Diagamter Angers

Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1352 avis depuis le 25/11/2017

Informations Diagamter Angers

Diagamter

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

30 avenue Général Patton 49000 ANGERS

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Angers

Merci beaucoup le travail réalisé, compétences, réactivité et professionnalisme. Bonne journée

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Angers Le Mans

A 7 ans d intervalle ; le même diagnostiqueur trouve de l amiante ou il n y en avait pas 7 ans plu sot

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes surpris de votre commentaire, après recherches, notre cabinet n'est pas intervenu préalablement sur ce bien. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Angers - Le Mans

En attente du diagnostic

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre confiance. Je suis surpris de votre commentaire car le diagnostic a été livré le 1/12/22. Je vais vous faire appeler, pour vérifier vos SPAMS Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réponse de Anonymous M

Bonjour, Nous avons reçu votre diagnostic, toutes nos excuses nous avons de gros problèmes de messagerie liée à internet nous sommes en train de régulariser la situation. Nous nous excusons de ce commentaire. Bien cordialement. Mme DUBOIS

Réponse de diagamter.com

SUPERBE ! Je suis rassuré, l'informatique est un superbe outil, mais il ne résous pas tous les dificulte.......... Diagamter

Rapide et éfficace!

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre excellente note. C'est toujours un plaisir de satisfaire les professionnels de l'immobilier. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Technicien très avenant, nous expliquant bien ce qu'il fait, pourquoi et les défauts rencontrés.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très gratifiant, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous restons à votre disposition pour expliquer les rapports de diagnostics à vos acquéreurs. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Rapidité d'intervention, de compte-rendu, je recommande !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très bon service de la 1er prise de contact à la réception du diagnostic, je referai appel à Diagamter sans hésiter si besoin. Je recommande vivement.

éfficace et rapide. Merci

Réponse de Michel A

réactif dans la prise de R.V et accueil courtois par téléphone

Réponse de diagamter.com

De la prise de rendez-vous â la reception du rapport, tout a été parfait et très rapide. Personnel très sympathique

Réponse de diagamter.com

Réactif, RDV rapide et facile devis immédiat technicien pro et sympa

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très bon contact , étude fait soigneusement ...

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

et rapide en plus

Réponse de diagamter.com

Merci à Damien, Ponctuel, rapport facile à lire, et grâce à ses conseils j'ai pu m'apercevoir que les accessoires de ma VMC facturée n'était pas les bon. En effets les bouches de ventilation vont être changées gratuitement car mon plombier qui s'est trompé. Au final j'aurai un meilleur classement énergétique grâce à sa vigilance, et des économies d'énergie :-) Merci

Réponse de diagamter.com

Excellent rapport avec l'assistante et le diagnostiqueur. Ponctuel, sérieux, clair dans ses explications, recherche des éléments de preuve sur tous les aspects. Rapport qualité prix bon.

Réponse de diagamter.com

Je n'étais pas sur place pour évaluer les relations et le travail mais vous avez une très bonne réputation

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre excellente note. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

rapide et efficace

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre excellente note. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

MERCI C'est parfait !

Efficace et très professionnel

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

TOP !

Réponse de diagamter.com

Intervention sérieuse et rigoureuse.

Réponse de diagamter.com

Le contre-rendu ne correspond pas à ce qui a été dit oralement. La note est plus basse ce que l'on pouvait penser suite aux échanges. il n'est pas forcement tenu compte des efforts réalisés sur l'ensemble du bâti. Le diagnostic du confort d'été est faux et les effets des inondations n'ont jamais atteint ni la maison ni la cave.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Je prends note de vos remarques, sachez que les arrêtés qui définissent les inondations sont des décisions de la préfecture. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter

Contact Client Agréable, Système de Devis, Réservation, Prise de Rendez-vous très efficace

