Grand Litier - Sanary-Sur-Mer

Avis clients de Grand Litier - Sanary-Sur-Mer

11 avis depuis le 20/04/2022

Informations Grand Litier - Sanary-Sur-Mer

First Service SAS / Grand Litier

Réseau de spécialistes literie haut-de-gamme. Plus de 100 magasins en France. Large choix de matelas et sommiers de grandes marques.

1191 route de la gare 83110 SANARY-SUR-MER

Contacter First Service SAS / Grand Litier

Evaluations clients Grand Litier - Sanary-Sur-Mer

Bonjour, j'ai trouvé le bon conseil, par contre les pratiques commerciales sont très limites. Cordialement.

Réponse de grandlitier.com

Bonjour, Nous sommes étonnés par ce retour d'expérience qui nous apparaît comme étant totalement injustifié. En effet, suite à un changement de dimension de literie, nous avons procédé à un échange et une relivraison gratuitement. Et nous vous avons fait une très belle remise sur la différence de prix entre les deux modèles. Cette remise, que vous avez négocié avec force et insistance, vous a d'ailleurs été accordée en toute transparence. Afin de vous convaincre que nos prix étaient justes, nous avons du vous montrer le prix d'achat HT auprès de notre fournisseur. On ne peut pas être plus transparents et intègres qu'en ce cas présent. Nous vous souhaitons toutefois de belles nuits sur votre nouvelle literie. L'équipe de Grand Litier Sanary

Réponse de ERIC C

Bonsoir, suite à un changement de dimension, votre conseil m'a convaincu. Vous m'avez alors fait une proposition qui n'était pas du tout en adéquation avec votre offre initiale, ayant payé la totalité à la commande vous avez refusé toute éventualité pour un remboursement, ce sont ces pratiques commerciales que je dénonce, vous m'avez mis dans une position très inconfortable. Vous ne m'avez jamais montré les prix de votre fournisseur qui de toutes les façons n'a aucune valeur de preuve de vos conditions avec ce fournisseur. Le ton ironique de votre dernière ne vous met pas en valeur. Cordialement. Eric Charpentier

nous avons été très bien reçus par votre,employée (Letitia) qui est charmante et de bons conseils.

Vendeuse aimable et très bonne conseillère.

Très bon accueil Rapidité de livraison

Très bon accueil dans ce magasin

L’accueil en magasin était très bien et la vendeuse sympathique. Les produits sont cher, mais à priori de la qualité et du haut de gamme, sur ces points je ne pourrai donner un avis qu'après utilisation du lit. La livraison s'est moins bien passée (il manquait un produit), ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps, surtout qu'elle n'est intervenue qu'à la fin du créneau de 2 heures annoncé. Visiblement tout le monde a fait de son mieux pour nous satisfaire, donc si l'ensemble sommier + matelas acheté tiens ses promesses dans le temps, l'expérience sera positive.

Réponse de grandlitier.com

Nous vous renouvelons nos excuses pour cet aléa rencontré et vous souhaitons de très belles nuits à venir.

excellent accueil et très professionnels

Très bons conseils de la vendeuse qui a pris du temps pour tout nous expliquet. Un bémol, à la livraison nous avons reçu des pieds de lit ronds au lieu de carrés et après réclamation il y a une semaine je n ai pas de nouvelles.

Bien accueilli bon produit livraison parfaite

Très satisfait de l'accueil et des conseils.

Avons été très bien accueilli et très content de notre achat