francecars.fr

Calculé à partir de 2699 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22998 avis depuis le 10/08/2017

Informations francecars.fr

Francecars

France Cars est un loueur de véhicules de tourisme et d'utilitaires pour les professionnels et les particuliers. Ce loueur de proximité vous propose une large gamme de véhicules.

10 rue de luyot 59113 Seclin

Voyage & tourisme

Très bon accueil lors de la prise du véhicule et très bon accueil lors de la remise du véhicule à Frèjus. Le véhicule était très bien et conforme à notre réservation, mais assez sale !!! Je recommanderai FranceCars...

Véhicule propre et en bonne état Accueil courtois dans les 2 agences Super merci

Compétent et efficace

Accueil très agréable à l'agence, et échanges téléphoniques préalables d'un grand professionnalisme. Le véhicule était très propre et parfaitement adapté à mes besoins. Je recommande vivement cette agence de location.

Accueil très agréable, véhicule propre (quasiment neuf),les papiers du véhicule (oubli) n ont pas été remis lors du retour du véhicule. J ai renvoyé le tout par la poste et la personne m'ayant contacté à ce sujet à été très compréhensive. Bonne expérience générale

Équipe avec un très bon contact Véhicules récents en parfait état Au top !

Bon accueil, très pro

Très bon accueil , des gens très sympathiques

Parfait de l'accueil au retour vehicule. Merci

L'accueil à l'agence de Grenoble est très bien. Le personnel est compétent. Je recommande

Personnel qualifié, bonne prestation. Je recommande.

Personnel sérieux et accueillant. Disponibilité du camion de déménagement à l’heure convenue. Suite à un petit souci technique sur l’utilitaire, Julien a été à l’écoute et très réactif. Il a fait le nécessaire pour que notre location et le déménagement se concluent au mieux. Très satisfaits du service et du professionnalisme de l’équipe, nous remercions Julien, Thomas et France Cars.

Il serait bien d indiquer sur le site l impossibilité de reserver le kit demenagement lors d un aller simple

Impeccable je recommande

Equipe pro, efficace, acceuillante! Véhicule propre et en bon état. Seul bémol : l'absence de caméra de recul, nécessitant donc un ami derrière pour les manoeuvres!

Concernant le camion avec hayon 20m3, bon camion, propre et facile à conduire. Très bon accueil et rapide

Bon agence, mais c'est impossible de modifier une réservation déjà faite sur internet (j'ai voulu étendre la réservation d'une camionnette j'ai du repayé une nouvelle réservation et ainsi pas bénéficié du tarif dégressif lié au réservation longue durée). Je trouve ça dommage d'être aussi peu flexible, même lorsque la modification a lieu plus d'un mois avant la date de résa

Véhicule conforme à la réservation. Employé compétent et sympathique !

Accueil chaleureux et respectueux très serviable Et à disposition au cas où il faut des renseignements

Entre l'état des lieux de debut de location et l'état des lieux de remise du vehicule, des différences d'appreciation des rayures ou dégats occasionnés au vehicule sont apparues. Notamment , "un trou dans le toit " est apparu subitement. Or, aucune trace d'infiltration d'eau n'apparait à l'interieur du camion. Et l'état des lieux de prise en main avait été " positif" L'agence de remise m'a été demandé si j'avais pris des photos !!!!! Une harmonisation des procedures entre agences est urgente.

Tarif vraiment raisonnable Agence au top Par contre le système de réservation en alle simple est faisable que sur le site et une grosse galère pour réserve…

Agence vieillissante, horaire du Samedi contraignant Bon accueil

Très satisfait de la location du camion bennes. Simple rapide efficace Prix TOP 👍 Merci

nous avons dû tester 2 vehicules, malgré la réservation avant de prendre le bon. le premier probleme de date sur carte grise provisoire le deuxième ; pas de feustop arriere => pas d'ampoules le troisieme et le bon, pas de mot de passe, nous avons du faire 600 km sans radio !

Tout s'est très bien passé. Bon accueil et véhicule parfait

Excellent et magnanime service d’une très haute qualité note 5

Très bon accueil agent efficace aimable et rapide

Très satisfait du véhicule, du prix et de l'accueil en agence de Dijon

Agence au top je recommande

Moyennement satisfait

Très satisfait de l'acceuil en agence , du tarif et du véhicule loué , merci.

Il est dommage qu’il n’y est pas le plein ds le véhicule

Service et accueil de qualité. Service rapide. Bon rapport qualité prix. Très satisfait

France Cars Bordeaux au top ! Comme d'habitude ! Des bons professionnels et tout en bonne humeur ! Je recommande

Site web un peu trop design car les boutons selecteurs des options assurance ne fonctionnene ni sous Chrome, ni sous Safari. (La checkbox ça fait toujours le job) Camion en bon état sauf la clé / télécomande qui était cassée donc impossible d'ouvrir la porte latérale de l'extérieur. Et toujours ce même litige avec un admin FranceCar qui veut me faire payer deux fois la même amende. Par conséquent je n'ai pas ma facture. On frôle l'illégalité...