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour vos recommandations. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans le cadre de votre vente. cordialement. L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

rien sauf prix un peu élevé

PAS TRES SYMPA LE RV

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Un commentaire malheureusement peu constructif pour comprendre cet avis. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter

intervention rapide et efficace

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Je remercie le service pour la pose du rendez-vous posé à une date très rapide

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre rapport par mail mais, avec l'imprimante, nous n'avons pas tout, problèmes électriques, etc... Pouvez vous, svp, nous le faire parvenir par écrit ? D'avance, merci. Merci à votre Technicien pour son professionnalisme, sa rapidité du mail du bilan et de sa gentillesse.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Votre rapport vous sera renvoyer par mail. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très satisfaite de la prise du rendez-vous en passant par l'intervention du technicien et au rapport transmis.

Réponse de diagamter.com

De l'accueil téléphonique à la réception du rapport, nous avons été très satisfait! Très bon contact, très professionnel, rapide et attentif! Je recommande +++

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux et votre recommandation, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous restons à votre disposition. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Bon accueil et professionnel, rapidité pour la prise de rendez vous pour le diagnostic.

Réponse de diagamter.com

Très bon accueil rien à dire travail bien fait

Réponse de diagamter.com

Rendez-vous très efficace, diagnostic effectué avec sérieux accompagné de conseils judicieux et rapport transmis rapidement et très complet.

Tutto è perfetto. Bravissimo. Gracie mille

Réponse de diagamter.com

Comme toujours Diagamter a été très sérieux et très éficace

Ras ! Parfait, merci !

Réponse de diagamter.com

Diagnostics réalisés avec sérieux, rapidité et professionnalisme. je recommande sans problème

Réponse de diagamter.com

Très professionnel. Je recommande vivement!

Réponse de diagamter.com

rien a signaler parfait sur l' intervention

satisfait de vos services

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

ras parfait sur l' intervention

Réponse de diagamter.com

seule inconvénient beaucoup de page a lire et a imprimer

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour votre confiance. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi télécharger la synthèse du rapport, qui contient moins de page. Cependant le document principle reste celui demandé lors de transaction immobilière. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Intervenant ponctuel, pédagogue, discret

Réponse de diagamter.com

Une intervention rapide et un sens du service qui a permis la réalisation du diagnostic en urgence.

et la rapidité !

Réponse de diagamter.com

Le monsieur qui est venu était très bien de bons conseils rien à dire super

Réponse de diagamter.com

Expert remarquable de gentillesse et d'efficacité. Bravo. Vous pouvez être fiers de vos équipes.

Reactif et disponible

Diagnostiqueur au top qui connaît son travail ! Je recommande 👍

Réponse de diagamter.com

Très compétent sérieux et aimabilite

Très bonne prestation

Réponse de diagamter.com

serieux et gentillesse de la personne qui a fait son travail.C'est un plaisir de voir des gens agreables.Entreprise à recommander.

Réponse de diagamter.com

Prise de rdv rapide, rien à dire sur le diag en lui même. Mais pas du tout satisfaite de la gestion du dossier. Pour recevoir le dossier j'ai du appeler 2 fois. Après plus d'une semaine, n'ayant pas reçu le rapport amiante en recommandé, j'ai relancé de nouveau. Et en fait il n'a pas été envoyé... J'espère avoir une remise tarifaire pour la gestion de la prestation.

Réponse de diagamter.com

Le rapport a été envoyé avec rapidité et efficacité. Le technicien était très disponible et de très bon conseil. Ses informations étaient très claires. Je recommande DIAGAMTER

Réponse de diagamter.com

Je travaille avec DIAGAMTER depuis de plus de quinze ans et j'apprécie le sérieux et l'efficacité de leur intervention.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. C'est toujours un plaisir de travailler en confiance. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

sa etait tres bien merci pour tout

Réponse de diagamter.com

Personne charmante et très compétente donnant des explications très claires Nous sommes très satisfaits

Réponse de diagamter.com

Prestations de qualités et facilités d’utilisation du sire

C'est très bien.

