Diagamter Angers

Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1356 avis depuis le 25/11/2017

Informations Diagamter Angers

Diagamter

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

30 avenue Général Patton 49000 ANGERS

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Angers

Comme d'habitude de très bon conseils de Damien, un moment d'échange avec un rapport qualité/prix très raisonnable.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre confiance. Je vais remonter à Damien, merci pour lui. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Équipe appliqué Merci pour le travail fournit

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre excellente note, et votre recommandation. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Arrivé à l'heure, technicien très sympathique. De bons conseils à suivre pour l'avenir.

Réponse de diagamter.com

Technicien très compétent, expliquant bien les paramètres : je recommande.

Entreprise très sérieuse

Réponse de Alfred L

Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous sommes très satisfaits du travail effectué. Cordialement Martine Morel Assistante Service Juridique et Foncier

excellente équipe

Réponse de diagamter.com

Travail sérieux avec M. FOUCHER, merci!

Réponse de diagamter.com

Merci , à une prochaine fois pour un autre appartement.

Réponse de diagamter.com

Bonne synthèse avec des plans...!

Personne très agréable

Réponse de diagamter.com

Très agréable et surtout très professionnel je recommande vivement cette société

Excellent service

Réponse de diagamter.com

Très bon accueil et réactivité

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Difficile de joindre un technicien au tel Le tel fixe ne répond pas Trop d attente

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Comme vous avez pu le constater, faire un diagnostic demande du temps sur le terrain, et il nécessite une concentration pour ne pas dévier de sa mission première, faire un rapport irréprochable. c'est pour cette raison que les techniciens attendent d'avoir fini leurs missions sur le terrain pour recontacter les clients qui leurs ont laissés un message. je vous remercie pour cette remarque, ainsi que votre compréhension, nous en parlerons à la prochaine réunion d'équipe afin d'envisager une amélioration qui ne nuira pas au rapport final. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Ponctualité / efficacité / discrétion / bon rapport qualité prix Je conseille cette société

Réponse de diagamter.com

simplicité _ efficacité !

Réponse de diagamter.com

Très bien et bon professionnalisme

Réponse de diagamter.com

Très professionnel et hyper réactif

Réponse de diagamter.com

Parfaite exécution du contrat.

Réponse de diagamter.com

rapidité très réactif, technicien très compétant.

Réponse de diagamter.com

Je suis très satisfaite de cette intervention

Réponse de diagamter.com

navigation facile pour connaitre les diagnostiques nécessaires et le prix qui en découle

Réponse de diagamter.com

Très bonne société compétente, réactive et professionnelle avec un technicien qualifié à l'écoute et disponible que je recommande "Mr Foucher Antoine". Merci pour votre travail.

Réponse de diagamter.com

Très professionnel, je recommande...

Réponse de diagamter.com

parfait conseillère très agréable et très bonne réactivité

R A S

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très satisfait!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réponse de diagamter.com

Très bon contact et sérieux

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Je n'ai pas d'avis concernant les points 3 et 4 car je n'ai pas ces connaissances. Pour le reste, ras

Réponse de diagamter.com

Bonjour merci pour votre retour d'expérience nous restons à votre disposition Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très bon contact Merci

Réponse de diagamter.com

Puisque c'est TB, c'est TB ! Cependant, délai de réception plus long qu'annoncé, à cause de la recherche d'amiante. Surtout pour le doc papier. Mais il y avait le week-end de Pâques... Merci pour le geste commercial : j'ai bénéficié d'une réduction intéressante parce que j'avais fait appel à vous en 2019 et que aviez gardé mes coordonnées !

Réponse de diagamter.com

Très bon accueil lors de la prise du rdv, intervention rapide dans un souci d'arranger. Intervenant sypathique et pédagogue. Rapidité pour la réception des diagnostics.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous restons à votre disposition pour expliquer les rapports de diagnostics à vos acquéreurs. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Au top!

