L'accueil est jugé rapide et efficace, avec un personnel compétent et sympathique. Les véhicules sont souvent en bon état, et les tarifs sont compétitifs, rendant l'expérience globalement très satisfaisante.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéJe recommande !
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiécarburant au quart nettoyage intérieur non fait
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéUn excellent accueil de Quentin qui a tout fait afin de trouver une solution suite à l ' indisponibilité du véhicule que j'avais loué.
-
A. A.
6 juil. 2021
Avis vérifiéAnnulation de ma réservation le vendredi 17h alors que j’ai un rendez-vous pour le samedi.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéVéhicule correct mais habitacle sale et qui sent la cigarette et autres parfums désagréables, visiblement les sièges ont été occupés par des porcs, et n'ont pas vu de shampoings depuis sa sortie d'usine.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel accueillant, sympathique, professionnel et efficace.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéUn grand merci d’avoir pu disposer d’un véhicule disponible seulement dans une autre agence.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéSuper équipe, super service.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiépersonnel très agréable. rien à redire
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéSuper équipe Je leurs avais fait une infidélité en allant chez un concurrent plus proche de mon domicile mais je n’hésite plus à me déplacer dorénavant pour louer chez eux Je recommande très fortement pour la prestation globale car ils réussissent à rendre ces moments de stress agréables
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéÉquipe très sympathique. Facturation sans surprises. Sans doute ma meilleure expérience avec un loueur de véhicules.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bons services et véhicule propre. Je recommande.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéUn problème avec le site, sur lequel j’ai réservé une catégorie de véhicules qui en fait n’était pas disponible !
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéMalheureusement, je n’ai pas pu bénéficier du véhicule réservé. Aucune alternative proposée suite à l’impossibilité de finaliser la procédure (caution). Difficultés générées suite à cet échec. J’ai dû me rabattre sur un train alors que je n’ai pas été remboursé.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéPrends les gens pour des crétins/pigeons. Je le ferai savoir à tout le monde autour de moi, soyez-en surs. a
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéPersonnel accueillant et professionnel. Excellent service que je recommande dans mon entourage.
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéTreuil avec des noeuds et pas de sangles pour arrimer la voiture ce qui est obligatoire
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéBo.ne équipe toujours au top !
-
A. A.
3 juil. 2021
Avis vérifiéLe véhicule qu'on m'a proposé n'était pas celui que j'avais retenu et que je m'étais engagé à louer. Il me semble que l'engagement que le client signe et est légalement contraint de payer même si il fait défaut doit être réciproque et que la société de location doit de son côté tenir son engagement. On m'a proposé un véhicule plus volumineux qui m'a occasionné un surcoût de 45 € pour le trajet sur autoroute. Là encore la société France cars aurait dû me proposer de payer cette différence puisqu'elle en était responsable. J'ai pu obtenir une ristourne sur les KM supplémentaires mais qui ne correspondait qu'à la moitié de mon surcoût. Ce n'est pas en se comportant de la sorte qu'on fidélise un client.
-
A. A.
2 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien reçu, personnel sympathique et arrangeant, voiture au top à bon tarif !
Avis affichés par ordre chronologique