L'établissement à Besançon offre un accueil chaleureux et professionnel, avec un personnel à l'écoute et de bons conseils. La qualité des produits et des broderies est souvent soulignée, rendant l'expérience plaisante.
-
Maryse M.
8 déc. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite
-
Anthony C.
25 oct. 2025
Avis vérifiéBeau magasin avec de beaux produits et personnel très agréable
-
Martine L.
25 oct. 2025
Avis vérifiéToujours de tres beaux articles
-
Veronique G.
4 oct. 2025
Avis vérifiéJe suis toujours très bien reçu, et c’est super agréable d’aller faire déjà des achats dans votre boutique
-
Martine B.
4 oct. 2025
Avis vérifiéToujours très bien accueillie
-
Laurence B.
29 sept. 2025
Avis vérifiéLe personnel est charmant, très bonne expérience
-
Nathalie H.
21 sept. 2025
Avis vérifiétrés bel accueil avec le sourire et les conseils
-
Francoise D.
17 sept. 2025
Avis vérifiéOn aurait pu mieux me conseiller sur l'oreiller que je voulais acheter car au final il est trop volumineux et me fait mal au cou.
-
Brigitte M.
6 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil
-
Florence M.
31 août 2025
Avis vérifiéParfait.
-
Marie christine C.
24 août 2025
Avis vérifiétres bien je recommande
-
Estelle J.
8 août 2025
Avis vérifiéTrès grande qualité.
-
Sarah H.
8 août 2025
Avis vérifiéNous avons très bien été reçues et conseillées. Personnel très agréable
-
Justine M.
6 août 2025
Avis vérifiéDouceur et qualite
-
Sophie L.
6 août 2025
Avis vérifiéTrès bien beau, rendu des broderies , très bien conseillé par Sylvie
-
Sylvie G.
16 juil. 2025
Avis vérifiéBonsoir conseils et choix en boutique
-
Anonymous L.
16 juil. 2025
Avis vérifiéJe suis cliente pour l'association Enfants des Parkings et Verts Pâturages et pour moi même depuis son année d'ouverture au centre ville de Besançon. Tous mes cadeaux pour adultes, ados enfants sont faits au Carré Blanc de Besançon. Rien à redire contre, que des compliments. Le personnel est toujours e haute qualité même quand les stagiaires nous servent. Quant à la direction, rien à redire raison pour laquelle j'y reviens toujours. Claudie Stewart
-
Sandrine G.
11 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils
-
Jocelyne R.
1 juil. 2025
Avis vérifié10/10
-
Agnes C.
18 juin 2025
Avis vérifiéBien conseillée, vendeuse sympa et agréable, patiente et à l'écoute.
Avis affichés par ordre chronologique