Réponse de diagamter.com

RDV efficace , je recommande !

Réponse de diagamter.com

Très bon intervenant rigoureux dans son diagnostic avec professionnalisme.

Réponse de diagamter.com

Le seul problème, c’est que depuis hier j’ai reçu pas moins de 6 mails me disant que le rapport du diagnostic était prêt. Je trouve que ça fait beaucoup

Réponse de diagamter.com

Bonjour merci pour votre retour d'expérience. je vais essayer de regarder pourquoi ces mails multiples. nous restons à votre disposition Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réponse de Henri C

Bonjour, Je viens de comprendre que chaque mails reçu correspondait à un logement. Du coup, j’en ai effacé ce qui fait que je n’ai plus tout les rapports. Je pensais tous les recevoir sur le même mail. Désolé Merci à vous de m’avoir répondu

Technicien très agréable, très professionnel, très clair dans ses explications et ses conseils. Entreprise très réactive : rapport des diagnostics reçu ce matin pour une intervention hier. Bravo!

Réponse de diagamter.com

Rien à signaler très bonne prestation

Personnel sérieux

Tout est parfait avec Diagamter

Excellent prestataire

Réponse de diagamter.com

Bonjour merci pour votre retour; nous restons à votre disposition Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Rapport et conseil très bien. La prise de contact et le lien avec nos clients reste a parfaire.

Réponse de diagamter.com

J'ai apprécier le relationnel avec l'agent diagnostic.

Réponse de diagamter.com

La qualité du rapport est illisible et pas facile à si retrouver quand il y a plusieurs appartements

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre retour d'expérience. si vous le désirez, je peux vous créer un compte personnel pour faciliter, le stockage de vos diagnostics et faciliter la recherche ultérieure. pour cela demandez au bureau nous le ferons avec plaisir. en ce qui concerne la lecture de votre rapport, je vous invite à contacter le bureau si toutefois il y avais des choses difficiles à comprendre, nous prendrons le temps de vous expliquer pour vous accompagner. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très bon conseil et explication donnée Merci

satisfait

Réponse de diagamter.com

Bonjour merci pour votre retour d'expérience, et votre excellente note. nous restons à votre disposition Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Excellent contact et très professionnels

Excellent contact Très professionnel

Réponse de diagamter.com

Excellent contact et très professionnel

Réponse de diagamter.com

Le mail du devis ne comporte pas d'information permettant de le distinguer d'un spam. Pas de référence à une demande ou à la personne ayant sollicité le diagnostic. J'ai failli le supprimer sans le lire

Temps passé par l expert très long. Surpris par le contenu du diagnostic qui répond certainement à des grilles mais ne reflètent pas la réalité.

Réponse de diagamter.com

Bonjour merci pour votre retour d'expérience. nous restons à votre disposition pour plus d'explications, n'hésitez pas à nous appeler. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Toujours parfait comme à chaque intervention

Réponse de diagamter.com

Très bonne prestation et sérieux.

Réponse de diagamter.com

Tres sympa bien explique je recommande

TRES BONNES EXPLICATIONS, CLAIRES. RAS

Réponse de diagamter.com

Professionnalisme, réactivité, sourire, disponibilité !! Votre équipe est au top !! Nos interlocuteurs ont toujours une solution à proposer, un régal de travailler avec une telle équipe

Réponse de diagamter.com

Efficace, rien à redire !

