Diagamter Antibes

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois

51 avis depuis le 27/11/2021

Informations Diagamter Antibes

Diagamter

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

540, Première Avenue 06600 Antibes

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Antibes

Réactivité, Professionnalisme et des prix très honnête, une personne qui connait son métier et le fait avec sérieux!

Pro, rapide, efficace 👍🏻

Très bon contact et rapidité de traitement

le Mr, est arrivé à l'heure, aimable, bons conseils , et soigneux, merci et bonne journée. MM

Amabilité réactivité et professionnalisme Très bien

Très bonne communication du technicien sur différents points d'attention (électricité, isolation & construction) de manière à faire rectifier / réaliser des travaux adaptés. Nous éclaire sur des sujets auxquels nous ne pensons pas forcément. Très satisfaits de notre démarche.

Je recommande les yeux fermés. Un accès au site incroyable.

Réponse de diagamter.com

Merci Hélène de vos recommandations. Nous y sommes particulièrement sensibles, surtout quand elles émanent d'un professionnel reconnu. Gardez les yeux fermés! En revanche, les nôtres resteront grands ouverts pour rendre l'invisible visible, afin de rendre compte au propriétaire, au locataire ou à l'artisan chargé des réparations ou de la rénovation énergétique des dangers éventuels de son logement. Prenez soin de vous L'équipe de DIAGAMTER Antibes

Je suis parfaitement satisfais de la société en générale et du technicien en particulier du début, a la fin. Juste une remarque, et étant moi même commerçant, je comprend tout a fais les charges et les couts, mais pour une intervention de montre en main, moins de 2 minutes je trouve que 100€, c'est un peu sur évalué même avec le déplacement, je me trompe sans doute mais j'estime que 70€ serais plus un tarif adéquat, mais cela n'enlève absolument rien dans la très grande qualité du service

Réponse de diagamter.com

Cher client, Merci de votre marque de satisfaction pour notre travail. Cela nous encourage à faire toujours mieux. Il est vrai que, dans un garage, notre intervention ne nécessite pas de longues minutes, une fois les désordres éventuels constatés. Je serais entièrement d'accord avec vous pour le tarif, si notre mission ne durait que 2 minutes... mais il faut rajouter : Le temps au téléphone pour la prise de RDV qualifiée Le temps de trajet Le temps pour expliquer notre travail sur place Le temps pour réaliser l'Etat des Risques et Pollutions Le temps pour dessiner le croquis Le temps pour rédiger le rapport Et parfois le temps pour acheminer le client sur le lieu du diagnostic. Comme cette année est un peu plus longue que les autres, j'en profite pour vous souhaiter de prendre le temps de rester en bonne santé. Prenez soin de vous L'équipe de DIAGAMTER Antibes

Très réactif .Parfait

Service tout à fait satisfaisant grâce à une bonne écoute et disponibilité du responsable de l'entreprise.

Réponse de diagamter.com

Merci à vous de m'avoir laissé le temps d'expliquer les chiffres et les lettres. Prenez soin de vous L'équipe DIAGAMTER ANTIBES

Le service apporté par DIANGANTER est parfait. Depuis notre premier contact, en passant par la réalisation des diagnostics et des recommandations, tout s'est très bien passé. Une équipe professionnelle que nous recommandons a ceux qui cherchent une qualité de service a un bon prix.

Réponse de diagamter.com

Chère Cliente, Merci pour vos éloges. A défaut des prix les plus bas, nous recherchons les services les plus hauts. Prenez soin de vous L'Equipe DIAGAMTER d'Antibes

a temps et complet

a temps et complet

Rapide, flexible, efficace.

Très professionnel Donne des explications sur le travail effectué Intervention rapide

Intervention rapide

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre bref message. Nous mettons effectivement tout en œuvre pour répondre le plus rapidement possible à vos demandes d'interventions. En revanche, une fois sur place, nous prenons tout le temps nécessaire afin d'être "irréprochable pour votre bien". Que nous aurait-il fallu pour mériter 5 étoiles ?... Prenez soin de vous L'Equipe DIAGAMTER Antibes

Efficacité et service maximum. Merci infiniment pour votre gentillesse et professionnalisme.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Merci pour vos éloges. Même à distance, nous faisons tout pour faciliter l'organisation de nos interventions avec comme objectif principal, visiblement atteint selon vous, la satisfaction de nos clients. Prenez soin de vous L'équipe DIAGAMTER Antibes

Très bonne réactivité, diagnostic clair, réponses aux interrogations.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire d'autant plus important pour nous qu'ii émane d'une professionnelle aguerrie, qui découvrait notre enseigne. A très vite pour d'autres aventures. L'équipe DIAGAMTER Antibes

Tout était parfait , diagnostiqueur très à l’écoute et professionnel

Réponse de diagamter.com

Merci de votre reconnaissance. Prenez soin de vous DIAGAMTER Antibes : Irréprochable pour votre bien !