Réponse de diagamter.com

Je travaille régulièrement avec Diagamter et suis ravie de nos échanges et leur professionnalisme tant à l'accueil avec Lisa et Estelle que sur la partie "techniciens" ! je recommande

Réponse de diagamter.com

Personne compétente, qui a fait les vérifications les une derrière les autres , rien à redire sur son professionnalisme

Réponse de diagamter.com

Super contact avec le diagnostiqueur, très professionnel et très rapide pour rendre son rapport, un vrai plaisir! En revanche, déçu de la plateforme. Réservation d'un créneau sur le site qui apparaissait disponible et pour lequel on m'a indiqué plus tard (une fois la réservation payée...) qu'il ne l'était pas. Par conséquent, j'ai payé le tarif fort pour un créneau en urgence alors que j'aurais pu payer moins cher si j'avais pris directement la semaine suivante (presque 100 euros de différence, quand même...)

Réponse de diagamter.com

Trop long et demande de facture tardivement

Réponse de diagamter.com

nous avons eu un trés bon contact il nous mis tout de suite a l'aise et trés sérieux a recommander. salutations.

Réponse de Stéphane D

Merci mais c'était sincère. cordialement.

Rapidité et efficacité.

Réponse de diagamter.com

site clair ; diagnostiqueur professionnel qui n'a pas reporté son rendez-vous malgré sa panne de véhicule et à l'écoute du client qui s'était déplacé de loin uniquement pour ce rendez-vous. Merci Monsieur Beclair pour votre compréhension.

Réponse de diagamter.com

Le rapport est très technique, que signifie-t-il en langage "courant" ? Même si on comprend à peu près que tout va bien (aucune anomalie).

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation, nous vous remercions pour votre confiance. N'hésitez pas a contacter le bureau si vous avez besoins d'explications techniques sur votre rapport. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

LE FUTUR RESTE INQUIETANT

Réponse de diagamter.com

Bonjour Marcel, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. J'ai l'impression que votre commentaire concerne votre avis sur le nouveau DPE, et non sur notre travail. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

GLOBALEMENT SATISFAIT

SATISFACTION GLOBALE

Réponse de diagamter.com

bonne intervention à l'écoute du client

Réponse de diagamter.com

prestation de qualité très efficace.

Réponse de diagamter.com

Technicien compétent. Un peu froid dans la discussion. Déception concernant le délai d'envoi du rapport, trop long, 4 jours après 4 appels téléphoniques. Prestation à améliorée absolument.

Réponse de diagamter.com

Bonjour monsieur, Effectivement cette semaine nous avons fait face à trois arrêts de travail (2 covidés et 1 tendinite sur 6 techniciens...), vous comprendrez que le délai puisse être un peu dégradé, toutefois le reste de l'équipe à fait de son mieux pour maintenir au maximum les rendez vous. nous nous excusons de ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Suite à une contre visite pour 2 appartements, un a été mis en D au lieu de E car c'est un vielle maison divisée ( murs de 55 cm ) en 3 appartements. Conso des appartements moins de 200 Kw au m2 donc en D mais pas E