Réponse de diagamter.com

Entreprise très réactive pour les conseils et la prise de rendez-vous. À recommander

Réponse de diagamter.com

Ils sont très professionnels. Je les ai choisi car il semble que nous ayons une remise en passant par l'agent immobilier. J'avais fais faire un autre devis par une autre entreprise. Le tarif final est le même pour les deux prestataires remise inclue. Les 10% de remise est donc du simple marketing. Je ne regrette pas de leur avoir fait appel. Ils sont professionnels. Un élément dont je suis un peu déçue est que j'ai précisé en fournissant les relevés d'électricité que l'une de nos locataires surconsommait (chauffait à plus de 25°C dans l'appartement et elle est partie sans payer) ce qui engendre une très mauvaise note pour l'un des appartement. J'aurais préféré qu'il me soit demandé davantage de relevés afin d'être plus près de la réalité.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre recommandation, et pour votre ressenti sur nos tarifs, toutefois comparez les outils fournis nous sommes seuls à vous fournir vos diagnostics avec des schémas 3D qui permettent aussi de proposer à vos acquéreurs de se projeter dans leur acquisition. en ce qui concerne la classification de votre bien , malheureusement, elle est liée à l'usage réel du logement. Nous ne pouvons déroger à la législation. je vous invite à contacter le bureau si vos acquéreurs ont besoin, nous prendrons le temps de leur expliquer pour vous accompagner. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réponse de Alexandrie M

Merci d'avoir pris le temps de répondre.. Je ne connaissais pas cette prestation de 3D. Ainsi il aurait mieux value que le DPE pour l'appartement soit vierge plutôt que faussé par une locataire malhonnête. Navrée, j'y ferai attention une prochaine fois.

Documents clair sur le site. Bon prestataire intervenu.

personne compétente bon diagnostique

Réponse de diagamter.com

Facilité et réactivité dans le traitement de la demande. Professionnalisme et amabilité.

Réponse de diagamter.com

Bonjour merci pour votre commentaire nous restons à votre disposition Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très satisfait par DIAGAMTER, de la prise de rendez vous à l'intervention du technicien, personnels très courtois et professionnels, rapport de diagnostics bien documenté et conforme aux explications formulées lors de la visite ; à recommander

Réponse de diagamter.com

Un agent trés correct et éfficace, tout en respectant les régles d'hygiennes et de distanciation au vue de la période que nous vivons tous..

Réponse de diagamter.com

Contact téléphonique très bon. Accueil toujours disponible. Interlocuteur très professionnel, aimable et à l'écoute. Très bonne réactivité.

Réponse de diagamter.com

Une rencontre entre amabilité et compétence professionnelle, réconfortante dans la situation d'évaluation d'un bien dévolu après décès. Le rapport est très exhaustif et annule toute équivoque entre le vendeur et l'acquéreur. A l'avenir, nous recommanderons votre société . Très cordialement.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand MERCI. en cette période un peu particulière. recevoir autant d'ondes positives, que c'est agréable ! L'équipe vous remercie, pour votre retour d'expérience. Nous sommes à votre disposition si vos acquéreurs ont besoin d'explications sur nos rapports. Cordialement, L'équipe Diagamter Angers-Le Mans

Réponse de Aimée M

Bonjour, Merci pour votre message retour, car à notre époque cela est exceptionnel. Que vous souhaitez, bon courage en prenant soin de vous et des vôtres. Cordialement

MERCI

Retour très rapide du rapport

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre retour positif . Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réactifs et professionnels

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous restons à votre disposition. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

merci

très bon travail.

Très bon contact Explications très claires Ponctuel et discrétion

Au top !

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très bien, service précis et complet, rien à redire. je recommande.

Réponse de diagamter.com

Bien, service précis et complet, rien à redire. Je recommande. Tout est fait dans le détail, et le bilan est bien détaillé aussi.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre recommandation, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous restons à votre disposition. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réponse de diagamter.com

Un décallage d'une semaine de l'intervention mais sinon RAS.

très satisfait je recommande

Réponse de diagamter.com

Tout est parfait! rapidité, réactivité, organisation : tout est est au top!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous restons à votre disposition. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

RAS- Sérieux - bon relationnel - efficace- retour rapide.

Réponse de diagamter.com

Trop chere pour se que ces

Efficace et rapide

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre excellente note. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

entreprise serieuse

.....