Réponse de diagamter.com

Cher client anonyme, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, même s'il est quelque peu laconique. Nous mettons un point (et vous 4) d'honneur à satisfaire nos clients particuliers comme professionnels. Si notre prestation vous a laissé sans voix, nous en sommes ravis et espérons vous revoir prochainement. Prenez soin de vous L'équipe DIAGAMTER Antibes

Précis , ponctuel , souple et professionnel .

Réponse de diagamter.com

Merci de votre témoignage et ravi de votre satisfaction. C'est précisément vos 3 premiers adjectifs qui définissent notre ADN et nous permettent de répondre à vos exigences qu'il s'agisse d'une mise en vente ou d'une mise en location.

Je recommande sans hésitation , très professionnel

Réponse de diagamter.com

Merci de votre recommandation. Nous mettons un point d'honneur à accompagner nos clients jusqu'au bout, même si la transaction prend plus de temps que prévu. Bonne continuation

Très réactif, contact sympathique et réalisation rapide !

Bon accueil, réactif, rapport de qualité

Tout va bien

Irréprochable pour votre bien

Excellent service

Rapide pertinent et très sympathique

François et Dylan sont des partenaires important dans mon activité. Toujours disponibles pour une explication, un détail, professionnels et à l’écoute. . Je les recommande sincèrement.

Réponse de diagamter.com

Merci de votre reconnaissance. Ces messages nous obligent, surtout quand ils émanent d'autres professionnels. Prenez soin de vous

L'intervention sur ma commande

Je recommande vivement DIAGAMTER. Rapide, efficace et extrêmement professionnel

rapidité et compétence.

Réponse de diagamter.com

Merci de votre reconnaissance.

Très réactif, très efficace et prix corrects, merci beaucoup.

Réponse de diagamter.com

Merci de votre reconnaissance en qualité de professionnel de l'immobilier. Cela nous encourage à encore nous améliorer. A bientôt pour d'autres aventures.

Très Professionnel, très réactif, le rapport diagnostic est complet, si on a des questions, on nous rappelle rapidement. Je recommande vivement de faire appel à cette entreprise compétente.

Réponse de diagamter.com

Merci de votre recommandation et bonne vente !!!

Cordiales salutations. F. M

Réponse de diagamter.com

Nous vous souhaitons le meilleur pour la vente de votre bien. Prenez soin de vous.

Technicien à l'heure du RV.

Technicien très professionnel. Explications parfaites . Je recommande vivement

Réponse de diagamter.com

Merci de votre reconnaissance, qui ira droit au cœur de mon collaborateur. Prenez soin de vous

Réponse de Benoît P

Mes Amitiés à Dylan. Bonne réussite à lui. Il le mérite. Cordialement.

Le technicien est top, très sympathique et arrangeant je recommande!!!

Professionnel, efficace, de bon conseil et agréable

Parfait, a l'heure au rdv et de très bon conseils.

Agréable et efficace

Très satisfait par ce service qui a rapidement répondu à notre demande.

Rapidité Efficacité et bon rapport qualité prix

Rien à redire

Service rapide, personne sympathique et de très bon conseil, prix intéressant, je suis très satisfaite d'avoir fait appel à Diagamter !

JE RECOMMANDE CE PRESTATIRE TRES PROFESSIONNEL

Tès professionnel felicitations et Merci JLB

Rapport de diagnostic très bien rédigé. Les diagnosticqueurs sont très à l’écoute de leur clientèle et renseignent de façon très compréhensible. À recommander

Navigation sur le site : RAS. Livraison : très rapide. Service client : parfait. Degré de satisfaction : très satisfait

Réponse de diagamter.com

Merci de votre confiance !

Sans problème ,super

Réponse de diagamter.com

Cher client, Merci pour votre reconnaissance. Prenez soin de vous.