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Comme nous vous l'avions expliqué dans notre courrier vous proposant de refaire le calcul avec les nouveaux algorithmes fournis par la DHUP (Direction de l'Habitat, de l'Urbanisme et des Paysages), le DPE a fait l'objet de modifications dans ses calculs. Notre réseau avait dénoncé cette situation, et nous avons obtenu que l'ensemble des dossiers en F et G soient systématiquement réédités, et qu'il en soit de même pour les E mais seulement sur demande des propriétaires, d'où notre démarche pour vous proposer de refaire ce dossier. Cela n'a donc rien a voir avec la saisie effectuée par le technicien, mais il s'agit de la modification des algorithmes. En ce qui concerne la consommation du logement, nous ne pouvons tenir compte de votre relevé, car il est lié à vos habitudes, et ne pourrait être considéré pour une autre personne. L'état a établi des principes de chauffe déterminés pour un usage standard du bien; (par exemple chauffage à 19°). C'est le motif pour lequel vous pouvez avoir une différence entre le résultat du logiciel et la consommation du locataire. J'espère que nos explications auront permis la compréhension de ces résultats. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Notre maison est ancienne et pour moi bien isolée.Le 1er bilan fait en aout ne tenait pas du tout compte de notre consommation puisque c'était les nouvelles règles. Il a été revu en février et je le trouve tjrs injuste. Le diagnostic indique une conso de 265 kw au m2 alors que depuis des années pour le chauffage nous sommes en dessous de 200 kw au m2. Que faire pour corriger ces inepties.Pendant les fortes chaleurs de ces derniers jours il faisait 27° à l'intérieur. Qui parle de mauvaise isolation des maisons anciennes, c'est du grand n'importe quoi. Dans certaines nouvelles constructions il fait 30° voire plus quand il fait 38 ou 39 dehors CONCLUSION nous sommes tjrs en E alors que nous devrions être en D.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, comme nous vous l'avions expliqué dans notre courrier vous proposant de refaire le calcul avec les nouveaux algorithmes fournis par la DHUP (Direction de l'Habitat, de l'Urbanisme et des Paysages), le dpe a fait l'objet de modifications dans ses calculs. Notre réseau avait dénoncé cette situation, et nous avons obtenu que l'ensemble des dossiers en F et G soient systématiquement réédités, et qu'il en soit de même pour les E mais seulement sur demande des propriétaires, d'ou notre démarche pour vous proposer de refaire ce dossier. cela n'a donc rien a voir avec la saisie effectuée par le technicien, mais il s'agit de la modification des algorithmes. en ce qui concerne la consommation du logement, nous ne pouvons tenir compte de votre relevé, car il est lié à vos habitudes, et ne pourrait être considéré pour une autre personne. l'état a établi des principes de chauffe déterminés pour un usage standard du bien; (par exemple chauffage à 19°). c'est le motif pour lequel vous pouvez avoir une différence entre le résultat du logiciel et la consommation du locataire. j'espère que nos explications auront permis la compréhension de ces résultats. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réponse de Philippe L

Votre réponse ne me convient pas car : votre collègue a pu constater que la température est plus proche de 21° ; Donc si nous mettons 19° nous consommerons encore moins . Pourquoi un appartement est-il en D et l ' autre en E . La construction est la même et la chaudière chauffe toute la maison . La conso est divisée par 160 et multiplié par le nombre de m2 de chaque appt ce qui entraîne un coefficient identique pour chaque app . inférieur à 200 logique non bonne soirée Mme *******

Très bien , et bonne utilisation des moyens modernes de communication

Réponse de diagamter.com

Tout à été parfait après la prestation reste quand même coûteuse

Réponse de diagamter.com

Equipe disponible très vite pour un besoin en urgence (merci !) et super professionnelle. Explications claires, diagnostique envoyé rapidement. Pour une prochaine fois, je passerait par Diagamter, sans hésiter.

ponctuel a l heure

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très bonne équipe et intervention parfaite

Réponse de diagamter.com

Technicien pro et efficace. Rapport clair

Réponse de diagamter.com

tout c est passer a merveille tres content de la personne qui est venu faire le diagnostic

Réponse de diagamter.com

satisfait sous tous les angles de la prestation

Réponse de diagamter.com

Comme d'habitude SAMUEL a été très efficace et de bons conseils

Réponse de diagamter.com

travail sérieux et très bon accueil expliquant les problèmes

Réponse de diagamter.com

Très professionnel, de bons conseils, je recommande.

Réponse de diagamter.com

Très satisfait de la prestation

Réponse de diagamter.com

navigation sur le site clair.résultat du rapport rapide.trés bon contact avec le technicien.

Merci !

Exceptionnels et très réactifs.