleureuse"
"Très bon accueil et bons conseils"
Expérience en magasin
"boutique agréable"
"belle boutique"
"Oui, je recommande a 100% notamment le magasin de Val d'Europe. L'équipe est engagé, impliqué avec un service pour le client particulier comme…"
Oui, je recommande a 100% notamment le magasin de Val d'Europe. L'équipe est engagé, impliqué avec un service pour le client particulier comme professionnel au top.
Réactivité
"Personnel très agréable et compétent"
"Très bon accueil par Jules qui nous a bien conseillé. À l écoute du client il a fait preuve de professionnalisme."
"Vendeuses : aimable disponible et à l’écoute"
-
A. A.
3 avr. 2024
Avis vérifiéC’est bien
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement
-
A. A.
3 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement
-
A. A.
30 mars 2024
Avis vérifiédéçue par la qualité de mes serviettes LOTUS, elles sont extrêmement fragiles, ma fille est très satisfaite de taie d'oreiller en soie,
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que votre commentaire. Nous en tiendrons compte dans notre démarche d'amélioration continue. En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site internet. L'équipe Carré Blanc
-
A. A.
30 mars 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement
-
A. A.
28 mars 2024
Avis vérifiéDommage que le magasin n’accepte plus de garder les achats le temps d’effectuer d’autres courses ou prendre un verre dans le centre
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Pour votre information nous n'avons pas la capacité de garder les achats de nos clients et cela a toujours été la cas. Nous proposons et gardons les achats volumineux. L'équipe Carré Blanc Val d'Europe.
-
A. A.
28 mars 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement
-
A. A.
19 mars 2024
Avis vérifiéPlus de détails sur les tailles auraient été utiles
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour. Vous avez effectué votre achat sur notre site en click and collect. Si lors de votre prochain achat vous avez besoin d'informations sur nos tailles nous vous invitons à venir en boutique ou à nous les demander lors du retrait de votre produit. L'équipe Carré Blanc Val d''Europe.
-
A. A.
17 mars 2024
Avis vérifiéLes conseillères étaient aimables et nous ont présenté les différentes gammes de produits.
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement
-
A. A.
16 mars 2024
Avis vérifiébonne humeur et bons conseils
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement
-
A. A.
7 mars 2024
Avis vérifiéRapide, efficace et sympathique
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiéaccueil efficace et gentillesse de la vendeuse
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement
-
A. A.
28 févr. 2024
Avis vérifiéJ’ai été bien accueilli Par le personnel et sa responsable du magasin .
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiérien a redire
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement
-
A. A.
27 févr. 2024
Avis vérifiéLinge de lit de belle qualité mais le prix reste élevé. De plus, pas tous les modèles disponibles en boutique malgré exposition en vitrine. Avec les soldes, j ai déboursé 120eur et j ai demandé un emballage cadeau. On m à proposé une boîte à 5eur en me disant qu elle aurait été gratuite dès 150eur d achat. J ai trouvé ça peu commercial. Sinon, beaux produits, belle qualité.
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en tiendrons compte dans notre démarche d'amélioration continue. En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site internet. L'équipe Carré Blanc
-
A. A.
19 févr. 2024
Avis vérifiéSatisfaite
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement
-
A. A.
16 févr. 2024
Avis vérifiéPersonnel aimable et serviable. Je trouve que vos tarifs ont considérablement augmenté. Vous êtes passé de produits de qualité à couts élevés à des produits de luxe, c'est décevant.
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Lors de votre venue vous avez bénéficié de 30% sur la collection Eloges. Pour information vous avez 10% valables trois mois dès que vous effectuez un achat. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Carré Blanc Val d'Europe.
-
A. A.
16 févr. 2024
Avis vérifiéBelle boutique. Accueil parfait.
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement
-
A. A.
15 févr. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement
-
A. A.
15 févr. 2024
Avis vérifiéLa pochette-cadeau aurait sans doute pu être agrémentée d'un papier de soie et d'un joli ruban: je vais en boutique aussi pour ce genre de détail---
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour des raisons environnementales nous ne proposons plus de papier de soie. Nous avons des pochettes cadeaux offertes ou des boîtes cadeaux à 5€ si vous souhaitez un emballage plus qualitatif. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Carré Blanc Val d'Europe.
-
A. A.
15 févr. 2024
Avis vérifiéVendeurs disponibles et de très bons conseils
Réponse de CARRE BLANC VAL D'EUROPE
Un grand merci pour votre message! En espérant vous revoir prochainement
Avis affichés par ordre chronologique