Très bonne expérience. L'équipe de Cesson a été très réactive et efficace sur la gestion de la panne.

Bug de payement CB répété, remboursement d'une doublette qui tarde... Dommage ça gâche l'accueil et le service dans l'agence qui mérite d'être positivement signalé lui !

Réservation effectuée sur internet avec option "second conducteur" payée. En agence (Aubagne), on m'annonce que le 2e conducteur aurait dû être présent également pour récupérer le véhicule (ce qui n'était pas indiqué sur le site! et ce qui est non-sens en terme d'organisation...), que l'assurance ne couvrira donc pas ce second conducteur, mais qu'on ne peut pas me rembourser le paiement de l'option! Par ailleurs, il est impossible de laisser son véhicule personnel à l'agence, ce qui mériterait je pense d'être précisé avant toute réservation! J'attends donc a minima le remboursement de l'option dont je n'ai pas pu jouir.

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mme, Nous faisons suite à votre avis et nous sommes sincèrement désolés de constater votre déception. Malheureusement, comme stipulé dans nos conditions générales de location, tout conducteur additionnel doit être présent à l’agence France Cars de départ, et présenter une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport), et l’original de son permis de conduire, répondant aux mêmes conditions de validité. Aussi, pour des questions d'assurance, il n'est pas autorisé aux clients de laisser le véhicule personnel sur le parking de l'agence. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments engendrés mais vous comprendrez que votre agence n'a fait que suivre les conditions de location. Cordialement, L'équipe France Cars

Tout était parfait ?

Rapport qualité prix imbattable, et service aller simple très pratique et peu cher

Une entreprise d une gentillesse et générosité extrême avec les prix les plus petits

très bon conseiller.

Parfait, très bon accueil et très bonne prestation.

Toujours agréable d'être accueilli par l'équipe de France Cars Vénissieux. Très efficace et merci pour l'accueil de Damien.

Accueil sympathique et très explicite. Le véhicule répondait aux attentes et était propre et en très bon état.

Vraiment satisfait de la prestation

Mon dépôt de garantie encore bloqué sur mon compte le vendredi soir alors que j'ai restitué le camion le mercredi matin 8h. Comment faire pour récupérer cette capacité de paiement ?

Tout était parfait

Parfait de l'accueil au retour vehicule. Merci

Plutôt pas mal Camion, agence , accueil Je repasserai par France cars si nécessaire pour un aller simple

Très bel accueil! Tout était parfait! Merci

Un accueil et une attention particulière aux clients fidèles. Très satisfait à chaque fois.

Très bien merci

Un tres bon accueil, des conseils, explications et denl’amabilité. Parfait

Tout bien

Location simple et efficace. Personnel au top, véhicule en parfait état correspondant à mes attentes.

Equipe au top comme d habitude, je recommande.

Tres bon acceuil. Véhicule impeccable.

Déçu du service l’accueil nulle je recommande jamais chez vous

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, en effet, nous demandons obligatoirement une caution par carte bancaire au moment du départ, il est d'ailleurs indiqué sur notre site que la carte bancaire utilisée pour le paiement ainsi la caution doit être au nom du conducteur. Nous sommes sincèrement désolés que votre caution ne soit pas passée et que nous n’ayons pu vous faire partir avec le véhicule. Comme indiqué dans nos conditions générales de location, les réservations internet ne sont ni remboursables ni modifiables. Notre agence vous a tout de même proposé un remboursement partiel à titre exceptionnel de 70% (les 30% correspondent aux frais de réservation du véhicule, frais de dossier et frais de remboursement). Notre agence a fait son maximum pour vous trouver la meilleure solution, nous sommes donc sincèrement désolés de constater votre déception. Notre agence reste à votre disposition pour échanger avec vous, Cordialement, L'équipe France Cars

pas de communication possible quand on réserve par internet donc pas de prise en compte de nos demandes. mais très bien a l agence pour récupère et rendre le véhicule

Je n'ai pas pu effectuer la caution via ma CB, chèque non autorisé,comme j'ai payé par internet, aucun remboursement possible...? Depuis je vous fait de la publicité gratuite... Merci

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, en effet, nous demandons obligatoirement une caution par carte bancaire au moment du départ, il est d'ailleurs indiqué sur notre site que la carte bancaire utilisée pour le paiement ainsi la caution doit être au nom du conducteur. Nous sommes sincèrement désolés que votre caution ne soit pas passée et que nous n’ayons pu vous faire partir avec le véhicule. Comme indiqué dans nos conditions générales de location, les réservations internet ne sont ni remboursables ni modifiables. Notre agence va vous contacter et vous proposer un remboursement partiel à titre exceptionnel de 70% (les 30% correspondent aux frais de réservation du véhicule, frais de dossier et frais de remboursement). Nous faisons notre maximum pour vous trouver la meilleure solution, nous sommes donc sincèrement désolés de constater votre déception. Notre agence reste à votre disposition pour échanger avec vous, Cordialement, L'équipe France Cars

Super accueil à l'agence des Ulis ! Merci beaucoup !

Réceptivité,efficacité,professionnalisme,attractivité tarifaire.

Excellent service, l'accueil des employés est chaleureux et professionnel, les explications sont très claires je n'ai rien à redire sur la qualité du service proposé. Je le conseille pour les déménagements des particuliers.

Personnel à l'écoute et soucieux de notre besoin. Arrangeants et compréhensifs.

C'est la deuxième fois que le véhicule réservé n'est plus disponible le jour prévu, malgré l'effort commercial fait pour un véhicule au volume différent, 2 fois de suite c'est trop.

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés pour ces indisponibilités de dernière minute. Nous comprenons votre mécontentement, car malheureusement le véhicule loué initialement n'était plus disponible, nous sommes parfois tributaires de certains aléas qui existent contre notre volonté… Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients, nous avons bien noté votre mécontentement et nous vous présentons toutes nos excuses. Votre avis va être remonté pour l’amélioration de nos services, Très cordialement, L'équipe France Cars

Véhicule parfait et les employés très sympathiques, compétents et à l'écoute. Je recommande

pour cause de fermeture le weed end où j'avais réservé, j'ai bénéficié d'une rallonge commercialement parfaite merci

Bonjour Agence de toulouse minimes à recommander si vous avez une location à faire

Très bien accueilli. + geste commercial sympa par le prêt d'un diable !

Professionnel et efficace

Accueil agréable Personnel au petit soin Véhicule très propre

Des horaires d’écoliers. Rendre un véhicule avant 17h30 dans « l’idéal » sous peine d’une pénalité relève d’un certain ridicule.

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu rendre votre véhicule en temps et en heure. Les horaires de nos agences sont bien indiqués sur notre site internet et sur votre confirmation de réservation. Nous précisons d’ailleurs que pour régler les formalités nécessaires à la prise et au dépôt du véhicule ; il faut se présenter 15 minutes avant l’heure de fermeture de l’agence. Vous êtes malheureusement arrivé bien après l'heure de fermeture, et notre agent de comptoir s'est vu dans l'obligation de vous ajouter une journée supplémentaire. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients lors de chacun de leur passage chez nous donc nous déplorons cet incident. Nous vous assurons que nous prenons bonne note de vos remarques, en espérant vous revoir dans nos agences malgré ces désagréments. Cordialement, L'équipe France Cars

Personne très agréable, très bon accueil

super super professionnels

Accueil voiture et dispo au top merci

Je trouve que le fait de devoir rendre un bidon de 5 litres d‘ad blue pour 1000km de trajet et énormément excessif car un véhicule consomme en moyenne 1,5litres pour 1000km la prestation de ce produit n’est pas justifié.

Très bien. Rien à redire

Très sérieux,et sympathique

Très bonne prestation. Un véhicule conforme bien qu’abîmé par des indélicats qui ont laissé de l’enduit sur les sièges. Très bon accueil, merci à mon interlocutrice pour son sens du service.

Bon service. Véhicule correct dommage que les utilisateurs ne prennent pas plus de soin au véhicule. Pas la faute de france cars. Merci à vous.

Véhicule en très bon état et accueil en agence très agréable. Je recommande sans hésiter.

Appel téléphonique 1h avant le rdv : parfait Véhicule iveco quasi neuf et très bien équipé notamment avec une caméra de recul. Personnel agréable.

Top !

Not very clear about the renting conditions. Garanty to high.

Réponse de francecars.fr

Bonjour Mr, Nous faisons suite à votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous déplorons donc vos remarques qui ne reflètent aucunement notre exigence en termes de qualité et de service. Cependant, nos Conditions Générales de Location sont bien précisées sur notre site internet, à travers un document qui vous est libre d'accès. Et en effet, par mesure de sécurité nous demandons une caution par carte bancaire au moment du départ, et qui permet de couvrir d’éventuels dommages liés à la location. Nous vous assurons que nous avons pris bonne note de vos remarques et qu'elles seront utiles dans l'amélioration permanente de nos services. Cordialement, L'équipe France Cars

Bonne agence bonne accueil

Complètement satisfaite du véhicule et de la disponibilité du personnel de l'agence de Pau.Je recommande.

Tout a été parfait. On a même eu droit à un surclassement de véhicule pour le même tarif.

Une disponibilité et une communication facile et efficace avec le personnel de l’agence de Cherbourg. Le véhicule était tout à fait conforme à nos attentes et très propre.

Accueil rapide, sympathique et efficace, rien à redire.

Véhicule récent et clean Personnel très accueillant Retournerai à cette agence sans problème

Personnel charmant, souriant, super accueil. Les informations sont clairement communiquées au début de la location. Service au top. Le véhicule répond clairement aux attendus.

Très arrangeant, extrêmement professionnel. Accueil parfait

Location sans soucis.

Il est dommage que parce que l'on a réservé par internet on ne puisse pas faire des modifications (comme la durée du contrat ou le nombre de conducteur) alors que cela peut être fait si on loue en direct à l'agence.

personnel de l agence du havre super accueillant,très aimable, je recommande cette agence.